Teleperformance Portugal, certains y travaillent? :)

Saamir67 a écrit:

Salut tout le monde, je vais vous tenir au courant de mon aventure ici, alors je suis arrivé le 15 comme 3 de mes collègues sur le projet Bouygues, on vit tous les 4 ensemble et on travaillera tous les 4 ensemble.
Notre appart est MAGNIFIQUE. (par exemple, on a 3 salles de bains, cuisine très belles, armoires gigantesques etc etc), seuls les lits sont un peu "discount".

Je tiens a vous dire que contrairement à tout ce qui à été dis, les prix à Lisbonne sont les mêmes qu'en France, dans certains magasins même plus élevés, mais on a réussi a chopper un Liddl dans le stade du Sporting Lisbonne (stade de foot) donc ça va. Ensuite on est a 40minutes environ du boulot en metro/bus (heureusement pour nous je suis venu en voiture au portugal).

La formation commencera lundi 18, je vous tiendrais au courant de ce qu'il en est.
Si vous avez des questions n'hésitez pas !

Si vous êtes sur Lisbonne on pourrait également s'organiser des petites sorties ensemble, histoire de sortir avec un bon groupe de français parce que nous on se considère ici comme en vacance mais ON N'OUBLIE PAS qu'on est venu y travailler.

Samir.


Bonsoir,

j'arrive le 5 sept pour Bouygues également
Mathieu a gentiment proposé de tenir un fichier avec noms et numéros de portable pr qu on se retrouve autour d un ou plusieurs verres......
A bientôt
Elisabeth

Coucou tout le.monde j ai postuler au portugal pour bouygues j ai eu deux entretien mais le problème c est que j ai rater mon tests en.anglais est qu il vont me recaler pour sa

Je n ai pas le souvenir d avoir passer un test en langue pourtant je vais travailler pour Bell Canada. Bouygues c est français

bonjour a tous je suis actuellement en phase de recrutement j ai eu deux entretiens téléphoniques j ai passer les tests en ligne mais je me suis malheureusement rater sur l anglais est ce que c est éliminatoire je vise le projet Bouygues merci d avance pour vos reponses

Bonjour,

Je ne sais pas mais je ne le pense pas....
J'ai été recrutée pour Bouygues, j'arrive le 5 sept

Bon courage pour la suite !
A bientôt

Babeth :)

Merci babeth c est combien d entretien passe t'ont

C est tu pardon

nico33 a écrit:

Merci babeth c est combien d entretien passe t'ont


de mémoire, j'ai du en passer 4 en tout dont 1 en anglais, et une l'épreuve chronométrée sur le site de Bouygyes

À oui un entretien en anglais Ébe ça promet

nico33 a écrit:

À oui un entretien en anglais Ébe ça promet


ce n est pas très compliqué......Tiens moi au courant du résultat, ok?

Ok merci pour M.avoir renseigner bon courage et j espère à bientôt babeth

nico33 a écrit:

Ok merci pour M.avoir renseigner bon courage et j espère à bientôt babeth


je t'en prie
oui, à bientôt

;)

bonjour bah pour tout vous dire je vis a Alger et j'ai la nationalité algérienne et je travaille depuis aujourdhui presque 4 ans dans un centre d'appel a Alger dans le quelle j'ai eu l'occasion d'apprendre pas mal de choses

j'ai fait de la récolte de fonds au profit d'associations humanitaires ( UNICEF- handicap international - fondation de France  - mouvement pour les villages d'enfants - l'ordre de malte France - et pleins d'autres )

j'ai eu aussi l'occasion de faire de la télévente pendant quelques mois ( produit SFR fibre optique )

j'avoue que sur les deux opérations je me suis régalé en faisan pleins de dons et pleins de ventes et la raison c'est que j'aime ce métier .CA me permet d'avoir un contact humain avec les gens .discuter avec eux .parfois on a tendance a tomber sur des personnes qui nous racontent leurs vie et je prend du plaisir a parler avec eux en particulier les personnes âgée

voila alors ma question est la suivante :

dans le cas ou je postule pour décrocher un poste de téléconseiller chez teleperformance a Lisbonne comment ça ce passe ? e ce que j'ai une chance ? du moment que j'ai la nationalité algérienne  il me faut naturellement un visa comment ça ce passe pour l'avoir e ce que c'est l'entreprise qui s'en charge ?
voila c'est une expérience a tenter pour quoi pas ..

je vous remercie d'avance pour vos réponses ...........pis en passant souhaitez moi bonne chance

Salut à tous,
J'ai été contacté jeudi dernier par une agence pour TP on m'a transmit un dossier via mail j'ai eu un appel de pré selection on m'a demandé de rappeler aujourd'hui pour savoir si le poste m'intéressait toujours normalement Mercredi j'ai mon entretien téléphonique ensuite un test en ligne d'1h et entretien avec le client.
Pour le moment je ne sais pas si je serais prise mais l'ambiance ici me plait beaucoup!! Merci Mathieu ;) j'espère faire parti du voyage et qu'on pourra tous nous rencontrer.

Je sais qu'il faut garder les pieds sur terres mais en tout cas je reste positive et emballée :D en croisant les doigts pour que je sois prise

Salut!

Je part aussi pour Lisbonne fin août, pour la formation Orange Suisse.

Tu serais pour quelle formation?

J'ai eu de très bons retours sur l'entreprise.

Julian

Y'a pas de raison que tu ne sois pas prise! J'ai un petit peu l'impression que tout le monde est pris. En tout cas, bonne chance quand même!!

Qui part pour le projet Bell ?

Yop,
dites moi on vous a envoyer un contrat , ou quelque chose quand on vous à dit que vous etiez pris , ou on vous a juste dit ou vous rendre ?

moi ... :)

J'espère ;) j'aimerais vraiment changer d'air mais je stress également pour tout ce qui est déménagement j'ai amassé bcp de choses mais je suis prête à partir qd même lol bon en attendant vivement demain!

On ma proposer le projet Bell Canada, la formation débute vers le 15 ou 22 septembre il me semble?

Bonne chance à toi !

Salut tout le monde!

Y'a t'il des intéressés pour le tournoi de foot qui démarre le 20 septembre pendant 1 mois?

Il faut inscrire notre équipe avant le 12 septembre!

A très vite chez TP et sur les terrains ;)

Mathieu

Coucou !!

J'ai eu le premier entretien, et j'ai passé les tests aujourd'hui, maintenant j'attend :)

si tout est bon je pars le 22 septembre pour Bouygues

Je suis chaud pour le tournoi de foot haha

ok je suis sur que tu nous rejoindra...

T'inquiète pas pour tes tests, j'ai fait les tests ce matin à 12h, j'ai eu la réponse à 14h! ça va aller...!

La formation commence le 22septembre en tout cas pour moi :)

samytroyjeanneret a écrit:

Yop,
dites moi on vous a envoyer un contrat , ou quelque chose quand on vous à dit que vous etiez pris , ou on vous a juste dit ou vous rendre ?


Nous n'avons pas eu de contrat. Tous les papiers qu'ils ont demandé ont été envoyés, les billets d'avions sont pris, il savent exactement où et quand on arrive mais c'est tout. :)

J'imagine qu'on recevra un mail pour nous indiquer quel sera le point de rencontre avec l'équipe "welcome and support"  à l'aéroport de Lisbonne.

bonjour
c est exactement cela je l ai recu hier pour un depart  vendredi....
un lieu de rdv sur l aeroport en fonction de l arrivée du vol...

nico33 a écrit:

Ok merci pour M.avoir renseigner bon courage et j espère à bientôt babeth


Ne t'inquiète pas l'anglais n'est pas éliminatoire sinon je n'aurais jamais été prise!!  :D
J'arrive à lisbonne le 5 pour bouygues également
tu as 4 appel mais c'est très facile
A très vite j'espère

Alors j'ai eu mon appel avec une chargée de recrutement Teleperformance ensuite j'ai fait les tests et franchement je suis mitigée :-( je sais que je serais avec Bouygues si je suis prise avec un gros SI

IngridM972 a écrit:

Alors j'ai eu mon appel avec une chargée de recrutement Teleperformance ensuite j'ai fait les tests et franchement je suis mitigée :-( je sais que je serais avec Bouygues si je suis prise avec un gros SI


Quel est le nom de ta chargé de recrutement? Les tests ne sont pas difficile, moi aussi j'ai eu des doutes mais en fait c'est facile. Primo le 1 tu peux pas le finir en 5 minutes c'est pas faisable tout ce qui est sur la technicité des ordinateurs si tu es sur bouygues ne t'en souci pas, l'anglais n'est pas éliminatoire et le dernier c'est juste une compréhension du texte à retranscrire avec tes mots. Donc pas de panique, de toute façon ils vont te rappeler mais je pense que tu peux soufflé !!  ;)

Merci anjy pour tes réponses j ai le entretien final aujourd hui donc je croise les doigts

anjy a écrit:
IngridM972 a écrit:

Alors j'ai eu mon appel avec une chargée de recrutement Teleperformance ensuite j'ai fait les tests et franchement je suis mitigée :-( je sais que je serais avec Bouygues si je suis prise avec un gros SI


Quel est le nom de ta chargé de recrutement? Les tests ne sont pas difficile, moi aussi j'ai eu des doutes mais en fait c'est facile. Primo le 1 tu peux pas le finir en 5 minutes c'est pas faisable tout ce qui est sur la technicité des ordinateurs si tu es sur bouygues ne t'en souci pas, l'anglais n'est pas éliminatoire et le dernier c'est juste une compréhension du texte à retranscrire avec tes mots. Donc pas de panique, de toute façon ils vont te rappeler mais je pense que tu peux soufflé !!  ;)


Ahhh d'accord parce que le test en 5 minutes c'est limite! J'ai eu la mauvaise idée de faire sur ma tablette et du coup je devais sans cesse remonter pour redescendre recopier le texte.
Par contre son prénom j'ai oublié :s (trop de stress tue le stress lol)
Je te fais confiance alors je vais attendre on verra bien j'espère juste pouvoir partir comme vous ;-) ça sera en Octobre pour moi (préavi logement et tout)

IngridM972 a écrit:
anjy a écrit:
IngridM972 a écrit:

Alors j'ai eu mon appel avec une chargée de recrutement Teleperformance ensuite j'ai fait les tests et franchement je suis mitigée :-( je sais que je serais avec Bouygues si je suis prise avec un gros SI


Quel est le nom de ta chargé de recrutement? Les tests ne sont pas difficile, moi aussi j'ai eu des doutes mais en fait c'est facile. Primo le 1 tu peux pas le finir en 5 minutes c'est pas faisable tout ce qui est sur la technicité des ordinateurs si tu es sur bouygues ne t'en souci pas, l'anglais n'est pas éliminatoire et le dernier c'est juste une compréhension du texte à retranscrire avec tes mots. Donc pas de panique, de toute façon ils vont te rappeler mais je pense que tu peux soufflé !!  ;)


Ahhh d'accord parce que le test en 5 minutes c'est limite! J'ai eu la mauvaise idée de faire sur ma tablette et du coup je devais sans cesse remonter pour redescendre recopier le texte.
Par contre son prénom j'ai oublié :s (trop de stress tue le stress lol)
Je te fais confiance alors je vais attendre on verra bien j'espère juste pouvoir partir comme vous ;-) ça sera en Octobre pour moi (préavi logement et tout)


Tu as raison trop de stress tue le stress et des fois ça tue tout court!!
J'espere te comptais parmi nous en octobre!!

nico33 a écrit:

Merci anjy pour tes réponses j ai le entretien final aujourd hui donc je croise les doigts


Mais oui pas de souci pense à sourire au téléphone et surtout ne balise pas tout se passera bien
je croise les doigts pour toi tient nous au courant

ahhh daccor et ils t'ont demandé quoi comme papiers ???????????

Ce bon je suis pris trop content à nous le Portugal

aalors bienvennu parmis nous nico

abzaer

Merci beucoup