Les chaines françaises au portugal par IPTV COSTA BLANCA

Bonjour
http://www.exodia.es/dispositifs.html
Parmi les membres il y a t il des personnes qui ont acheté cet équipements pour regarder les chaines françaises au portugal ?

Et si oui merci de me donner vos impressions .

Cordialement

Bonjour,
je ne suis pas au Portugal (pas encore) mais celà doit se passer comme ailleurs:   avec une parabole vous le pourrez sans doute.

Bonjour
Ma question est adressée aux personnes qui ont cet appareil afin de connaître leurs retours sur la qualité et fiabilité de cet équipement.
Merci d'avance

Bonjour, nous on regarde la télé par internet

Bonjour,
Avec quel équipement regardez vous la télé par internet et qu'elles chaînes françaises?

je vous donne le lien:     https://www.tntendirect.com/

Martinez Dominique a écrit:

je vous donne le lien:     https://www.tntendirect.com/


Bonjour,

Vous avez omis d'indiquer que vous utiliser un VPN, car sinon ça ne marche pas !

Moi j'utilise l'application Molotov qui fonctionne nickel avec un VPN.

Sinon, j'ai également l'application UKTVNOW sur android  (application similaire à l'IPTV ) qui me permet de voir de très nombreuses chaînes via une google chromecast.

Bonne journée ;)

Cordialement,
Mars60

Pour répondre a Galice , j'ai acheté un appareil semblable pour un ami un meg 256 , mais il a pris   un abonnement  IPTV ,  et moi j'ai une smart tv  avec Android 7.1 ET kodi  , sans abonnement  il vos faut une bonne internet et ça fonctionne très bien j'ai la plupart des chaines ,  et je peux regarder n'importe quel match de foot , hier encore j'ai regarde Marseille - Lyon , vous avez Sport tv , vous avez les chaines Espagnoles , françaises etc etc . c'est très bien ,

Bonjour
Je n'utilise pas de vpn, j'ai juste un Mac,mais je pense que ça marche avec n'importe qu'el  ordinateur  ou tablette.
Qu'est-ce qu'un vpn?

Bonsoir,

Un VPN est  réseau privé virtuel, qui permet entre autre de visualiser les sites bloqués dans des pays qui imposent une censure.
Si vous regarder une chaîne française via le PC, le site peut la bloquer pour motif que vous êtes tout simplement à l'étranger.
Cordialement,
Mars60

Bonjour Martinez Dominique vous m'avez donné un lien pour regarder la TNT mais comment fait -on
pour la regarder sur télé ?

Car d'après ce que je comprends c'est sur ordinateur , il n'y a rien d'expliqué pour regarder sur télé .

Merci pour vos infos.

Bonjour Manuel Oliveira vous dites que votre ami a acheté un IPVN est ce qu'il en ai satisfait ?

Bonne soirée

Manuel Oliveira excusez moi je voulais dire IPTV

très satisfait , ça marche super bien

Bonsoir,

Comme je l'ai indiqué sur mon post #7, j'utilise cette application pour android : ici

C'est l'IPTV sans boîtier :)

Avec cette application, vous n'avez pas besoin de créer un compte ou à entrer des codes pour l'utiliser. Vous choisissez juste la chaîne que vous voulez.
J'en suis très satisfait.  :)

Bonne soirée !

Mars60

Bonjour,
Pour regarder sur la télé il faut déjà regarder sur l'ordi et transmettre sur la télé avec un petit boîtier  chromecast :
https://www.fnac.pt/Google-Chromecast-P … 04QAvD_BwE

vendu à la Fnac ou ailleurs et ça marche 👌

Bonjour,
Y a t'il une possibilité d'avoir la TV  ET internet sur le même satelitte ?
Quelles sont les offres, les prix ??
Si ce n'est pas clair, j'essayerai de développer !
Merci - Cordialement
Philippe

Bonjour, nous avons la TV tnt française avec fransat.Ça fonctionne très bien .

Bonjour Mars60,

J'essaye de charger MOLOTOV sur mon PC mais je crois qu'il est possible uniquement pour les PC géolocalisés en France et comme je suis en Belgique cela ne va pas.
Comment avez fait pour l'avoir au Portugal ?

Bom Dia Verflor,

En fait, j'utilise Molotov via l'extension Cocktail de Chrome dont voici le lien : ici

Vous devez également au préalable installer un VPN pour que vous puissiez modifier l'IP automatiquement de votre PC par une IP localisée en France. Vous avez des extensions chrome qui le font gratuitement, avec également un ad-blocker.

En cherchant un peu et en testant, j'ai trouvé la bonne configuration.
Voilà ce n'est pas très compliqué.  ;):cheers:

Até logo
Mars60

Obrigado mars 60 mais mon problème est que je ne sais même pas ce que c'est un VPN et encore moins un ad-blocker, je suis encore de la génération  « quadro de pedra e ponteiro » et non de « tablette »…………….
Comment trouver l'extension Chrome qui le fait ainsi que le ad-blocker ?

Bonjour,
Dans Chrome, allez dans le menu, c'est à dire les 3 points l'un en dessus de l'autre à droite de la ligne d'URL,  puis  "Plus d'outils", puis "Extensions" et rechercher VPN.
Un VPN permet de masquer son adresse IP au fournisseur d'accès ainsi que toute votre navigation, ce qui évite les pubs non désirées entre autres !
Cdlt
Philippe

Mes voisins Franco portugais et moi avons une parabole Astra avec un décodeur français TNT sat qui a l'achat coûte 126€ et permet d'avoir au Portugal les 34 chaînes françaises de la TNT et canal+ pour ceux qui le désirent
Avec l'antenne râteau les 5 chaînes portugaises pour une redevance perçue par Edp sur la facture d'électricité pour 3,02€ mensuel
C'est ce que j'ai trouvé de plus simple et de moins cher pour continuer à vivre comme en France

oui moi jais le système fransat et je l Install aussi
toutes les chaines hd ainsi que toutes les radios

Bonjour
Déjà en France IPTV c'est pas top top souvent dès beug et sans compter la qualité du streaming... comme l'a souligné l'autre personne tu as des décodeurs du bled lol avec un bon wifi tu capte tout en français même en mandarin LOL

Bonjour
VPN sur google chrome extension DotVpn
Supprimer Adblock si il est installé
pour regarder la tv française
http://www.stream4free.top/tv-live-france
Cordiallement

Je suis abonné aux chaînes NOS et je reçois M6 et ARTE.
Deux autres chaînes moins intéressantes: France 24 et TV5Monde...

Bonsoir Mars 60,

Je réside en Belgique et souhaite m'expatrier dès que possible mais pour des raisons familiales je dois encore attendre un peu.
Je possède un appartement en Algarve et m'y rends chaque fois que possible, de même que mes enfants et petits enfants.
Je n'ai là-bas qu'une ancienne télévision volumineuse qui ne permet que de voir quelques chaines portugaises et espagnoles avec un satellite du Condomínio. Je n'ai pas la télévision chez moi en Belgique... mes ordinateurs me suffisent.
En Algarve, le wifi via antenne 4G pour tout l'immeuble nous permet de regarder pas mal de choses sur les ordinateurs portables et tablettes, mais une smart TV ferait plaisir aux enfants et petits-enfants.

J'essaye donc de comprendre et de m'informer sur les possibilités de capter des programmes TV en français sur une smartTV.

J'ai lu avec intérêt votre post disant que vous aviez une smartTV avec Android 7.1 et Kodi et vous remercie pour le partage de ces informations.

Je suis totalement béotienne en ce domaine  :( et souhaite acheter une smartTV dans 2 semaines, lorsque je serai sur place.
Voilà ce qui est indiqué pour le modèle que je souhaite acheter et qui selon moi pourrait convenir : Processeur: X-Reality Pro - Smart : TVApps et Web Browsing - Wi-fi et Ethernet-  HD Ready, HDR, Edge LED, Smart TV avec Navigateur - Aplications : Netflix, Youtube - Connectivité smartphone: Duplication d'écran (Miracast™), Photo Sharing Plus.

Je découvre cette technologie de TV connectée et m'y perds un peu.
Vous parlez également de IPTV sans boîtier... la smart-tv box ne serait donc pas nécessaire?...

Pour avoir Android 7.1 et Kodi, faut-il nécessairement acheter une box de ce type:
https://www.auchan.fr/auto-hightech-sma … p-m1651101 ?

Une tablette (ou smartphone) avec Android 7.1 sur laquelle (ou lequel)  on installe l'application Kodi  et/ou l'application uktvnow.fr  pourrait-elle (-il)  convenir (https://uktvnow.fr.uptodown.com/android) ?

Je dois avouer que ne comprenant pas encore bien le mode de fonctionnement,  je ne vois pas trop quel est le minimum nécessaire comme matériel et comme applications...
Pourriez-vous m'éclairer davantage ? Merci beaucoup...
Merci aussi pour votre indulgence... :)

Marie-Thérèse

J'ai installé un abonnement IPTV HD prit ici :
http://www.teleiptv.com

Bonjour , vous avez moins cher  sur le marche , regardez sur Amazon  , je viens d'acheter une smart box tv ,A5X  avec wifi  , Bluetooth , android 7.1 , You tube , netflix  16 GB pour 56 € , vous avez Play store et vous téléchargez KODI ,, personnellement  j'ai pas besoin de abonnement , vous avez de listes de chaines gratuites sur internet , en plus vous avez déjà installé MOBDRO que c'est une application de tonnerre pour la tv , cherchez sur internet liste des chaines gratuites IPTV on vous explique tout , ( abonnement en France 60€ par an au Portugal 120€ ) environ

Bonjour
Une solution simple pour avoir la TV Française:
https://www.tntendirect.com/

Merci je l'utilise sur la tablette ça fonctionne très bien

Est ce que l'on peut aussi l'utiliser sur une smart tv?

oui , moi je l'ai installé dans ma box tv avec Crome et ça marche impeccable

La qualité du stream du service IPTV vas dépendre de votre conection.
Sinon les chaines canal + , USA etc sur IPTV c´est trés bien.

En plus le cardhsaring par satélite deviens de plus en plus compromis.
Une solution mixte est utiliser pars bcp de monde.

Pour sabonner voir sur https://www.dzsat.org/forum/annuaire.php?catid=12

Bonjour,
Depuis 5 jours je suis chez NOS internet+tel+Tv POUR 34€/mois surtout en Portugais pour la télé. En plus pour 79€/an j'ai pris IPTV et ça marche super bien il est vrai que la ou j'habite il y a la fibre a part quelques toutes petites coupures ca fonctionne tres bien.
Nom dia

Bonjour, question peut être idiote mais quelles chaines Française avez vous sur ce système?
Merci de votre réponse. Bien amicalement René Charles

Avec IPTV  vous avez toutes les chaines Françaises ,  je dit bien toutes , canal , bein , adultes etc etc

OK, merci de la réponse, bonne journée...
RCD

pas de quoi , mais il existe des applications gratuites que ça fonctionne très très bien , TOUTES LES CHAINES  et plein de filmes que sont en ce moment en salles de ciné  ( pas besoin de payer ) il suffit d'une bonne internet , bonne journée aussi .

Bonjour, si on achète un décodeur Fransat au Portugal et non en France, recevra t on les chaînes françaises ?