Fille au pair à partir du 8 mai, je cherche à faire des connaissances!

Bonjour tout le monde!

Je m'appelle Mélodie, j'ai 21 ans. L
e 8 mai 2012 je commence à bosser en tant que fille au-pair à Swords (30-40 min de Dublin en bus).
J'aimerai donc faire des connaissances (ou amitié), nous pourrions donc pendant mes temps libres aller boire un verre, visiter...

J'attends vos réponses avec impatience!

Mélodie

Bonjour Mélodie!

Bienvenue sur Expat.com ;)

Armand

merci :)

Salut Mélodie,

Bienvenue en Irlande !

Félicitations pour le petit boulot par la même occasion ^^

Ça va, c'est tranquille Swords. Bas écoute, un petit verre dans le coin (je vis également dans le comté de Fingal mais vers Blanchardstown ^^) ou vers le City Centre à l'occasion, pourquoi pas :)

Hésite pas à MP même si je suis pas mal occupé et j'ai pas toujours le temps de répondre à tout le monde rapidement, je réponds toujours malgré tout ;)


Cordialement,

Portgas D. Ace
(R.)

hello melya !! je suis aussi à Dublin pour quelque temps , je trouve la ville sympa mais à 2 c'est amusant
je t'ai envoyé mon numéro en inbox n'hésite pas à me contacter.
Une pause café n'engage à rien ^^
Bon dimanche à tous

Coucou Mélodie !
Je pense arriver près de Dublin en tant que fille au pair en septembre ! Tu restes combien de temps toi ? Tout se passe bien avec ta famille ?

Salut je suis fille au pair à Dublin aussi ! Si ca vous dit de faire connaissance, laisser moi un MP ;)
A bientôt
Marina :)

Salut, je m'appele Valentine j'ai 19 et je viens d'arriver en Irlande, j'aimerais bien rencontrer des gens, et me faire un cercle d'amis si possible!!!
J'habite à 15 min en bus de Dublin, si tu veux faire qqchose une fois hésite pas!!!