Petite présentation, premier pas :)

Bien le bonsoir à vous tous,

Je me présente... Pierre-Yves, 33ans, belge aimant les défis, le soleil, et les voyages.... Depuis près de deux ans je me pose des questions à savoir pourquoi ne pas tout recommencer ailleurs vivre au soleil avec de nouveaux défis.... enfin réaliser mon' rêve  :) là je pense que c'est LE MOMENT. Donc je débute mes recherches,  pour un job, logement,  démarches particulières pour venir m installer au plus vite, boire un petit apéro avec vous :-)

à très vite :)

Très sympa votre présentation, Pierre-Yves !!
Dans quel secteur le job ?
Si c'est pas indiscret ...

Salut Tchix, pas de souci :) tout ce qui touche à la vente, commercial, mais je ne suis vraiment pas difficile, :) je suis débrouillard donc je prendrai toutes offres :)

Pierre-Yves33 a écrit:

Salut Tchix, pas de souci :) tout ce qui touche à la vente, commercial, mais je ne suis vraiment pas difficile, :) je suis débrouillard donc je prendrai toutes offres :)


bonjour et bienvenu!!
le forum est truffé de conseils sur différents sujets!!! un conseil : cliquer sur tchixx et ne plus la quitter!! ;)

ah lala !! qu'est ce qu'on ne ferait pas pour un petit apéro avec nous!! tout quitter!! :D

christ

christ974 a écrit:
Pierre-Yves33 a écrit:

Salut Tchix, pas de souci :) tout ce qui touche à la vente, commercial, mais je ne suis vraiment pas difficile, :) je suis débrouillard donc je prendrai toutes offres :)


bonjour et bienvenu!!
le forum est truffé de conseils sur différents sujets!!! un conseil : cliquer sur tchixx et ne plus la quitter!! ;)

ah lala !! qu'est ce qu'on ne ferait pas pour un petit apéro avec nous!! tout quitter!! :D

christ


Looool, je suis morte de rire...ah...suivez notre Chriss aussi...elle en sait un rayon...et pour cause...elle est réunionnaise !!!
Tout quitter pour un apéro ...Haha... :lol:
Why not...il faut être un peu fou dans la vie... :D

Oui, un peu fou mais bienvenu Pierre Yves