Project streets dogs Hua Hin

Qui connaît cette association , qui s occupe des chiens à Hua Hin ?
Merci pour vos réponses.

C'est un restaurant chinois ou de minorités montagnardes thaïes ?  :D

Bonjour,
Pourquoi Pilouthaï, n'aimerais tu pas la nourriture chinoise ?

Tu peux déjà regarder ici; http://www.streetdogshuahin.com/eng/

personnellement, normalement j'aime les chiens et les chiens m'aiment, mais j'aimerais que cette association mette un genre de pilule contraceptive dans la nourriture des chiennes dans toute la Thailand (stray dogs, s'entend  ) ... tellement il y a de chiens ici, et ils se reproduisent comme des lapins

Je n'ai absolument rien contre le fait de manger du chien... j'en vois souvent en vente en Corée ou en Chine du Sud.... On en trouve également en vente pas loin de Chiang Mai...
Même si j'adore les chiens (j'en ai 5) et que je ne sois pas très viande, cela ne m'a pas empêché de gouter...

Pilouthai a écrit:

C'est un restaurant chinois ou de minorités montagnardes thaïes ?  :D


Tu vois ce que ca fait Tamerlan:

Tamerlan a écrit:

Bon le second degré n'est pas toujours compris.


:D

Bonjour,
Oui, bien sur, il y a des encore aujourd'hui des cerveaux qui ne sont pas à la norme "Second degré".
Dans ce cas là il faudrait peut être essayer la solution ultime, flasher le bios. C'est risqué, mais de toute façon le remède ne peut pas être pire que la mal.

Et pour ce qui est des chiens de rue, bien sur que cela pullule. C'est parfois dangereux en scooter et très délicat en cas de randonnée pédestre.

Il suffit de se promener avec...une hache !

En fait,je souhaiterai juste prendre contacte avec des expats français d Hua Hin,qui  participe à se que fait cette association .
Pour le reste  :( ......

commentaires sidérants...

ANDRE LAFONT a écrit:

commentaires sidérants...


habite quelques années en Thailande, et reviens nous en parler

Tamerlan a écrit:

flasher le bios.


dur dur pour certains c'est de la rom. :D

Chickenfoot a écrit:
Tamerlan a écrit:

flasher le bios.


dur dur pour certains c'est de la rom. :D


Bonjour,
Alors dans ce cas là, il n'y a plus d'espoir

Quand je pense que l'on me fait remarquer mes HS et il y a même quelqu'un qui me reproche d'être " bavard " mais il n'est pas sur ce fil.

Edmond99, une fois encore, ma remarque visant à rappeler le thème originel de la discussion relevait du second degré.

Bonjour marcedoms

je vais éviter de faire des commentaires sur ....les commentaires tellement bas, vils et cons (eh oui j ose moi aussi la vulgarité !!) ...mais comme dhabitude . !....mentalité d expats !!
Oui, je connais cette association et participe à ma mesure financièrement via mon vétérinaire . Que voulez vous savoir ?

a gérarthai ..... tu aimerais que cette association donne la pilule ...mais elle fait mieux que cela elle STERILISE et toi qui "aimerait" que fais tu pour aider à améliorer cette situation dramatique essentiellement pour ces pauvres chiens et chats !

Chienfù bonjour.
Enfin une réponse en lien à une question bien précise .
Merci encore nous attendions cette réponse.
À hua Hin du 19 juillet au 7 Aout  nous aimerions pouvoir rencontrer une personne francophone de l association afin de pouvoir participer ce qu il font sur place.
Nous participons déjà à distance en finançant opération ou autre, mais dans le cadre de notre future expatriation, nous aimerions cette fois nous investir sur place lors de nos passages à hua Hin.

A bientôt

Pour l instant je ne suis pas membre de cette association car j'ai moi  même mon chien qui est malade et à qui je  consacre tout mon temps et mon amour mais .....plus tard je ferai partie de cette association et m occuperai de tous ces malheureux !! Cependant je peux servir de lien avec l'association et le vet !
je n'arrive pas à accepter votre demande de contact, pourtant je voudrais effectivement l'accepter et j espère que nous pourrons bientôt nous rencontrer à HH

chienfû a écrit:

a gérarthai ..... tu aimerais que cette association donne la pilule ...mais elle fait mieux que cela elle STERILISE et toi qui "aimerait" que fais tu pour aider à améliorer cette situation dramatique essentiellement pour ces pauvres chiens et chats !


stériliser, c'est la solution, mais pour toute la Thailande, une association locale ne peut que travailler localement et nos amis à 4 pattes sont partout en Thailande, j'en ai plein sous ma fenêtre, ils me font même pitié
que veux tu que je fasse ? je n'ai pas l'esprit militant , il y en a comme toi qui le sont, je n'ai pas prononcé le mot euthanasie ou donner aux restos
que tu dises que je donne des réponses cons ne me gêne pas , on est beaucoup de cons en Thailande sur ce sujet précis

Hello

Je connais l assoc soi dog qui a besoin de volontaires et qui est tres bien
sinon si vous etes interesses avec votre epouse je propose qu on reste chez moi gratuitement pendant que je m absente pour trois mois en france pour donner a manger a mes cinq chats sterilises

j aime les animaux et je n ai pas envie de les laisser en cage en garde pendant tout ce temps je ne connais pas d endroit ou c est bien pour les laisser a l aise seul de petits espaces ou ils font tout dedans manger dormir litiere

merci de me faire savoir si vous seriez interesse
jiji2

Jiji2 bonsoir
Vraiment Desolé de ne pourvoir répondre favorablement à votre demande.
Cela aurai été avec grand plaisir, mais nous ne sommes pas encore expatriers et notre travail ne nous laisse pas trois mois de vacances.
Peut être trouverez vous par cette discussion  la personne qui vous convient.
Bien à vous et au plaisir de vous rencontrer à hua Hin.

Bjr Marcedoms,
Je ne sais pas si cela peut vous intéresser mais il y a aussi à Hua Hin, sur la Soî 70 (ou Route de Palau ),  un refuge pour chiens (Dog Shelter) mais je ne connais pas son fonctionnement.
Cdlt

Bonjour prudence.
Oui merci nous sommes passés devant l an dernier en allant au temple.
Cette annee nous irons voir leur fonctionnement ,j espère que ce n est pas un élevage.
Quand à l association Street dogs , chienfû nous propose gentillement de nous faire rencontrer la clinique vétérinaire que s occupe des chiens de l association .
Nous allons pouvoir nous impliquer un peu plus nous l espérons.

PS notre proposition tient toujours. :)