Regarder des chaines françaises

Bonjour..
un sujet que je n'ai pas vu   ??
Peut on regarder des chaines françaises avec une antenne satellite adaptée ?
Je le fais sur la Costa Brava avec un decodeur HUMAX et carte FRANSAT
et regarde la TNT + BIS TV ( moins de 100 euros par an d'abonnement .. )

Avec une antenne de 90 cm cela doit etre possible orientée vers atlantic bird ( 5 deg ouest ) ?

Bonsoir,
C'est bien sûr possible et sans abonnement !
Une parabole et un décodeur acheté moins de 150 €. Canal ready
J'ai un Strong,une bonne marque.
Cordialement

Bonsoir,
C'est possible aussi avec un décodeur HD TNTsat à 125€ et une parabole de 80cms sur Astra. Seul bémol il faut acheter une carte TNTsat de 15€ tous les 4 ans.

Comment je capte la TNT au Portugal ?  :unsure

J'ai acheté en France pour 35€ un decodeur FRANSAT carte illimité ( vous trouvez les mêmes à un autre prix au Portugal ) ex: chez  Leroy Merlin  ;)
Apres avoir installé une petite parabole sur le mur !!! 
OUI mais quel direction ??? :unsure

J'ai trouvé un cite internet  :

http://www.sat-direction.com/http://www.fransat.fr/comment-ca-marche … rir/fermer

Je dirige vers Atlentic Bird 3  (sur internet marquez la ville "Locate"  et le "satellite"
Je zoom sur le Plan et  je visualise la direction ver le satellite  :) 
Petite inclinaison vertical et c'est bon ça MARCHE  :top:

Si non dans toutes les villes vous avez des installateurs et parfois qui parle Français .
Voir  demandez au Leroi Merlin

@ +

Bien, que voilà des information intéressantes.
A moins que je sois le seul sur le forum à aimer le sport, le gros intérêt de la télévision à mon sens est de participer pleinement à la période qui va s'ouvrir, avec les 1/4, 1/2 et finale de la Champion's league de football, le championnat d'Europe des Nations, puis viendront les jeux olympiques, entre temps il y aura du tennis avec Roland Garros et plus tard Wimbledon .... En France  Beinsport offre un package avantageux mais incomplet, Canal + est à 30 € par mois Et ici comment fait-on ? TV1, 2, 3, 4 ?
Qui a ce genre de préoccupations ?

@Trajan Cartage
(ou Marcus Ulpius Traianus  ... Pour l'instant )

Chez MEO nous avons pris le supplément "sports" en HD pour 30€/mois ...

Mais c'est malins ... L'an dernier, j'avais le championnat de France de foot, et cette année, si je veux l'avoir, ça devient une option payante en plus ...  :(

Amitiés  :cheers:

roro

Trajan Cartage a écrit:

Bien, que voilà des information intéressantes.
A moins que je sois le seul sur le forum à aimer le sport, le gros intérêt de la télévision à mon sens est de participer pleinement à la période qui va s'ouvrir, avec les 1/4, 1/2 et finale de la Champion's league de football, le championnat d'Europe des Nations, puis viendront les jeux olympiques, entre temps il y aura du tennis avec Roland Garros et plus tard Wimbledon .... En France  Beinsport offre un package avantageux mais incomplet, Canal + est à 30 € par mois Et ici comment fait-on ? TV1, 2, 3, 4 ?
Qui a ce genre de préoccupations ?


Bonjour.
J'avais ce même problème , toujours en déplacement entre le Portugal et la France .
J'ai trouvé un cite internet gratuit de sport , et la je peu voir tous les matchs.

http://firstrowfr.eu/:cheers:

Réponse à la réponse d'Amiroro (qui chahute mon pseudo)

soit 1€ par jour. A trois ce n'est pas trop cher le match. Ce serait bien si dans le paquet de Meo figurait tous les matches. L'ont-il précisé ?
Ce fil de conversations est très intéressant car on y voit clairement quelles solutions peuvent être adoptées, il s'agit de solutions vécues. Je dirais presque que c'est le premier fil vraiment constructif, on apporte son expérience sans contredire celle du voisin.
Obrigado senhor Amiroro y bejinhos a tua familia

Pour info ; ça peut servir... l'on m'a indiqué le décodeur ATLAS HD 200 S.... Suis en train de me pencher sur la question. Du coup, quand on l'a acheté, pas besoin d'abonnement (j'ai un peu - beaucoup - de mal à comprendre, donc la suite au prochain  numéro, quand j'aurai tout installé...). Amitiés.

Bonsoir Amalia

J'ai acheté en décodeur Fransat  en France sans abonnement et sur place je suis allée au  Leroy Merlin à Guia et j'ai pris une antenne 80 cm et je l'ai installée, j'ai les mêmes chaînes qu'en France avec la box

Cordialement Maguy

Réponse à Campos. Voir les matches en streaming sur Internet ? Intéressant !
Est il indiscret de demander quel est ce site ?

Trajan Cartage a écrit:

Réponse à Campos. Voir les matches en streaming sur Internet ? Intéressant !
Est il indiscret de demander quel est ce site ?


Bjr.

Pas de probleme ça marche bien partout.

http://firstrowfr.eu/

Cdt.   :cheers:

Bonjour à tous,
Effectivement je suis allée sur le site ,le seul problème ils demandent les coordonnées de la carte bancaire et là désolée je deviens méfiante.
Pouvez-vous me rassurer ?
Bonne journée

oskar56 a écrit:

Bonjour à tous,
Effectivement je suis allée sur le site ,le seul problème ils demandent les coordonnées de la carte bancaire et là désolée je deviens méfiante.
Pouvez-vous me rassurer ?
Bonne journée


Bigre, c'était trop beau. A moins qu'il y ait un truc...
Souvent pour les téléchargements de logiciels gratuits on est aiguillé vers des sites payants.

Trajan Cartage a écrit:
oskar56 a écrit:

Bonjour à tous,
Effectivement je suis allée sur le site ,le seul problème ils demandent les coordonnées de la carte bancaire et là désolée je deviens méfiante.
Pouvez-vous me rassurer ?
Bonne journée


Bigre, c'était trop beau. A moins qu'il y ait un truc...
Souvent pour les téléchargements de logiciels gratuits on est aiguillé vers des sites payants.


Je ne comprend pas cela fait 2 ans que que j'utilise ce site . :unsure
jamais m'a demande ma carte !!   :/
Ne donnez pas votre carte et passez a traver.

Celui -ci est peut être mieux

http://livetv.sx/fr/allupcomingsports/1/

Trajan Cartage a écrit:
oskar56 a écrit:

Bonjour à tous,
Effectivement je suis allée sur le site ,le seul problème ils demandent les coordonnées de la carte bancaire et là désolée je deviens méfiante.
Pouvez-vous me rassurer ?
Bonne journée


Bigre, c'était trop beau. A moins qu'il y ait un truc...
Souvent pour les téléchargements de logiciels gratuits on est aiguillé vers des sites payants.


Non y a pas de truc il est 21h16 et je regarde le match PSG  vs SOCHAUX

:cheers:

PSG - SOCHAUX? en ce moment?? Bizarre!
Le PSG joue demain à 17h contre Angers!
C'est une rediff car SOCHAUX est en L2 cette saison... lol...

Gerphin85 a écrit:

PSG - SOCHAUX? en ce moment?? Bizarre!
Le PSG joue demain à 17h contre Angers!
C'est une rediff car SOCHAUX est en L2 cette saison... lol...


Desolé :  Paris Fc  vs  Sochaux  :cheers:http://www.eurosport.fr/football/

Vous avez plusieurs solutions, certaines moins onéreuses que d'autres.

Si vous voulez voir la TNT Française sans abonnement vous avez :

- TNT Sat (Géré par le groupe canal +, sur satellite ASTRA)
- Fransat (Autre satellite dont le nom m'échappe)

Avantages et inconvénients:

-TNT Sat: exige le renouvèlement tout les 4 ans de la carte a puce soit un cout de 15 tout les 4 ans et le service est franchement fiable.
L'avantage de TNT Sat est que si vous voulez un jour vous abonner a canal + et/ou canal sat vous pouvez a tout moment souscrire en leur donnant une adresse française et mettre la carte a abonnement dans votre décodeur canal ready ici au portugal (testé et approuvé) puis vous pouvez annuler l'abonnement et revenir a la tnt gratuite en insérant la carte a puce correspondant a tnt sat.

Fransat: pas de renouvèlement de puce nécessaire mais aucune possibilité d'avoir canal + et canal sat ici au portugal.

Voila j'espère avoir aidé ;) .

R-J-4620 a écrit:

Vous avez plusieurs solutions, certaines moins onéreuses que d'autres.

Si vous voulez voir la TNT Française sans abonnement vous avez :

- TNT Sat (Géré par le groupe canal +, sur satellite ASTRA)
- Fransat (Autre satellite dont le nom m'échappe)

Avantages et inconvénients:

-TNT Sat: exige le renouvèlement tout les 4 ans de la carte a puce soit un cout de 15 tout les 4 ans et le service est franchement fiable.
L'avantage de TNT Sat est que si vous voulez un jour vous abonner a canal + et/ou canal sat vous pouvez a tout moment souscrire en leur donnant une adresse française et mettre la carte a abonnement dans votre décodeur canal ready ici au portugal (testé et approuvé) puis vous pouvez annuler l'abonnement et revenir a la tnt gratuite en insérant la carte a puce correspondant a tnt sat.

Fransat: pas de renouvèlement de puce nécessaire mais aucune possibilité d'avoir canal + et canal sat ici au portugal.

Voila j'espère avoir aidé ;) .


Juste une précision:  dans tous les cas et celui que vous exposez est effectivement très pratique , la résiliation d'un abonnement à Canal, +ou sat , doit se faire avec un préavis d'au moins un mois par rapport à la date anniversaire.Le paiement de Canal doit aussi pouvoir être fait sur un compte français.
Bonne soirée

bjr , quel marque svp ???