Conseil pour 2 mois à Málaga

Coucou tout le monde , j'ai 19 ans et je suis en bts commerce international à paris. Pour valider ma 1ère année je fais un stage à Málaga du 4 mai au 28 juin. J'ai trouvée l'entreprise mais je ne suis encore jamais parti seule à l'étranger et encore moins pour 2 mois donc tous les conseils pour l'organisation (transport, prix, logements, sortie, abonnement téléphone, coût de la vie etc...) sont bons à prendre. Merci beaucoup.

Salut :)
Moi aussi je suis à la recherche d'un stage (je suis en Bts Assistant de Manager). Comment tu as fait pour le trouver car je commence vraiment à désespérer 😔
Pour ce qui est du logement je te conseil de ne pas réserver un appartement comme ça toute seule car les arnaques sont très fréquentes. Il y a de nombreux sites de collocations, auberges de jeunesses, chambre chez l'habitant sur internet :)
Et mefis toi l'auberge de jeunesse n'est pas forcément le plus intéressent niveau prix :)

Coucou. Pour trouvee mon stage j'ai envoyé bcp de mail et une entreprise ma gentillement répondu. Pas vraiment de conseil mais insiste insiste.
Je ne veux pas me mettre en coloc je veux mon appart pour moi toute seule... Je sais que bcp passent par Airbnb donc je vais voir. Courage :)

cassandre-28 a écrit:

Salut :)
Moi aussi je suis à la recherche d'un stage (je suis en Bts Assistant de Manager). Comment tu as fait pour le trouver car je commence vraiment à désespérer 😔
Pour ce qui est du logement je te conseil de ne pas réserver un appartement comme ça toute seule car les arnaques sont très fréquentes. Il y a de nombreux sites de collocations, auberges de jeunesses, chambre chez l'habitant sur internet :)
Et mefis toi l'auberge de jeunesse n'est pas forcément le plus intéressent niveau prix :)