Recherche famille pour échange de maison/appart autour d'Atlanta

Bonjour, nous sommes une petite famille (mon mari, ma fille de 2 ans et demi et moi) qui souhaite s'expat aux USA nous ne savons pas encore où exactement mais on a bien envie de faire un tour vers Atlanta pour voir...
Nous venons du sud de la France et recherchons un endroit calme et proche de la nature, nous mangeons bio et sainement donc cet aspect et aussi important, mais nous souhaitons ouvrir notre restaurant ou food truck (nous faisons des pizzas depuis 9 ans ici) donc il faut quand même qu'on trouve une ville avec un potentiel clientèle...

Si certains d'entre vous connaissent une ville s'approchant de nos souhaits....

Ensuite je voulais savoir si qq'un ici pouvait nous aider à trouver soit un site internet sérieux pour trouver une famille qui voudrait bien échanger son appart avec le notre et vice versa pour passer 2 ou 3 semaines de vacances sur place ou alors si vous avez dans vos contact une famille qui puisse nous accueillir à petit prix (on est aussi en train de regarder sur air bnb).

Merci pour votre aide

bienvenue sur le forum!

tu peux regarder sur homeexchange.com
ca marche plutot bien.

apres pour votre installation: faites des recherches sur le visa E2 (ici sur le forum, il ya deja pleins de topics dessus).

oui merci je crois que j'ai déja vu ce site, et oui c'est le visa E2 qu'on étudie on a fait un séminaire Selectu USA en mars à Lyon et on nous a déja bien briffé la dessus mais la priorité c'est de trouver la ville idéale pour aller y faire un 1er tour

Hello, la pizza est un des plats les plus mangé aux USA hors domicile. A NY, la part de pizza coûte de $1 à $ en moyenne. C'est un produit avec beaucoup de concurrence et des clients fidèles. Pourquoi Atlanta?  Avez-vous visité? Si oui, avez-vous aimé et pourquoi? Homeexchange a une réputation de sérieux. Sinon, Airbnb et propose ton logement sur Airbnb également. Ce sera comme un échange.

Il y a partout du potentiel pour de la pizza , car c'est un plat très populaire et pas cher. Il faut donc faire du volume.

A NY par exemple, il y a plusieurs milliers d'endroits faisant des pizzas. http://www.yelp.fr/search?find_desc=Bes … York%2C+NY

hello, apres on est pas obligé de faire que de la pizza on aurait aussi envie de faire découvrir quelques spécialités française on est pas encore surs du projet. Atlanta car j'ai le sentiment que ça peut correspondre à nos attentes, non pas encore visité mais on essaie justement d'organisé un voyage de repérage. On cherche un endroit proche de la nature, un peu de calme mais pas trop, sécurité car nous avons une fille de bientot 3 ans, où l'on peut manger sainement et bio si possible...et vu qu'on est jamais aller aux USA on ne sait pas du tout quel ville peut nous correspondre mais pas de grandes ville comme NY ça ça nous attire pas...on voudrait une ville a taille humaine

Pour la nature, Seattle est pas mal. Ville dynamique, prix abordables, proche du Canada?... Si tu le peux, regardes sur Internet le show 'the great food truck race pour des idées de concept.

on aimerait débuter par la cote est pour ne pas trop s'eloigner de notre famille pour le moment enfin je veux dire pour pas doubler le temps de vol....merci pour ta réponse