Un gestor à Fuerteventura

Bonjour, je cherche un gestor francophone à Fuerteventura dans le but d'acheter un appartement ou une petite maison sur cette île.
merci pour vote aide.

Bonjour;

Modéré par Julien il y a 8 ans
Raison : pas de publicité gratuite sur le forum merci, je vous invite à vous enregistrer dans l'annuaire d'entreprises
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour et bienvenue Cicero,

vous trouverez une liste d'avocats dans notre annuaire d'entreprises.

Je vous souhaite une excellente journée,

Julien

merci pour votre aide mais je n'ai pas trouvé d'avocat ou de gestor francophone.

Bonjour,

Pas besoin d'un gestor ni d'un avocat, c'est très facile d'acheter ici!
Si tu as besoin de renseignements, contacte moi je t'expliquerais et on pourra t'aider sur place, c'est vraiment simple, pas besoin d'aller dépenser des sous pour te faire aider

Sarouh94 a écrit:

Bonjour,

Pas besoin d'un gestor ni d'un avocat, c'est très facile d'acheter ici!
Si tu as besoin de renseignements, contacte moi je t'expliquerais et on pourra t'aider sur place, c'est vraiment simple, pas besoin d'aller dépenser des sous pour te faire aider


Bonjour Sarouh94
On peut tout faire sans passer par des professionnels... mais c'est fortement recommandé de passer par un gestor ou un avocat quand on veut acheter un bien pour s'assurer tout est "clean" et ne pas avoir de déconvenues. Je trouve votre conseil mal avisé sur un forum comme celui-ci.

Cordialement
Patricia

Bonsoir Patricia,

Je ne vois pas pourquoi vous traitez mon conseil de "mal avisé"..
C'est votre point de vue, j'ai le droit de donner un conseil, c'est un conseil, et le votre en est un aussi, la personne concernée fera le choix qu'elle voudra.

Le notaire fait très bien son travail et est là pour se charger de tout cela.

Personellement j'ai acheté mon appartement toute seule sans passer par qui que ce soit et ce fut très simple.
Mon amie a acheté le sien seule, et mon frère également.

Donc je parle de mon expérience personnelle, il n'y a là rien de mal avisé, si ça peut faire économiser de l'argent à ce monsieur.
Et s'il veut faire appel à un gestor il le peut egalement, mais il a tout a fait le droit de savoir qu'il y a une autre possibilité sans coût et qu'elle n'est pas compliquée.

Sur ce bonne soirée

Modéré par Christine il y a 8 ans
Raison : Evitez la provocation s'il vous plait.

Bonjour

Chacun peut parler en effet de son expérience et la faire partager à d'autres, c'est le but même de ce forum.

Quand je vois un message aussi succinct et catégorique, je ne peux qu'être interpellée. En tant qu'"animatrice Espagne" je survole de nombreux fils de discussion et les conseils qui sont préconisés sur ce site par les différents internautes sont de passer par un gestor ou un avocat. Il y a suffisamment d'expériences malheureuses dans ce domaine pour inciter les gens à être prudents et s'entourer de professionnels. Peut-être aussi que le fait de trouver un gestor ou un avocat qui parle français permet de rassurer les futurs investisseurs ?

Je suis ravie que de votre côté tout se soit bien passé, sans intermédiaire, et dans de bonnes conditions et que vous soyez en mesure de partager votre expérience et vos contacts.

Je vous présente mes excuses pour avoir utilisé à votre encontre le terme de "conseil mal avisé".

Cordialement
Patricia
Animatrice Espagne
Equipe Expat.com

Je comprends votre message, aucun soucis 😉
J'espère que le posteur a trouvé ou trouvera son bonheur.

Merci à tous les deux pour vos conseils. Je pense être quelqu'un de patient et de prudent donc je prendrais le temps d'étudier tous les cas de figure. Pour l'instant j'en suis à la recherche d'un bien sur Gran Tarajal mais le projet n'est pas pour tout de suite.

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : merci de recommander cette personne dans l'annuaire
Je vous invite à lire la charte du forum
guycor a écrit:

<span>[Message en cours de validation]</span>


Bonjour Guy

La publication de coordonnées personnelles ou professionnelles sur le forum n'est pas autorisée. Je vous invite à lire notre charte à ce sujet.
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=184940

Par contre, vous pouvez tout à fait recommander un professionnel en l'inscrivant dans l'annuaire, ainsi tout le monde pourra en profiter
https://www.expat.com/fr/entreprises/eu … -canaries/

ou contacter votre interlocuteur en message privé pour lui donner ces informations

Merci de votre compréhension

Cordialement
Patricia
Animatrice Espagne
Equipe Expat.com

Bonjour,
Je comprends très bien que les posts a caractères professionnel ne soit pas admis sur votre site , j'ai donc chercher comment envoyer les coordonnées de l'avocat parlant français a Cireron 42 sur un mail ou autres mais je n'ai pas trouvé comment faire

guycor a écrit:

Bonjour,
Je comprends très bien que les posts a caractères professionnel ne soit pas admis sur votre site , j'ai donc chercher comment envoyer les coordonnées de l'avocat parlant français a Cireron 42 sur un mail ou autres mais je n'ai pas trouvé comment faire


Bonjour

Si vous souhaitez envoyer un message privé, voici comment procéder :

Chaque pseudo a une image de profil (photo ou autre). Au-dessus de cette image vous avez le nom du pseudo.
Il suffit de cliquer sur ce nom et une fenêtre s'ouvre.

Dans cette nouvelle fenêtre, à droite vous avez un carré vert "envoyer un message"...

Vous pouvez aussi aller directement dans votre "messagerie privée" : c'est la petite enveloppe qui se trouve tout en haut à droite de votre écran, à côté des icônes profil, notifications, drapeau...

Si vous rencontrez d'autres difficultés, n'hésitez pas à me joindre... en message privé ;):cheers:

Bonne journée
Patricia
Animatrice Espagne
Equipe Expat.com

merci c'est envoyé
belle journée a vous
guy

guycor a écrit:

merci c'est envoyé
belle journée a vous
guy


Si vous avez d'autres interrogations concernant le fonctionnement du site, nous avons une "foire aux questions" ;)

Modéré par Julien il y a 8 ans
Raison : pas de publicité gratuite sur le forum merci, je vous invite à recommander les professionnels que vous appréciez dans l'annuaire d'entreprises
Je vous invite à lire la charte du forum
LucrèceNoël a écrit:

<span>[Message en cours de validation]</span>


Bonjour
Votre message va être modéré car il n'est pas possible de faire de la pub pour un professionnel sur le forum. Je vous invite à lire notre charte à ce sujet.

Par contre, vous pouvez tout à fait le recommander dans notre annuaire de professionnels. Ainsi tout le monde pourra avoir accès à ces coordonnées.

Merci de votre compréhension

cordialement
Patricia
Animatrice Espagne
Equipe Expat.com