Louer en Espagne à long terme sans soucis ??? Possible???

Je désire m'installer prochainement, avec ma compagne, en Espagne. Nous désirons habiter entre Caple et Malaga, suivant coup de cœur (et prix bien évidement).
Nous cherchons la location d'une maison ou un appartement (meublée) longue durée, avec vue sur la mer (de préférence) sans pour cela avoir les pieds dans l'eau. Une piscine serait un plus. Je sais qu'il faut demander un numéro d'identification à la police espagnole et ouvrir un compte en banque là-bas. Nous avons d'ailleurs commencé les cours d'espagnol.
Pour le reste, je recherche des renseignements ou « piston ».
Tous renseignements, conseils et idées sont bienvenus.
Bien à vous. ;)

Bonjour jaco47,

Vous pouvez poster une annonce dans la section Petites annonces immobilières à Malaga :)

Aussi n'hésitez surtout pas à participer aux discussions sur le forum Espagne :)

Bon courage:)

Merci bien

Maximilien
Expat.com Team.

Ok, merci bien
Bien à vous

Jacques

En fait, j'ai regardé le site mais c'est à long termes que je voudrais louer, 1, 2, voir 5 ans si l'endroit me plait. Hors on ne propose que des prix par semaine ou par mois

Idealista et Enalquiler, les deux sites incontournables pour la location longue durée.

bonjour,
allez sur le site "sur.es" a la rubrique vivienda , vous tombez sur pisos.com  alquiler - pisos larga temporada .
vous choisissez la zone et il n'y a qu'a suivre .......
buena suerte . el duendillo.:cool:

Bonjour. Je suis un particulier et je cherche à louer ma maison qui est située dans la zone d'alicante et plus précisément dans la ville de Busot. Maison de 2001, 3 ch, 2 sdb, 2wc, 3 piscines réservées uniquement aux habitants de la résidence, 3 terrasses, bbq en pierre, garage, zone calme,.... quelques photos sur www.homelidays.com, reference 456800. Le loyer est de 550€ par mois. Si vous êtes interessés, vous pouvez me contacter au 0032497844050. Bien à vous

J'ai oublié de préciser que la maison est à 7-8 minutes des magnifiques plages de el campello.

Merci de votre proposition, je vais voir sur le site.
Y a t'il des charges?
Bien à vous

Bonjour.
Vous avez l électricité et l eau. Le précédent locataire payait une moyenne de 50 euros par mois.

pour location a longue durée
spainhouses.net

bonjour,
votre annonce date de 2013.
J'ai été voir avec la référence 456800.
je n'ai plus rien trouvé.
Avez vous toujours ce bien en location, je cherche de la location sur du long terme.
Merci pour votre prochaine réponse.
Bien à vous.
MFD

Bonjour, je ne trouve rien à cette référence

Bonjour,

Nous sommes en 2016, évidemment qu'une annonce de 2013 ne soit plus référencée!

Le temps passe vite :)

bonjour,
j'ai envoyé le mail à la personne qui proposait son bien à la location pour savoir si ce bien pouvait encore être loué actuellement.
Je me doutais bien que la référence annonce datant d'il y a 3 ans ne serait plus affichée.
Bien à vous

mariefrancedetaille a écrit:

bonjour,
j'ai envoyé le mail à la personne qui proposait son bien à la location pour savoir si ce bien pouvait encore être loué actuellement.
Je me doutais bien que la référence annonce datant d'il y a 3 ans ne serait plus affichée.
Bien à vous


Bonjour,

Ce n'est pas un mail que vous avez envoyé, vous avez écrit sur le forum public et si ça se trouve cette personne ne vient plus sur le site (son dernier post date d'octobre 2015)  :D
Tentez de le contacter par la messagerie privée et l'avis de message devrait arriver à son adresse perso s'il n'en a pas changé depuis  ;)

Bonne journée

Bonsoir. Si si je lis toujours quand je reçois un message 😊. 

modéré

Bien à vous Mme.

Modéré par Julien il y a 7 ans
Raison : veuillez svp poster votre annonce dans la section immobilier, merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonsoir,

Merci pour votre réponse.
Je lis qu'actuellement, votre maison est louée à l'année.
A partir de septembre ou octobre 2017, je compte m'installer définitivement près d'El Campello où je vais déjà séjourner 3 mois, de janvier à mars 2017.
Quand vous parlez d'un montant de 450/mois, sans les charges, que dois-je comprendre ? Est ce bien comme ici, à savoir que le gaz, l'électricité, l'eau,  l'internet sont à rajouter. Ce qui me semble tout à fait normal.
Avez-vous quelques photos pour me faire une idée du type d'habitation ?
Ma recherche se porte essentiellement sur une maison avec petit jardin dans un endroit tranquille.
J'aurai sans doute le plaisir de vous relire.
Déjà un tout grand merci.
Marie-France

Christophe, pourriez-vous s'il vous plait relire la charte du forum ? Les annonces immobilières ... doivent être postées dans la section immobilier en Espagne. Merci. Votre annonce n'ayant pas été postée dans la bonne section, je la retire du forum.

Bonne journée,

Julien

Bonjour.
Je suis actuellement à nice. Je vous envoie des photos quand je rentre.

Bonjour'
Est ce que votre maison est toujoujours disponible à la location,
je suis actuellement sur Altea mais souhaite me rapprocher de alicante.
Merci de me contacter

@ Chantal Michel > Si vous recherchez toujours un logement, je vous propose de poster à la rubrique Immobilier à Malaga svp.

--------

@ Tous > Quelques messages ont été enlevés de cette discussion.

Bonne journée,

Priscilla  :cheers:

Bonsoir,

Si bous avez besoin de louer a long terme ou pour venir en repérage, vous pouvez me contacter en prive. Je suis sur torre del mar.

Bonne nuit.
Elodie.

elodie.malaga a écrit:

Bonsoir,

Si bous avez besoin de louer a long terme ou pour venir en repérage, vous pouvez me contacter en prive. Je suis sur torre del mar.

Bonne nuit.
Elodie.


Bonsoir Elodie

Selon  la charte d'utilisation du forum, vous ne pouvez pas directement proposer vos services sur le forum mais vous pouvez recommander votre entreprise dans l'annuaire des services

Cdt,
Chrystel
Animatrice Espagne
Equipe Expat.com

Bonjour,
J'arrive vendredi et je voudrais une petit logement pas chère le temps de me faire! Je suis jeune architect intérieur et ouvrier du bâtiment second œuvre! ***

Modéré par Priscilla il y a 7 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité