Close

Créer une boulangerie pâtisserie française en Turquie

Bonjour,

Je suis franco turc et souhaite vivre en Turquie, j'ai depuis 2 ans cette idée de créer une boulangerie pâtisserie française en Turquie, en ayant la conviction que ça peut très bien marcher car les pâtisseries en Turquie ne sont pas vraiment raffinées. J'aimerai avoir les avis de chacun sur cette idée ou si des personnes ont déjà eu cette idée en l'ayant concrétisé ?

Merci de vos réponses

c'est une très bonne idée je suis une jeune étudiante de l’Algérie..et je trouve que c'est très intéressant..Bonne courage  :top:

Bonjour Kayhan Aldirmaz,

J'ai créé une nouvelle discussion à partir de votre post sur le forum Turquie afin de lui donner une meilleure vue et pour encourager les membres à intéragir avec vous.

Dans quelle ville souhaitez-vous vous implanter ?

Merci

Priscilla  :cheers:

ça peut marcher y a une pâtisserie française à Izmir à Alsançak et elle marche très bien. Mais bon je n'ai pas retrouvé le goût des croissant et des éclairs de chez nous.

salut voici mon mail ***

Modéré par Bhavna l'année dernière
Raison : Merci de ne pas poster votre adresse mail sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum

Avec mes amis d Antalya nous discutons tres souvent du manque de nos viennoiseries er patisseries francaises...alors  penser a nous si vous deviez choisir une ville ou vous installer ..lol
je plaisante mais je suis certaine qu il y a la demande car en turquie le pain  et ses dérivées sont important ...il suffit de bien choisir sa ville et son quartier. .
courage pour la suite

bonjour, ça me plairais de venir vous voir, j'en rêve de visiter Istanbul et environs,

Arlem

Excellente idée si j'étais boulangère je ferai pareil foncé ton idée est top si tu tinstalle à Istanbul dis moi je serai là 1ere  cliente

Bonjour,

Je vie en se moment en Turquie à Istanbul. Plus précisément à pendik.