DES INFOS SUR TELEPERFORMANCE PORTUGAL?

Bonjour ! Ola !:)
Pour vous familiariser avec le Portugais et sa phonétique/musique ...en France vous pouvez regarder le canal tv , RTPI ...et en mémé temps étre un peu au courant des news, culture !:)
Boa sorte !:)
Et ceux qui veulent connaitre un peu le sud, j'offre apéro tapas !;)
Saude !:)
Jorge

jorgejorgio a écrit:

Boa sorte !:)


https://www.youtube.com/watch?v=v4k6JgC7UVA

Excellente chanson de Vanessa !:) en cas de "Saudades" !:))

Un mouvement de greve et le turnover justifie ce recrutement en boucle.

Bonsoir tout le monde !

J'ai fait l'ultime entretien téléphonique et généralement c'est durant cet entretien que les candidats ont leurs réponses sauf moi.. savez si sa mauvais ou pas ? Merci

Mehdi60 a écrit:

Bonsoir tout le monde !

J'ai fait l'ultime entretien téléphonique et généralement c'est durant cet entretien que les candidats ont leurs réponses sauf moi.. savez si sa mauvais ou pas ? Merci


Salut,

Perso lorsqu'on m'a recruté, je n'ai pas eu la réponse tout de suite. J'ai dû attendre 24 à 48H car c'est une période chargée pour Teleperformance, donc pas de panique :) Je croise les doigts pour toi.

Bonsoir,

Tu as fais l'entretien quand ?

Merci beaucoup !

Et j'ai fait l'entretien aujourd'hui. Mais pour la plus part des cas j'ai vu que généralement durant l'entretien téléphonique les gens avaient déjà une réponse. Plus qu'à attendre

J'avais passé l'entretien un lundi à 15h30 et j'ai eu la réponse le lendemain matin donc je pense que ça ne veut rien dire ! En tout cas courage pour l'attente ca va vite passé !

????? je dois dire que je comprends pas votre message

Je suis à TP depuis le 15j sur le projet Photobox. L'ambiance au taf est géniale, la coloc est excellente aussi ! Je suis commercial à la base, je fais cette aventure plus dans l'optique de booster mon CV et me faire une expérience unique. Le travail de Téléconseiller n'est pas si terrible qu'on ne le pense, les journées sont variées et passent relativement vite !  Je ne regrette absolument pas mon choix Lisbonne c'est GENIAL !!

Bonsoir

Malheureusement je n'ai pas été pas accepter chez TP pour des raisons obscur la personne que j'ai eu au téléphone était plutôt désagréable.. néanmoins j'ai été accepter au sein de Webhelp et j'arrive sur Lisbonne pour le 15 janvier !!

À bientôt

Ça rassure au moins ! Merci pour cette info

Bonjour,
J'ai eu mes entretiens avec une personne assez désagréable aussi chez TP, genre robot plutôt qu'humain si vous voyez ce que je veux dire. J'ai été prise mais à cause de ce mauvais contact j'ai préféré intégrer Webhelp.
Bonne journée !

Bonjour !

J'ai était recruté pour le projet wish j'arrive le 6 janvier et commence la formation le 8 j'aimerai savoir si il y d'autre personnes qui arrivent à ces dates la ? Et avoir plus d'informations sur ce projet si possible ? merci de vos réponses ! :)

Salut Léa ;

J'arrive le 7 à Lisbonne mais pour le projet Netflix.

leasoumireu a écrit:

Bonjour !

J'ai était recruté pour le projet wish j'arrive le 6 janvier et commence la formation le 8 j'aimerai savoir si il y d'autre personnes qui arrivent à ces dates la ? Et avoir plus d'informations sur ce projet si possible ? merci de vos réponses ! :)


Bonjour, j'arrive également le 6 janvier :) pour le projet Netflix par contre. Tu pars d'ou ? Et à quelle heure h ? :)

Merci de te réponse je pars de toulouse et j'arrive à Lisbonne à 13 h et toi? :)

leasoumireu a écrit:

Merci de te réponse je pars de toulouse et j'arrive à Lisbonne à 13 h et toi? :)


Moi je pars d'Orly et j'arrive vers 19h30 à Lisbonne ! On s'envoie un msg quand on est sur' place si tu veux :) ça fait toujours plaisir :)

pas de soucis, je t'enverrai un message quand j'y serai et tu feras de même quand tu y seras , pour peut etre se rejoindre le dimanche ? :)

Bonjour, je voudrais savoir si pour avoir une chance d'être embauché à tp, il y avait des conditions particulières ( expèrience, diplomes...)?

mag50 a écrit:

Bonjour, je voudrais savoir si pour avoir une chance d'être embauché à tp, il y avait des conditions particulières ( expèrience, diplomes...)?


Bonjour @Mag50

Savoir bien écrire et lire le français c'est le minimum qu'ils demandent. Pour le reste, ils sont friands des profils Bac+3 et plus.

d'accord merci

Bonjour tout le monde,

J'ai été approcher pour travailler à partir début janvier pour Wish chez teleperformance Portugal, j'aimerais savoir il y a t'il Du monde qui a été également  approcher ? Qui travail déjà l'a bas ? Comment sa se passe ? Concernant l'es logements ça ce passe comment ? Il y a t'il du monde qui arrive en janvier ?

Bonjour, j'ai était embaucher pour travailler chez wish aussi a partir du 8 janvier . D'après ce que j'ai compris ce sera uniquement du mailing pour ma part. Les logements c'est après la semai e de formation .

Moi je fais mon test demain matin elles ma dit ce serait pour un départ en janvier mais je ne savais pas la date :)
Comment ces passer le test ? Et l'entretien téléphonique ? C'est dure ? Je me pose tout un tas de question hihi 😊

Les test pas trop dur t'auras des excerxies de conjugaison de grammaire mais facile. Ensuite t'as des genre de rédaction de 10 lignes et j'ai eu une question en anglais plutôt facile . ensuite pour l'entretien téléphonique reste naturelle elle te pose des questions sur tes motivations tes expériences professionnelles d'avant pas dur . juste développé tes réponses pas juste "oui ou non" voilà :)

Super ça me rassure 😊 je donnerais des nouvelles une fois que j'aurais fais tout ça j'espère que ça va le faire, et peut être qu'on se retrouvera la bas 😊

D'accord dis moi quand tu sauras et merde tu vas déchirer t'inquiète pas :)

JE croise les doigts 👍🏼🙏🏼

Pour le logement, si vous avez pris l'option "avec logement", un chauffeur avec quelqu'un du service "Welcome & Support" vient vous récupérer à l'aéroport (vous ainsi que d'autres personnes). Ici, soit il y a des places dans les appartements, auxquels cas on vous y amène directement, sinon on vous dépose à l'hôtel (ou locations rbnb). Normalement vous n'y resté que 15 jours maximum.

Oui je prend avec l'option logement, savez vous nous choisissons avec qu'il nous voulons être en colocation ?

Non vous ne choisissez-pas. Généralement, ils regroupent les personnes par langues. Tu peux tomber sur des colloc de 4 à 6 personnes.

D'accord merci pour les infos 😊

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'informations sur le projet 'Choice Hotel' avec Teleperformance pour une formation qui débute le 8 Janvier 2018.
Si quelqu'un y travaille déja, ou si quelqu'un à prévu de rejoindre ce projet...
Je suis preneur de toutes informations.
... et bien sur si quelqu'un a besoin d' infos sur l'entretient pour les projets bilingues...n'hésitez pas. ;)

A plus

Manu

Salut tout le monde! J'intègre la formation Voyages privés.com à partir du 15 Janvier et j'arrive sur place le 12 Janvier  :top:  si vous êtes dans un cas similaire n'hésitez pas à me contacter en privé que l'on fasse connaissance :) A bientôt !

Bonjour ,
J'ai effectué les démarches au près de Telepreformance.
Je suis dans le processus de recrutement a l'étapes du test final juste avant l'entretient final.
J'aimerais des informations sur le test en lui même (pièges...)
Cordialement
( je partirai normalement le 8 Janvier si je suis admis)

BENSLIMI a écrit:

Bonjour ,
J'ai effectué les démarches au près de Telepreformance.
Je suis dans le processus de recrutement a l'étapes du test final juste avant l'entretient final.
J'aimerais des informations sur le test en lui même (pièges...)
Cordialement
( je partirai normalement le 8 Janvier si je suis admis)


Bonjour,

Tu as des questions basiques les qualités les défauts, pourquoi toi et pas un autre, t'es motivations. Ils vont aussi te demander pourquoi LISBONNe parle essentiellement du poste et de l'entreprise pas trop du cadre de vie ( c'zst Mon recruteur qui me l'avait recommandé ) soit toi même et ça passe' comme une lettre à la
poste :) bonne journée et bonne chance

Coucou tout le monde ! J-1 avant le départ pour ma part...
Qui arrive à peu près à la même période ? Y a t-il des gens sur le projet Netflix, ou des futurs collègues qui sont à l'antenne Oceanario ?
Boa noite :)

Hello tout le monde!

Je viens juste de découvrir ce forum, car comme tout le monde ici (et ça me rassure!!) je me pose pas mal de questions concernant l'expérience TP à Lisbonne.
Je viens d'avoir la validation de mes tests et je passe le dernier entretien téléphonique demain matin.

A vrai dire c'est allé très vite et j'en viens à me poser des questions, j'ai postulé par hasard, j'ai répondu sans trop de conviction et je me retrouve en phase d'envisager partir pour Lisbonne en Janvier !

J'aurai voulu avoir des infos des gens sur place, c'est pas trop compliqué de se lancer là dedans ? du genre l'intégration, l'environnement de boulot, la colocation, la formation etc??

J'ai vraiment 10000 questions dans la tête, et je vois le projet se concrétiser de plus en plus..
merci par avance de vos réponses

:)
Pauline