Recherche appart sur Malaga

Bonjour je m'appelle Martine, j'habite en Bretagne et je pense partir m'installer aux alentours ou a Malaga même. J'ai un fils de 12 ans que je pense scolariser au lycée Français en septembre, c'est pourquoi il me faudra un logement ( maison ou appart.) avec 3 chambres, a louer ou a acheter.
Toutes vos indications et conseils pourront m'être utiles.
Bonne année a tous. Cordialement

Bonjour Martine et bienvenue sur Expat.com. :)

J'ai créé une nouvelle discussion à partir de votre message sur le forum de Malaga.

Vous devriez parcourir la section Annonces Immobilières à Malaga et y déposer une annonce.

Shaazia
Equipe Expat.com

Pourquoi un lycée Français Titine?  ne serait-il pas mieux que votre enfant s'adapte aux collèges espagnols puisque vous souhaitez vivre dans ce pays.
Tia

Bonjour Martine,
Genial la Bretagne, un magnifique coin que j'ai découvert en vacance il y a quelques années. Je m'appelle Lili et je vis sur la Costa del Sol, région Malaga depuis 14 ans et justement dans notre urbanisation il y a un couple de bretons. Je sais ce que c'est que d'arriver dans un nouveau pays avec ses enfants pour s'établir et ne pas savoir par où commencer. Notre fils a aussi été au Lycée Français, c'est une très bonne école (savez-vous que, en tant que français, vous pouvez obtenir une bourse?).
C'est vrai que la Costa del Sol est un super endroit pour y vivre, il y a le soleil, la mer, le climat (le meilleur d'Europe) et surtout une ambiance méditéranéenne qui nous fait oublier le stress d'ailleurs... Si je peux vous aider, ce sera avec plaisir, vous pouvez me contacter à [email protected]
Salutations
Lili

Bonjour Martine
La question qui me semble la plus importante et la question salaire car le lycée français est très cher un montant annuel de 4020 € plus les faux frais, tenue sportive obligatoire 70,00 €, inscription 795,00 €, cantine 8,20 € par repas
sachant que les bourses on été fortement réduites et que le seuil d'attribution a été relevé
La demande de cette bourse doit être faite avant le 16 février à l'ambassade
De plus les élèves doivent avoir un niveau scolaire élevé (enseignant de quatre langes plus latin en 5°)
Toutes les information sur leur site  http://www.lfmalaga.com/fr/
je reste à votre disposition pour plus d'information, le fils de nos amis espagnols  a le même age que le votre est en 5° dans ce lycée
Cordialement

bonjour Martine
je serai à Malaga en Février pour commencer les recherches; je vous dirai mes réflexions
à bientôt
Robert