Petite présentation, premier pas :)

Bien le bonsoir à vous tous,

Je me présente... Pierre-Yves, 33ans, belge aimant les défis, le soleil, et les voyages.... Depuis près de deux ans je me pose des questions à savoir pourquoi ne pas tout recommencer ailleurs vivre au soleil avec de nouveaux défis.... enfin réaliser mon' rêve  :) là je pense que c'est LE MOMENT. Donc je débute mes recherches,  pour un job, logement,  démarches particulières pour venir m installer au plus vite, boire un petit apéro avec vous :-)

à très vite :)

Très sympa votre présentation, Pierre-Yves !!
Dans quel secteur le job ?
Si c'est pas indiscret ...

Salut Tchix, pas de souci :) tout ce qui touche à la vente, commercial, mais je ne suis vraiment pas difficile, :) je suis débrouillard donc je prendrai toutes offres :)

Pierre-Yves33 a écrit:

Salut Tchix, pas de souci :) tout ce qui touche à la vente, commercial, mais je ne suis vraiment pas difficile, :) je suis débrouillard donc je prendrai toutes offres :)


bonjour et bienvenu!!
le forum est truffé de conseils sur différents sujets!!! un conseil : cliquer sur tchixx et ne plus la quitter!! ;)

ah lala !! qu'est ce qu'on ne ferait pas pour un petit apéro avec nous!! tout quitter!! :D

christ

christ974 a écrit:
Pierre-Yves33 a écrit:

Salut Tchix, pas de souci :) tout ce qui touche à la vente, commercial, mais je ne suis vraiment pas difficile, :) je suis débrouillard donc je prendrai toutes offres :)


bonjour et bienvenu!!
le forum est truffé de conseils sur différents sujets!!! un conseil : cliquer sur tchixx et ne plus la quitter!! ;)

ah lala !! qu'est ce qu'on ne ferait pas pour un petit apéro avec nous!! tout quitter!! :D

christ


Looool, je suis morte de rire...ah...suivez notre Chriss aussi...elle en sait un rayon...et pour cause...elle est réunionnaise !!!
Tout quitter pour un apéro ...Haha... :lol:
Why not...il faut être un peu fou dans la vie... :D

Oui, un peu fou mais bienvenu Pierre Yves
Excellentes vos réponses Christ et Tchix : qu'est ce qu'on ne ferait pas pour venir prendre l'apéro au soleil.  :D

Et n'oubliez  pas, Pierre  Yves, c'est le premier pas qui coûte
Maintenant que vous l'avez fait...on ne va plus vous lâcher  :o

Salut Christ  :)
merci pour ton petit message ;-) j avoue j aime les bonnes et simples choses de la vie :-) mais il n y a pas que pour l apero que je souhaite venir lol mais bon j avoue le belge à une réputation de fêtard hihi  :D  alors chiche qu'on se fasse un apero tous ensemble une fois arrivé dans votre sublime contrée  :lol:

Hellooooo  :)  rooohhh ça y est suis deja repéré lol un fêtard hihi merci pour le ti message :) ptitefleur1966 :) alors la liste pour l apero s agrandi comme je vois :)

Mais avec grand plaisir, et j assume mes paroles :) cela permettra de faire connaissance autrement que via le net ;)

Pierre-Yves33 a écrit:

Salut Christ  :)
merci pour ton petit message ;-) j avoue j aime les bonnes et simples choses de la vie :-) mais il n y a pas que pour l apero que je souhaite venir lol mais bon j avoue le belge à une réputation de fêtard hihi  :D  alors chiche qu'on se fasse un apero tous ensemble une fois arrivé dans votre sublime contrée  :lol:


Pierre Yves...à la Réunion,  il n'y a que des bons vivants...les autres ne viennent pas là  :D

Tchix a écrit:

.à la Réunion,  il n'y a que des bons vivants...  :D


Là, j'avais une super réplique de mon humour bien noir... Mais je ne vais pas la livrer !
Vous voyez comme je peux être sage, quand je veux ?  :D

Binvenue, Pierre-Yves !

:D bienvenue, d'abord sur le forum et ensuite "en vrai"
bon week end
bye
monique et daniel

Jeloga a écrit:
Tchix a écrit:

.à la Réunion,  il n'y a que des bons vivants...  :D


Là, j'avais une super réplique de mon humour bien noir... Mais je ne vais pas la livrer !
Vous voyez comme je peux être sage, quand je veux ?  :D

Binvenue, Pierre-Yves !


C'est bien Jl, tu es sage.
Bon, je veux bien ta réplique en MP  :/:D

Ptitefleur1966 a écrit:

Bon, je veux bien ta réplique en MP  :/:D


Non, désolé, Petite fleur, mais mon humour est toujours spontané, je ne marche qu'au tac-au-tac ; à postériori, j'aurais l'impression de servir du "réchauffé" ! ;)

rohhhhh mais non tu vas décevoir titefleur....pas toi Jeloga !!

Tchix a écrit:

rohhhhh mais non tu vas décevoir titefleur....pas toi Jeloga !!


Non, Tchixounette ! Tu veux bien me permettre de t'appeler Tchixounette, je trouve que ça fait moins "Gaulois" ;)

L'humour, c'est le contraire de l'amour. Si on s'embarque dans les préliminaires, c'est long, mais c'est loooong ! L'humour est l'affaire des lapins ! :D

Jeloga a écrit:
Ptitefleur1966 a écrit:

Bon, je veux bien ta réplique en MP  :/:D


Non, désolé, Petite fleur, mais mon humour est toujours spontané, je ne marche qu'au tac-au-tac ; à postériori, j'aurais l'impression de servir du "réchauffé" ! ;)


Je comprends, j'accepte. Rien de tel que le tac au tac .
Pas de soucis.

Tchix a écrit:

rohhhhh mais non tu vas décevoir titefleur....pas toi Jeloga !!


Non Tchix , il m'en faut plus que ça.
Par contre , j'apprécie la franchise et la sincérité.
Tout passe quand le dialogue est présent.

Merci à toi :)

Pierre-Yves33 a écrit:

Salut Christ  :)
merci pour ton petit message ;-) j avoue j aime les bonnes et simples choses de la vie :-) mais il n y a pas que pour l apero que je souhaite venir lol mais bon j avoue le belge à une réputation de fêtard hihi  :D  alors chiche qu'on se fasse un apero tous ensemble une fois arrivé dans votre sublime contrée  :lol:


je te préviens il va te couter cher l'apéro... je ne bois que du champ... pas le ....omy mais le.... agne!!!
c'est comme ça!! j'ai des gouts de luxe!!! mais attention !!! :o je ne suis pas une poule de luxe!!! :lol:
au fait mis à part l-apéro .... qu'est ce qui te ferait quitter la belgique .... (j'allais mettre .... et les Chocolats!!!!) :dumbom:
christ

Jeloga a écrit:
Tchix a écrit:

.à la Réunion,  il n'y a que des bons vivants...  :D


Là, j'avais une super réplique de mon humour bien noir... Mais je ne vais pas la livrer !
Vous voyez comme je peux être sage, quand je veux ?  :D

Binvenue, Pierre-Yves !


dis tu es malade!! je connais un bon medecin!! je te donne l'adresse en MP!! ;)
oh non c'est pas drole !!! quand tu es sage!! j'ai une idée envoie en mp!!! :D
cricri

Jeloga a écrit:
Tchix a écrit:

rohhhhh mais non tu vas décevoir titefleur....pas toi Jeloga !!


Non, Tchixounette ! Tu veux bien me permettre de t'appeler Tchixounette, je trouve que ça fait moins "Gaulois" ;)

L'humour, c'est le contraire de l'amour. Si on s'embarque dans les préliminaires, c'est long, mais c'est loooong ! L'humour est l'affaire des lapins ! :D


Donc t'es un chaud lapin!! :D ah non j'ai mal lu tu as dit "l'humour" et non "l'amour!!!"
je m'excuse !! :shy
cricri