Close

s'installer aux canaries

Bonjour à tous.
Je suis francaise , je viens de Paris j'habite depuis 1 mois à Valence Espagne pour developper mon activité professionnelle mais je veux partir m'installer aux Canaries, quelqu'un pourrait me donner des adresses de loueurs et me dire quelle est la meilleure région pour s'installer.
Un grand merci à tous.
Nath.

Bonjour à vous, avez vous reçu mes messages ?

Mariafajnzyn :

Bonjour à tous.
Je suis francaise , je viens de Paris j'habite depuis 1 mois à Valence Espagne pour developper mon activité professionnelle mais je veux partir m'installer aux Canaries, quelqu'un pourrait me donner des adresses de loueurs et me dire quelle est la meilleure région pour s'installer.
Un grand merci à tous.
Nath.

Bonjour

Comment répondre à votre question alors que nous ne savons rien de vous, ni ce que vous recherchez. Vous parlez d'une activité professionnelle ? Vous faites quoi ? et qu'est-ce qui vous fait quitter Valence pour vous installer dans une île ?

Cordialement
Patricia

Bonjour a tous,

Je me presente , Jean et mon epouse Ramona , tous deux pensionnes , nous sommes Belges d'origine , nous sommes installes en Andalousie de manière permanente , tous nos documents sont en ordre , la voiture est immatriculée en Espagne et avons notre carte de securite sociale , ....le but de ma visite sur le site , ayant ete par le passe plusieurs fois a Gran Canaria , je pense que l'hiver y soit nettement plus doux , le soleil Andalou ers tres bien et répond a nos attente , mais l,hiver est u peu trop frais pour nous , alors , est facile de trouver de quoi louer a l'année sur gran canaria , j'ai deja un peu tout lu sur le sujet , les personnes qui vivent sur l'ile pourraient elles me renseigner a ce sujet ?

Merci d'avance a tous,

cordialement,

Jean

Il existe beaucoup de possibilités, que ce soit à la Grande Canarie ou dans les autres îles l'immobilier est pléthorique aux Canaries. Je vous conseille surtout de regarder du côte des aparthotels, ce sont des appartements équipés, avec cuisine, un peu de matériel (en général insuffisant mais on peut acheter ce qui est nécessaire), linge de toilette fourni et ménage fait une fois par semaine. Cela vous permettra de faire votre choix à moindre coût. Cela se loue en général pour de courtes durées, de quelques semaines à plusieurs mois. Passez par une agence et expliquez ce que vous voulez. Cordialement.

Merci Rock

Bonsoir Jean !
Nous avons déjà été en contact, je pense...
Belge d'origine, je vis comme résidente permanente au sud de Gran Canaria depuis 2 ans et 4 mois.
Je peux donc vous donner pas mal de renseignements
Là où je vis, à Playa del Cura, microclimat et seulement 10 jours de pluie par an
Les loyers avec contrat de 6 mois ou un an sont nettement moins cher qu'ailleurs, mais il faut s'y prendre presque un an à l'avance, car l'endroit est très prisé (pour ses bas prix en ayant tout le nécessaire à proximité - très pratique !)
Mais pour pouvoir trouver une bonne location, l'idéal est de venir sur place cette année une semaine juste après les vacances de Pâques
Pour plus d'informations, envoyez-moi une demande de contact
Bonne soirée
Cordialement, Véronica

PS : contrairement à ce qu'à dit Rock07, je ne vous conseille pas de passer par une agence (à moins d'avoir une,très grosse pension) ... prix très nettement plus élevé (voire souvent malhonnête - beaucoup de commissions et pas mal de corruption ici)
Les bons appartements à prix honnête se négocient face à face, pas sur internet ou par agence (les canarios fonctionnent ici à la sympathie ou non !)
A BON ENTENDEUR ...
Bonne nuit

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Iles Canaries

Conseils pour bien choisir votre assurance santé aux Iles Canaries.

Déménagement aux Iles Canaries

Conseils pour préparer votre déménagement aux Iles Canaries

Assurance voyage Iles Canaries

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage aux Iles Canaries

Billet d'avion Iles Canaries

Trouvez les meilleurs prix pour votre billet d'avion pour les Iles Canaries