Effectivement je vous conseille si vous pouvez éviter de prendre un abonnement à MEO, car le jour ou un problème arrivera ou que vous voudrez résilier dans les règles, ils vous mettrons plein de bâtons dans les roues avec de la malhonnêteté et des mensonges à répétitions.
je les personnellement pratiqué et effectivement en litige avec eux c'est très compliqué, même en France avec les opérateurs de télécommunications, je n'ai pas vu une tel mauvaise foi.
je ne vais pas rentrer en détail mon problème, mais je préfère vous prévenir. Déjà qu"il sont plus cher que la concurrence, n'attendez pas grand chose de leur part. Je pense que le rachat par Altice en 2015 (Portugal Telecom) n'as pas que du bon (référence à SFR detenue par Altice en France.
De plus il on été rappeler à l'ordre plusieurs fois par l'ANACOM, autorité des télécoms Portugais, car il ont a plusieurs reprises enfreint la loi. Après la councurence VODAFAONE, NOOS et NOWO ont aussi des reproches, mais personnelement à rapport qualité prix, je conseille à quiconque si possible d'éviter MEO.
Amicalement