DES INFOS SUR TELEPERFORMANCE PORTUGAL?

Tu arrives pour la formation qui commence le 27? Tu viens d'où et pars quand ? :)

Bonjour,

Dis moi comment fais tu pour internet et le forfait téléphonique. Est ce qu'il vaut mieux garder son forfait ou en prendre un sur Place?
Merci d'avance pour ta reponse :)

J'arriverai  le 24 au soir pour commencer le 27, j'arrive de Poitiers.
Pour le forfait je suis sosh actuellement et il n'y aura pas de problème en émission appel et sms vers la France. tes proches eux peuvent avoir des surcoûts si eux tentent de te joindre (enfin je crois?).
Après selon ce qui se trouvera sur place, il y aura peut être moyen de baisser la facture.

D'accord moi j'arrive le 26 novembre au soir.
Oui je pense aussi qu'il y a moyen de payer moins cher sur Place car avec mon forfait de ce que j'ai compris La bas je peux appeler gratuitement que vers les fixes et le forfait internet est plus faible.
À bientot pour la formation alors ;)

J'ai un collègue qui était sur ce projet apparament c'est un bon projet

oui il y a pas mal d operateur, il est vrai qu'internet rame beaucoup ici. Tu as Lyca mais tp te donnes une carte Vodaphone pres charge de 5 euros je crois

Bonjour,

Je songe à sauter le pas, pour téléperformance ou une autre boîte, comment ça se passe au niveau sécurité sociale? Y a t il une bonne couverture des soins ?

Merci :)

Bonjour à tous !

Alors voila j'ai passé les tests et j'ai l'entretien avec le recruteur international demain a 15h30 ! J'espere que ça va le faire ! Je suis sur le projet EBAY il y a t-il d'autres personnes dans le même cas ?
Ou il y a t-il des personnes qui travaillent deja a TP Lisbonne et qui pourrait me parler un peu des points négatifs et positifs ?
C'est une aventure pour moi , je m'attendais pas à être contacté ^^

Merci d'avance :)

J arrive a Lisbonne le 8 janvier pour faire teleconseiller ? Qui est encore la bas ?

Boa tarde les amis, pour ceux qui ont des questions n'hésitez pas à me contacter en privé.

Et désolé à ceux qui n'ont pas eu de réponse, j'étais en vacance donc pas trop regardé mes mails.

Até logo !

dini62 a écrit:

Bonjour,

Je songe à sauter le pas, pour téléperformance ou une autre boîte, comment ça se passe au niveau sécurité sociale? Y a t il une bonne couverture des soins ?

Merci :)


Bonjour,

Teleperformance propose après 6 mois (il me semble) leur mutuelle Allianz. Je ne l'ai jamais utilisé lorsque je travaillais encore là bas mais selon des portugais avec qui je travaillais, s'était une bonne couverture par rapport à ce qui est proposé au Portugal. Pour la sécurité sociale portugaise, elle ne rembourse pas bien. Je ne connais pas les mutuelles des autres centres d'appels.
Si tu souhaite que je transmets ton CV à quelqu'un de Teleperformance Lisbonne ou que je te donne des pistes pour d'autres centres d'appels, n'hésites pas à m'envoyer un message privé.

La mutual couvre três bien que ce soit optique dentaire ou santé. Tu peux lá demander des ton arrivée a Tp pour 20€ par mois ou attendee 6 mois et l'avoir gratuitement.

Pour la sécu, le remboursement est différent de la France et tu est quand même couvert, lá plus grosse difference est qu'une parti t remboursé une fois tes impôts declarés

Il n y a que du positif ils prennent en charrge les demarches les heures sont cool. Ils te proposent la mutuelle et tout ce qui va t aider dans ton installation si tu le souhaites plus de détails en mp

Salut tout le monde !

Je viens de regarder un peu toute les réponses sur le forum mais j'ai encore quelques questions concernant mon (peut-être) futur départ !

J'aurai aimé savoir si en général les colocations se passaient bien ? (ambiance, propreté du logement...)

Je n'ai pas trop compris comment fonctionne la formation au début ? Nous payons la formation (déduite sur le salaire) ou alors c'est pris en charge par l'entreprise?

Merci beaucoup !! :)

Bonsoir à tous !

Pour ma part je débarque à Lisbonne le 24 novembre pour le projet Voyages Privés qui débute le 27.
J'ai cru voir que c'était le cas d'autres personnes, n'hésitez pas à me contacter sur facebook qu'on puisse échanger avant, pendant l'aventure ! --> Laurine Kastner

On se voit sur place de toute façon :)

Si je ne me trompe pas concernant la téléphonie je crois qu'il n'y a plus de barrières/taxes au niveau des appels et sms en Europe depuis juin 2017. Je compte garder mon forfait du coup

Je viens d'arriver et franchement le peu que j'en ai vu je ne regrette pas!
Encore 3 jours pour prendre mes marques avant d'attaquer la formation lundi.
Si vous voulez allez prendre une Sagres avec des accras de morue n'hésitez pas! ;-)

rejoins nous on est sur infante santo et par contre nous c est superbock

Oh ben va pour la superbock! ;-)
Je suis à côté du chateau saint jorge.
Je t'envoie un mp.

Bonjour à tous !
Voilà j ai été contacté par teleperformance concernant un job sur Lisbonne . Au travers des commentaires je vois que certains d entre vous ont l air ravi ! Est ce possible d avoir des infos ? Comment définissent ils le projet sur lequel ils te mettent ? Comment se passe les démarches ? Si on a une famille est ce qu il y a des possibilités ou des aides à  s'installer ? Je ne parle pas un mot de portugais donc bon ...
Merci à vous .
Luna

Vous avez des infos sur les prochains projets?

Les projets sont en fonction de ton profil. Pour le portugais ne t inquietes pas la dessus. Moi je suis la depuis un mois et demi et je commence a comprendre la langue mais difficilement a parler. Mais les gens ici sont cool. Ils se mettent anotre niveau pour la langue. Quand aux aides je ne sais pas trop. Tu es de Bordeaux?

Oui s est exacte

Bonjour :)

J'ai une question assez particulière , avant notre arrivée nous n'avons aucunes promesses d'embauches ? Ni contrat ?
Car niveau administratifs ils me demandent une preuve et j'ai cru comprendre qu'on a le contrat seulement à notre arrivée :/

Bonsoir
Oui j habite à bordeaux mais je suis du Nord à la base. La langue c est ce qui m inquiète le plus mais si tu dis que déjà on arrive à comprendre au bout d un moment c est déjà bien. Pour le parler je pense prendre quelques cours une fois sur place. Pour les aides je verrais bien en me renseignant. C est pour mon compagnon s il veut venir plus tard. Le projet je verrais bien ce qu il me propose après les entretiens. Merci de tes renseignements en tout cas.
Bonne soirée.

Hello claire, c'est exactement cela. Sûr que ça paraît surprenant à première vue, mais ils sont réglos.

Pas lieu de s'inquiéter ;-)

Ah d´accord , oui c'est surprenant, mais bon d'un coup ça me rassure :)

Merci pour ta réponse :)

avec tp tu peux prendre des cours de portugais et d anglais apres franchement il y a pleins de petits bouquins cool du style le portugais pour les nuls le guide du routard etc

Bonjour,

Y a t'il des personnes sur le projet Netflix ?
Et qui commencent le 8 janvier la formation ? :)

Et cette superbock? 😀🍻

Bonjour :)
Oui moi j'arrive le 8 janvier pour Netflix aussi :)

C'est cool ! Je vais me sentir moins seul. Tu pars d'où ?

Abm13 a écrit:

Bonjour,

Y a t'il des personnes sur le projet Netflix ?
Et qui commencent le 8 janvier la formation ? :)


Hello,

Je suis sur le projet Netflix aussi, mais je commence le 11 décembre. On m'a dit que le départ n'était pas possible plus tard, mais je vois qu'il y a une session en janvier c'est bizarre...
Tu es dans l'antenne Oceanaria du coup ?

Emilie

Bonjour Émilie,

C'est bien ça !

theo030492 a écrit:

Moi aussi j'ai été contacté. Cependant je viens d'avoir un Master en Business School parcours stratégie de marque(marketing) et j'ai présenté une thèse professionnelle de 90 pages etc.. Enfin je me dis que téléconseiller c'est pas un job pour les personnes qualifiées, ou je me trompe peut-être ?? quel est votre profil à vous ? Car je n'ai pas pas fait toutes ces longues années d'études pour rien.. Merci à vous


Hello Théo,

Je suis diplômée de Licence Pro Communication, bon c'est qu'un bac +3 mais j'ai quand même une formation dans la com et j'ai pourtant choisi de rejoindre Téléperformance. A mon avis, une expérience pro à l'étranger c'est inestimable sur un CV. En plus le job de téléconseiller correspond quand même à ton profil marketting et t'apportera une expérience certainement plus enrichissante que dans une entreprise française.

Si tu n'es pas sûr ne le fais pas, mais dit toi que ça t'apportera beaucoup de notoriété si tu veux poursuivre ta carrière dans le marketing, les employeurs adorent les candidats qui ont eu une expérience internationale. Et puis c'est quand même une belle expérience humaine à vivre. Enfin j'espère, je sais pas encore trop dans quoi je me lance, mais j'y vais :)

Emilie

Abm13 a écrit:

Bonjour Émilie,

C'est bien ça !


On se croisera alors :)
Pas trop stressé pour le départ ?
Moi du coup c'est chiant, j'ai très peu de temps pour tout organiser...

Oui un peu ce qui est normal. Ah oui ton départ approche à grand pas ! Tu dois être encore plus stressée

Au plaisir de se croiser :)

theo030492 a écrit:

Mais c'est eux qui m'ont contacté... Si je leur dis non maintenant et que je les recontacte dans 6 mois est-ce qu'ils vont pas m'envoyer balader ? (ce qui serait normal)


La personne qui m'a recrutée m'a un peu foutu la pression au niveau des délais.
J'ai d'abord accepté de passer les tests en ligne (première étape du recrutement qui ne t'engage à rien) et cette femme m'a rappelée 4h plus tard pour me proposer un entretien le lendemain et un départ le 11 décembre. J'ai trouvé ça trop précipité !

Je lui ai dit que, comme ce n'est pas une décision qui se prend à la légère, j'avais besoin d'un peu de temps pour y réfléchir. Elle a compris et m'a directement envoyé un mail en me disant que je pouvais la recontacter dès que je me sentais prête à rejoindre TP. C'est ce que j'ai fait le lendemain (la nuit porte conseil). On a organisé le fameux entretien téléphonique, et de fil en aiguille me voici sur le point de poser bagage à Lisbonne dans moins de 2 semaines.

Si tu donnes les bonnes raisons de ton hésitation, en trouvant les bons mots pour rassurer le recruteur sur ton intérêt vis à vis du poste, y a toujours moyen qu'ils acceptent de traiter ta candidature plus tard, surtout s'ils sont intéressés par ton profil. Sous réserve bien sûr, que TP propose des offres d'emploi au moment où tu représentera ta candidature.

J'arrive le 7 décembre, je me pose plein de question, peut être que vous saurez y répondre.

Les apparts fournis par la boîte se trouvent-ils dans le centre ?

Y a-t-il d'autres endroits qu'Expat.com où les Téléperformeurs peuvent se retrouver pour discuter, genre groupes Facebook ou autres ?

Les activités (sport, culture...) proposées par l'entreprise sont-elles accessibles à tout le monde ?

Coucou,
Je t'écris pour savoir comment ce passe le travail en soie ?
Tu t'y sens bien?
Tu es dans quel projet?
Bisous
ps: moi j'habite deja a Lisbonne j'aimerais commencer chez TP