Nouveaux membres du forum Irlande, présentez-vous ici – 2016

Bonjour,

Nouvelle inscrite, je passe donc aux présentations. Je suis française originaire de Paris. J'envisage de réaliser un stage en Irlande ( ou à défaut en Norvège ou Finlande). Pour cela, je me suis inscrite sur ce site dans l'optique d'échanger avec des personnes expatriées ou qui envisagent de partir en Irlande.
Je posterai ultérieurement un message afin de poser mes questions.

En attendant, je vous souhaite bon courage dans vos démarches ou une bonne installation en Irlande :-)

Bien à vous,

Bonjour,

Magali, 41 ans, j'envisage de faire un stage en Irlande d'ici début 2017.
Ceci en vue d'une possible réorientation professionnelle pour la rentrée prochaine.
Je suis chimiste de formation mais c'est plus le côté commercial et maintenance qui m'intéressent aujourd'hui
Voili voilà

Bonjour, je m'appelle Marjorie. J'ai 23 ans et je viens d'arriver en Irlande. J'habite actuellement à Killorglin dans le  comté de Kerry. Mon arrivée en Irlande s'est faite un peu sur un coup de tête, même si j'ai toujours voulu y vivre.
Donc s' il y a des gens qui vivent dans les environs, pour sortir, visiter .. :)

Salutations :D !
Je me nomme Killian, j'ai 22 ans, je travaille actuellement dans un Call center à Tours.
Je souhaiterai quitter le pays et pouvoir vivre mes rêves, trouver ma voie. La cuisine dite "Street food" m'intéresse énormément, en tant que fin gourmet & issu d'une famille de restaurateurs, j'aimerai partir vers cette voie en Irlande après un petit stage dans les cuisines du restaurant familial.. :)

Bonjour à tous,

Je m'appelle Vincent et j'ai 22 ans.
Etudiant en marketing, ayant pris une pause d'une année dans ses études, je souhaite venir en Irlande environ un mois en mars pour découvrir la culture irlandaise, y faire des rencontres, pourquoi pas y travailler, et en profiter pour peaufiner mon niveau en anglais. :)

A bientôt !

Bonsoir je m'appelle Laurine et je suis arrivée ce matin à Dublin. Je fais une pause dans mes études et je souhaite améliorer mon anglais.
Je suis fille au pair dans une famille pendant 6 mois et j'aimerai rencontrer du monde et découvrir ce pays.
Si vous pouviez m'aider ce serai super
Merci
A bientôt 😊

Hello,

Je viens de finir mes études et j'ai pour projet de démanager à Dublin d'ici le début d'année, et trouver un job en marketing/ventes pour du long terme. Si vous avez des conseils et bons plans, ça me ferait plaisir d'échanger.

Je suis aussi là pour rencontrer des personnes intéressées pour me faire découvrir la ville, le pays et la culture.

N'hésitez pas à m'écrire :)

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=640302

Merci et à bientôt !

Fermé