Conseil pour 2 mois à Málaga

Coucou tout le monde , j'ai 19 ans et je suis en bts commerce international à paris. Pour valider ma 1ère année je fais un stage à Málaga du 4 mai au 28 juin. J'ai trouvée l'entreprise mais je ne suis encore jamais parti seule à l'étranger et encore moins pour 2 mois donc tous les conseils pour l'organisation (transport, prix, logements, sortie, abonnement téléphone, coût de la vie etc...) sont bons à prendre. Merci beaucoup.

Salut :)
Moi aussi je suis à la recherche d'un stage (je suis en Bts Assistant de Manager). Comment tu as fait pour le trouver car je commence vraiment à désespérer 😔
Pour ce qui est du logement je te conseil de ne pas réserver un appartement comme ça toute seule car les arnaques sont très fréquentes. Il y a de nombreux sites de collocations, auberges de jeunesses, chambre chez l'habitant sur internet :)
Et mefis toi l'auberge de jeunesse n'est pas forcément le plus intéressent niveau prix :)

Coucou. Pour trouvee mon stage j'ai envoyé bcp de mail et une entreprise ma gentillement répondu. Pas vraiment de conseil mais insiste insiste.
Je ne veux pas me mettre en coloc je veux mon appart pour moi toute seule... Je sais que bcp passent par Airbnb donc je vais voir. Courage :)

cassandre-28 a écrit:

Salut :)
Moi aussi je suis à la recherche d'un stage (je suis en Bts Assistant de Manager). Comment tu as fait pour le trouver car je commence vraiment à désespérer 😔
Pour ce qui est du logement je te conseil de ne pas réserver un appartement comme ça toute seule car les arnaques sont très fréquentes. Il y a de nombreux sites de collocations, auberges de jeunesses, chambre chez l'habitant sur internet :)
Et mefis toi l'auberge de jeunesse n'est pas forcément le plus intéressent niveau prix :)


Hello Cassandre-28, je prend connaissance de ton message sur quel région cherche tu ton stage, en fonction de cela je pourrais peut être te mettre en contact avec une jeune étudiante que nous avons également aidé lors de sont séjour stage de deux mois.... Et qui je pense saura te donner de bon tuyaux....

Et en effet attention au arnaque logement....

Amicalement
Nous sommes une famille d'origine Belge
JPaul, Carine Shanya Kyara...

Bonjour :)

Je cherche un stage sur les îles Baléares, Îles Canaries, Malte, Malaga.
Enfin tous ces lieux me conviendrais, j'essaye de ne pas rester fixer sur un seul endroit histoire de mettre toutes les chances de mon côté :)

Que pensez vous de Airbnb ?