Teleperformance Portugal, certains y travaillent? :)

Salut tout le monde,

ça fait un moment! Bon voila, c'est le jour J pour moi en ce vendredi 29, DIRECTION LISBONNE!

Pour le fichier Excel, disons que ça tombe à l'eau puisque nous changeons tous pour la plupart de numéros! Mais on peut se contacter via Facebook! voici le mien, Mathieu Gonçalves.

A très vite sur  Lisbonne!

:D

slt bon j'attend toujours l'appel ils ont essayer mais j'etais dans un trou ca capter pas dans la brousse lol message et j'en sais pas plus sinon pour ce que cela interesse le coincoin portuguais custojusto.pt/lisboa/

Bon voyage Mathieu !

J'attend le compte rendu de ton arrivée et tes premières impressions :p

Mon appart!

Il est trop boooooooon!

:D

mathieu82 a écrit:

Mon appart!

Il est trop boooooooon!

:D


Et tes colloc? :)

j'ai vu les photos via fb Mathieu! merci du voyage :p à vendredi prochain haha!

Concrètement la! Qui est déjà sur Lisbonne?

Histoire que ce soir on arracheeee tout!

Moi j'ai déjà tout arraché hier soir haha Mathieu ça fait deux semaines que je suis là

Ce soir quoi?! C'est samedi la!

Vivement. La fiesta

je suis à lumiar depuis deux semaines .Trés bonne ambuance de travail un  appart de folie ..... !!!  je vous laisse mon facebook ....  pour tout contact ............
Ace tone ( amf krew )

J'suis chaud pour le tournoi ! et l'appéro !

Salut ! netflix aussi, j'arrive le 03! Ca se passe comment pour toi ?

Tipgo a écrit:

Du coup quelqu'un part de Paris Beauvais le 3 sept?


Salut, je pars de Charles de Gaulle le 03 Septembre pour Netflix !
On peut en discuter et se rejoindre sur Paris peut-être ?

Yann

Bonjour à tous !

Je suis Belge et j'arrive le 19 septembre pour commencer la formation le 22 sur le projet Bell Canada, y a il d'autre(s) Belge qui participe au projet? J'aimerai aussi avoir des infos générales sur TP ? :) Les expériences des francophones déjà sur place? 

A bien vite !

Simon

Coucou tout le monde,
J'ai pu lire quelques messages, je vois que tout le monde n'est pas satisfait!
Bon courage à tous, moi j'arrive le 20 Octobre normalement!

Ça ne peu pas plaire à tout le monde elise

simo0110 a écrit:

Bonjour à tous !

Je suis Belge et j'arrive le 19 septembre pour commencer la formation le 22 sur le projet Bell Canada, y a il d'autre(s) Belge qui participe au projet? J'aimerai aussi avoir des infos générales sur TP ? :) Les expériences des francophones déjà sur place? 

A bien vite !

Simon


Salut Simon, je vois que tu es belge et j'aurais un service à te demander si possible bien sur on en parle en pv? Merci et à très bientôt à Lisbonne

Bonjour tout le monde il y a personne pour la formation du 15 pour bouygues

Salut les gars !

J'arrive le 12 pour le projet Bouygues Telecom, pour ma part !

Ca fait plaisir de voir que plein de jeunes sont là, prêts à découvrir la vie nocturne de Lisbonne ! :D

(Alors, les apparts, ça donne quoi ?)

Au plaisir de vous rencontrer en vrai une fois là-bas !

simo0110 a écrit:

Bonjour à tous !

Je suis Belge et j'arrive le 19 septembre pour commencer la formation le 22 sur le projet Bell Canada, y a il d'autre(s) Belge qui participe au projet? J'aimerai aussi avoir des infos générales sur TP ? :) Les expériences des francophones déjà sur place? 

A bien vite !

Simon


Je suis non seulement belge mais Namuroise ! :D
(Et habituée du Piano Bar... Donc ça va, on sera pas trop dépaysés, haha !)

On sera ensemble tu commences le 15

Hello tout le monde !

j'ai créé un groupe sur Facebook des français chez TELEPERFORMANCE.
N'hésitez pas à devenir membre !
je vous ajoute et vous envoie un msg en privé pour en savoir plus avant de vous accepter :)

N'hésitez pas a nous rejoindre :)

Bisous :)

Émission suisse ABB - http://www.rts.ch/emissions/abe/6004290 … ungle.html
présente le Portugal comme " le nouvel eldorado des call-centers".
Reportage sur l´entreprise/employeur mentionér sur ce posts :
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le Portugal, nouvel eldorado des call-centers

Après le printemps arabe, les call-centers délocalisés au Maroc ou en Tunisie ont perdu de leur attrait. En quête de services-clients bon marché, les entreprises ont lancé leur dévolu sur le Portugal. Il faut dire que le pays a été gravement touché par la crise. Et l'histoire migratoire du pays a une conséquence utile: de nombreux Portugais parlent parfaitement plusieurs langues. Un atout indéniable sur ce marché tourné vers l'international, un secteur en pleine expansion où se pratiquent les contrats précaires et les bas salaires.

paulopereirra a écrit:

Émission suisse ABB - http://www.rts.ch/emissions/abe/6004290 … ungle.html
présente le Portugal comme " le nouvel eldorado des call-centers".
Reportage sur lŽentreprise/employeur mentionér sur ce posts :
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le Portugal, nouvel eldorado des call-centers

Après le printemps arabe, les call-centers délocalisés au Maroc ou en Tunisie ont perdu de leur attrait. En quête de services-clients bon marché, les entreprises ont lancé leur dévolu sur le Portugal. Il faut dire que le pays a été gravement touché par la crise. Et l'histoire migratoire du pays a une conséquence utile: de nombreux Portugais parlent parfaitement plusieurs langues. Un atout indéniable sur ce marché tourné vers l'international, un secteur en pleine expansion où se pratiquent les contrats précaires et les bas salaires.



Certes, certes.
Mais c'est une (belle) expérience comme une autre.
Et quand on a pas de diplôme et une belle opportunité dans un beau pays, on évite de pinailler hein !

bon autant vous dire que j y suis et c est n'importe quoi , prevoyer des tunes et ne compter pas sur eux l'organisation est bidon , seul les appartements sont bien , si vous aimez etre exploiter et voir des clowns vous expliquez des methodes qui ne marchent plus depuis les années 80 bienvenue

Fallait pas y aller tous simplement

Coucou  je suis entrain de passer les entretien j'aimerais savoir si il y a des gens qui sont déjà commencer a travailler a teleperformance comment ça se passe niveau horaire c'est variable ? Es ce que ont passe sa journée au téléphone ? Es ce que le fait de ne pas parler portugais c est pas trop dur pour la vie quotidienne là-bas ??? En gros si ça vaut me coup merci pour vos réponse  :)

quenellesaucemafe a écrit:

bon autant vous dire que j y suis et c est n'importe quoi , prevoyer des tunes et ne compter pas sur eux l'organisation est bidon , seul les appartements sont bien , si vous aimez etre exploiter et voir des clowns vous expliquez des methodes qui ne marchent plus depuis les années 80 bienvenue


enfin quelqu un qui a le courage de venir faire un retour d impressions honnete, sans langue de bois sur le forum apres son arrivee labas. Tout cet enthousiasme et excitation de certains avant leur depart et leur disparition du forum apres leur arrivee sur place est sans appel. J ai suivi ce sujet des le debut par curiosite car je ne comprends pas comment vous pouvez vous embarquer dans une galere pareille. Il est tres difficile de se "reorienter" ou changer de domaine d'activite professionnelle en France, en vous embarquent dans ce genre d emploi de teleoperateur, vous vous mettez tous seul dans une case si je puis dire dans laquelle il peut etre difficile de sortir. Quand vous postulerez par la suite et mettrez vos CV sur les sites d emploi, vous n'aurez des retours que de ce genre d'entreprises...je ne vois pas en quoi, etre teleoperateur est valorisant sur un CV... il serait peut etre plus judicieux d effectuer un emploi d assistant commercial/secretaire ou vous apprenez et developpez plusieurs domaines de competences et ou vous aurez des perspectives d evolution... Je sais que la situation en difficile en France niveau emploi mais qd meme... pourquoi aller s enterrer dans ce genre d'entreprises pour un salaire miserable et dans un pays en crise? pour le soleil et la plage? vraiment?

Je suis jeune comme la plupart d entre vous mais je n'imagine pas a l instant m aventurer dans ce genre de projets hasardeux. Il est evident que cette entreprise est un trompe l'oeil pour jeune diplome en quete de travail.

Enfin bref, ce n'est que mon avis, je souhaite bien du courage a tous ceux qui vont partir s embarquer dans cette galere. C est dommage qu il n y ai pas plus de retours de ceux sur place meme si leur experience ne se passe pas comme prevu. Le faire partager a tous ceux qui sont en phase de recrutement pourrait etre utile et leur donner une idee plus concrete de ce qui les attends.. vous avez alimenter ce sujet avant votre depart et maintenant plus de nouvelles..

PS: aucune intention d aller travailler labas, j attends juste avec curiosite les impressions detaillees (en toute franchise) de ceux qui sont partis labas. C est comme un film, on a vu le debut, on veut savoir ce qu il se passe par la suite!  :D

Quoi qu il en soit, Bonne chance a tous pour la suite!

Je crois qu il faut déjà apprendre à respecter le choix des autres avant de parler chacun voit midi à sa porte

nico33 a écrit:

Je crois qu il faut déjà apprendre à respecter le choix des autres avant de parler chacun voit midi à sa porte


Il y a rien de mechant, je donne juste mon avis et je souhaite dailleurs bonne chance a ceux qui ont choisit cette voie.
Si tu fais partie de ceux la, pourquoi ne pas donner tes impressions sur ton experience? ce n'est pas le but d un forum? Il faut se detendre "nico33"

Je suis détendu biensur que les avis sont divergents comme dans tous d ailleurs il y en a qui aimeront et d autre non ce la vie quoi c est sur qu il ne faut pas jouer sa vie sur cette expérience

nico33 a écrit:

Je suis détendu biensur que les avis sont divergents comme dans tous d ailleurs il y en a qui aimeront et d autre non ce la vie quoi c est sur qu il ne faut pas jouer sa vie sur cette expérience


:top:

j attends juste les impressions de ceux qui sont labas, il y avait du monde sur ce topic pendant la preparation du depart, mais arrive sur place, tout le monde a deserte le forum. Ceux qui donnent leur impressions ne vont pas dans le detail et restent vagues et evasifs sur les choses essentielles a savoir

Je pense que la bas ils ont peut être pas le temp. Et ils ont une vie social réel pas par internet

Ça fait quasiment un mois que j'y suis et tout se passe très très bien (pour bouygues) super projet j'aime mon taff le temps passe vite au téléphone. Et lisbonne c'est le feuuuu

Merci pour ta positive attitude et samir ça me motive encore plus à bientôt sur lisbonne

certes l'organisation est floue très même a ce demander s'ils savent de quoi ils parlent mais le reste franchement oui ça se passe bien moi je suis en formation pour Bouygues et c'est génial arrêtez de vous plaindre vous ne savez faire que ça franchement!!!! si vous préférez rester en france avec un RSA ou un SMic qui ne te laisse rien pour vivre au 20 du mois c'est ton choix mais sérieux respecte celui des autres!!!! Merci à Nico33 et à Samir de  défendre ceux qui y sont.
Ok on est peut être pas payer beaucoup mais les portugais qui y bossent sont moins payer que nous pas besoin de venir en voiture les transports en commun sont superbes et les taxis pas cher
En plus y'a une superbe ambiance entre tous les français des différents plateaux. Et bien sur qu'ils faut venir avec de la tune tu crois que quoi t'arrive et ils te filent de la tune sans que tu fasses rien....la blague!!!!!!

Bien dit anjy

nico33 a écrit:

Bien dit anjy


Merci nico

De toute façon je ne vois même pas l'intérêt de répondre a quelqu un qui a dit ne pas être intéressé a postuler pour TP et qui nous lit juste par "curiosité"