VIVRE A MALAGA

Bonjour
Il y a t il des quartiers à éviter lorsqu'on veut vivre à Malaga ?
Quels sont les quartiers réputés trés calmes ?
Merci
Bonne journée

BOnjour,
Comme toute ville Màlaga a ses quartiers chics et d'autres un peu moins ( ils sont vraiment peu nombreux ).  Si vous lisez ce message nous reprendrons contact et je vous indiquerai plus précisement les différences en fonction de vos besoin s.
Je vous souhaite une bonne journée.
André Martinez

Bonjour
Merci pour votre réponse. Je souhaite pouvoir mettre ma fille au lycée Français de Malaga. Je dois donc trouver une maison entre 6 et 15 km de cet établissement dans un quartier calme. Mais il est très difficile de trouver une villa à l'année dans notre budget !
Très bonne journée à vous
Alexandra

Si vous souhaitez une villa les choses seront un peu plus difficile, selon votre budget bien entendu mais c'est cher surtout en cette période ( été et location de vacances ). Les appartements sont plus abordables.
Il faut  savoir que le stationnement dans Màlaga est extrêmement difficile particulièrement les fins de semaine...!  les quartiers  Est sont prisés ( Pedregalejos , malagueta etc...) le centre ( centre historique et plus avec ses aspects culturels  ( plusieurs grands musées et théatres ) est agréable... mais plus difficile pour y vivre ! Bruyant trés typique de l'Andalousie.
l'autre côté du littoral est plus facile ( résidences intéressantes avec piscines ) mais le bord de mer a un prix ...!  Màlaga a peu de quartiers "délicats" à ma connaissance un seul vers la périphérie et aux habitations vous le verriez immédiatement...
Nombreuses festivités....
je vous souhaite une bonne recherche.
Cordialement

Bonjour
Je vous remercie pour toutes ces infos !!!
Très bonne journée à vous

Bonjour,  je m'installe également cette annee a Malaga et souhaite mettre mon fils au lycee francais. Je vois votre messafe avec intérêt et me demande si vous avez trouve un quartier sympa a vivre, pas trop loin du lycée?
Merci

Vous conseille d aller sur des sites facebook tels que les français de malaga et d autres  pour avoir plus de réponses à vos questions
Bonne installation