Chihuahuas

voilà je suis passionnée de chihuahuas et je sais que les thais aiment aussi beaucoup ces petits chiens! le mois prochain je vais en thailande et je voudrais me ramener un chien de thailande pour le fun mais d'ici pas moyen de trouver une liste d'éleveurs de chihuahuas en thailande...est ce que ceux qui sont sur place auraient plus de facilités pour se procurer cette liste sur internet?
d'avance merci

Un conseil achète ton chihuahua en France... déjà pour éviter  le traumatisme du voyage et le la mise en 40 aine de ton chien et pour eviter d'alimenter un "marché du chien" que je trouve un peu sordide.

Achète ton chien a un bon éleveur sympa en France ça sera mieux c'est mon avis.

~ Message supprimé ~

les thailandais participent à des concours internationaux et ont de beaux sujets très typés comme j'aime mais je ne trouve pas leurs adresses...je ne veux pas aller n'importe où mais dans un élevage répertorié au Kennel Club.j'ai contacté le club mais je n'ai jamais eu de réponse!
en france il y a aussi beaucoup de traffics de chiens qui viennent notamment des pays de l'est.
quand aux éleveurs français pour fréquenter le milieu ils ne sont pas tous roses.

juste pour information, pour importer un chien de france c'est long et compliqué pour obtenir le permis d'importation

je ne souhaite pas importer un chien de france mais exporter un chien de thailande!!!
donc personne ne peut me trouver une liste d'éleveurs ? c'est fou ça quand même on me demanderait la même chose pour la france je le ferais en une minute....

la France n'est pas la Thailande voyons!!!faut pas rever!!!

~ Message supprimé ~

bonne idée Loei d'aller chez un vétérinaire! au fait ça y est tu es papa?

~ Message supprimé ~

AAAAH :)

(c'est assez rare, mais je vais poster en majuscules, et désolé pour le hors sujet)

VOILA LA BONNE NOUVELLE DE LA JOURNEE !

Félicitations :)

oh qu'est ce qu'il est beau il a l'air super éveillé, comment s'appelle-t-il? tout s'est bien passé?

Bonsoir Nathalia,
as tu reçu mon message avec le nom d'un elevage de chihuahuas en Thailande???;-)

coucou oui mais c'est bien celui dont je te parlais il a des chiens magnifiques très typés, j'adore.....mais il n'a pas été honnête avec moi!

Puis je aussi avoir le nom et les coordonnées des élevages de chihuahuas de Thaïlande svp :-))

natalia83 a écrit:

coucou oui mais c'est bien celui dont je te parlais il a des chiens magnifiques très typés, j'adore.....mais il n'a pas été honnête avec moi!


Puis je aussi connaître son nom svp.
Merci d'avance, bien à vous..