Teleperformance Portugal, certains y travaillent? :)

LAURANEBLETTERY a écrit:

Hello a tous,

Est ce que vous savez quels sont les "forfaits telephone" ou carte prépayée les moins cher avec genre sms illimités la bas ?


Bonne question. Comment garder son n° de téléphone français -sans résiliation- et téléphoner à moindre frais?

Bonjour à toutes et à tous,

Je vois votre juissance de venir travailler dans l'entreprise Télépermance et j'en suis ravi, mais je vous met en garde. Je suis venu de Belgique après un recrutement par téléphone par TP pour le projet francophone Bouygues Télécom. Tout semblait parfait, un appartement, des cours de portuguais gratuits, une prime à la signature du contrat etdes primes à la fin du mois sur le travail est bien fait. Et bien, je n'ai rien eu ! Mes amis, je vous met en garde. J'ai fini par démissionné car trop de promesses et trop de mensonges. J'ai eu des problemes avec mon salaire avec eux, l'Employee Support n'est en rien compétant et ne vous soutient absolument pas. Pour plus d'infos sur mon experience la, venez me voir en MP



LAURANEBLETTERY a écrit:

Hello a tous,

Est ce que vous savez quels sont les "forfaits telephone" ou carte prépayée les moins cher avec genre sms illimités la bas ?


Bonjour,

Dépend sur quelle opérateur tu te dirigeras, personnellement, je suis chez NOS, forfait WTF (pour les - de 25ans) et c'est pas mal du tout. SMS illimité et 500 minutes d'appels sur tous les numéros portugais, s tuas un smartphone c'est un + ! 500 MB/mois avec des applications gratuites (pas décompter du data internet) comme Whatsapp, Messenger, Snapchat, Viber, FaceTime,...

Bonjour, nawel

Moi aussi je suis prévu pour le 20 octobre je suis à la dernière étape du recrutement qui est demain d'ailleurs entretien final .

Mais tout va bien j'avoue c'est un peu stressant

Bon courage à toi pour la suite

marina

Marina,

cool tu me dira comment ça s'est passé !!

Bise

LAURANEBLETTERY a écrit:

Hello a tous,

Est ce que vous savez quels sont les "forfaits telephone" ou carte prépayée les moins cher avec genre sms illimités la bas ?


Salut,
Va voir sur le site du routard en tapant "téléphonie mobile au portugal" dans la barre de recherche google tout est expliqué en gros.
Personnellement je prend un forfait mini en france et je prendrais une carte sim au portugal qui me servira que pour quelques appels genre avec TP ou autre mais pour le reste avec ma famille ça sera Viber ou  Skype ou FaceTime.

Après suivant ton opérateur actuel tu as peut être un forfait qui marche aussi bien à l'étranger.

:)   box et worten   vendent des telephones pour 14 euros,avec une carte sim de 5 euros,il suffit d aller au multibanco pour recharger,a  partir de 10 euros,il n y a pas de limite de date de validite,si vous avez une carte sim meo pour connaitre le solde faire etoile,deux petits traits barres touche rn bas a doite 123 et etoile.il fonctionne en france.

Salut! moi c'est Baptiste! Je pense rejoindre un des projets en octobre également! Au plaisir de vous voir à Lisbonne ;)

Coucou tout le monde avec tous les.expatriés qu il y a ont va pouvoir faire de méchantes soirees!!!

dois a écrit:

:)   box et worten   vendent des telephones pour 14 euros,avec une carte sim de 5 euros,il suffit d aller au multibanco pour recharger,a  partir de 10 euros,il n y a pas de limite de date de validite,si vous avez une carte sim meo pour connaitre le solde faire etoile,deux petits traits barres touche rn bas a doite 123 et etoile.il fonctionne en france.


ya t'il possibilité d'avoir une carte sim sans acheter le telephone??

:sosad: pour 14 euros c est pas cher,

yop j ai une question urgente dites moi , quand on arrive au portugal on prends bien possession de l'appart directement ? pas au bout des deux semaines de formation?

Oui tout de suite samy

merci de ta reponse samir :)

De rien :)

dois a écrit:

:sosad: pour 14 euros c est pas cher,


Non c'est sur mais j'ai déjà un téléphone qui me conviens j'ai pas envie d'en avoir un deuxième (quoi que si on me propose le dernier né d'apple je prends)!!  ;)

Vous êtes sur quel projet?
A la base j'étais prévu pour Netflix mais changement :(:(

Floyd25 a écrit:

Vous êtes sur quel projet?
A la base j'étais prévu pour Netflix mais changement :(:(


Pas cool!! moi sur Bouygues.
Tu changes pour qui et surtout pour quoi??

anjy a écrit:
Floyd25 a écrit:

Vous êtes sur quel projet?
A la base j'étais prévu pour Netflix mais changement :(:(


Pas cool!! moi sur Bouygues.
Tu changes pour qui et surtout pour quoi??


Car la formation Netflix est complète, j'ai deux possibilités soit EA games ou Catterpilar ... a voir...

Floyd25 a écrit:
anjy a écrit:
Floyd25 a écrit:

Vous êtes sur quel projet?
A la base j'étais prévu pour Netflix mais changement :(:(


Pas cool!! moi sur Bouygues.
Tu changes pour qui et surtout pour quoi??


Car la formation Netflix est complète, j'ai deux possibilités soit EA games ou Catterpilar ... a voir...


Catterpilar je connais pas. Mais EA Games peut être carrément pas mal du tout!!
Je suis presque déçue d'être chez Bouygues, contente d'avoir un job mais un peu déçue par le projet!! tant pis! :(
du coup tu arrives quand? :/

IngridM972 a écrit:

Anjy tu avais raison j'ai apparemment réussit les tests bon il me reste la dernière épreuve avec le client vendredi ;)


Coucou Ingrid,
je viens de passé mon pré entretien...apparement il y a pas mal de test a passer....dis moi suand tu parles du dernier test "avec le client", qu est ce que c est exactement ? ;)

Bonjour, je desire moi meme postuler pour TP lisbonne reter sans reponse de leurs par pour le moment apres envoie du CV il vous recontacte rapidement ou pas ? ou  il y a un numero direct pour les contacter.
MERCI

Bonjour, je desire moi meme postuler pour TP lisbonne reter sans reponse de leurs par pour le moment apres envoie du CV il vous recontacte rapidement ou pas ? ou  il y a un numero direct pour les contacter.
MERCI

steph810 a écrit:

Bonjour, je desire moi meme postuler pour TP lisbonne reter sans reponse de leurs par pour le moment apres envoie du CV il vous recontacte rapidement ou pas ? ou  il y a un numero direct pour les contacter.
MERCI


Salut, ne t'inquiète pas ils te contacteront. Cela dit quand à tu envoyer ton CV??
Perso moi je l'ai envoyé le vendredi matin et le lundi après midi ils m'ont rappelé, j'ai eu un pré entretien puis l'entretien avec la recruteuse le mardi les tests et le jeudi j'avais la réponse comme quoi j'avais réussi et le mardi suivant l'entretien final avec le client. Ca a été super rapide pour moi je trouve.
Donne nous des nouvelles.

Cynthia 88 a écrit:
IngridM972 a écrit:

Anjy tu avais raison j'ai apparemment réussit les tests bon il me reste la dernière épreuve avec le client vendredi ;)


Coucou Ingrid,
je viens de passé mon pré entretien...apparement il y a pas mal de test a passer....dis moi suand tu parles du dernier test "avec le client", qu est ce que c est exactement ? ;)


Hello,
Le test avec le client c'est très simple, après je parle de mon expérience avec Bouygues, tout dépend du projet.
Donc le recruteur t'appelle et te préviens qu'il va te mettre en relation avec le responsable du projet soit le client.
Et la c'est très simple le recruteur te pose des questions sur ta motivation et tout le reste et tu répond c'est aussi simple que ça, de là soit le client te pose des questions ou toi si tu en as. Et après il te rappelle pour te dire si c'est ok ou pas.
Mais as tu déjà passé les tests.

Anjy,

Merci pour toutes ces infos ;)

Je n'ai pas encore passé les tests, j'ai un entretien prévu demain pour Bouygues mais le chargé de recrutement m a vraiment mis en confiance....si ca se passe bien je ss sur la session de debut octobre ;)

Parce que vous avez ru des tests avant l entrerien avec le client ou apres?

Bonjour Alison ,

Je viens d'etre selectionner sur le projet Bell egalement , peux tu m envoyer un message privé sur Facebook : Yoann Barbot (photo plage) afin de pouvoir échanger sur le sujet?

Merci , à très bientot =)

Cynthia 88 a écrit:

Parce que vous avez ru des tests avant l entrerien avec le client ou apres?


tu peux me tutoyer! J'ai eu les tests avant l'entretien avec le client. Il faut réussir les test pour le reste du processus de sélection, mais ça va ils sont facile

:D  a voir dans les prochains jours, si ca le fait !!!!

Cynthia 88 a écrit:

:D  a voir dans les prochains jours, si ca le fait !!!!


Mais oui ça va le faire ne tqt pas. quand passe tu le test?

Moi je viens d'arriver sur lisbonne pour la formation Netflix du 29/08  -  donc s'il y en a qui commencent en même temps que moi contacter moi.

anjy a écrit:
Cynthia 88 a écrit:

:D  a voir dans les prochains jours, si ca le fait !!!!


Mais oui ça va le faire ne tqt pas. quand passe tu le test?


Demain ;)

bigsmyle a écrit:

Moi je viens d'arriver sur lisbonne pour la formation Netflix du 29/08  -  donc s'il y en a qui commencent en même temps que moi contacter moi.


Hello,

Comment s'est passé ton arrivé sur Lisbonne ?
Lappartement est sympa ? :)

Nickel il y avait Ricardo qui m'attendait a l'aéroport puis il m'a emmené directement a l'appart.
Nous on est 3 gars, un allemand et un hollandais - on communique tous en anglais.

Apparement je suis a 2 station de métro du travail donc ça va

bigsmyle a écrit:

Nickel il y avait Ricardo qui m'attendait a l'aéroport puis il m'a emmené directement a l'appart.
Nous on est 3 gars, un allemand et un hollandais - on communique tous en anglais.

Apparement je suis a 2 station de métro du travail donc ça va


cool trespass trop loin, l'appart est propre??

Cynthia 88 a écrit:
anjy a écrit:
Cynthia 88 a écrit:

:D  a voir dans les prochains jours, si ca le fait !!!!


Mais oui ça va le faire ne tqt pas. quand passe tu le test?


Demain ;)


je pense que vendredi tu auras la réponse ou au plus tard lundi tiens nous au courant stp  ;)
on croise les doigts pour toi  ;)

steph810 a écrit:

Bonjour, je desire moi meme postuler pour TP lisbonne reter sans reponse de leurs par pour le moment apres envoie du CV il vous recontacte rapidement ou pas ? ou  il y a un numero direct pour les contacter.
MERCI


tu as le numéro de l'annonce sit u veux les contacter n'oublie pas de faire le 00 351 avant le numéro inscrit (et si y'a déjà le 351 fais juste le 00 quoi)

Bonjour , j'ai passer les deux premiers rendez vous telephonique , j'aimerais avoir les impressions de ceux qui sont deja la bas depuis minimum deux semaines , est ce que l'accueil , le logement , les cours de portugais , le sport etc sont comme sur la brochure ( bref, vrai ) ou tout ca n'est que belle promesse ? Est on bien encadre sur place ? Est ce que ca vaut le coup de partir ( je ne parle pas du soleil , de l'ambiance , des gens ) mais niveau confort de vie , est ce que vous y arrivez pour l'instant ? Comment faire apres 14 mois pour se loger car le ratio entre le salaire et le paiement d un loyer , charges , etc est mince  :unsure  .
Je compte vivre la bas le plus longtemps possible mais j'ai peur qu'au cas ou aux termes des 14 mois je n'ai rien ; je sois dans une pire situation qu'ici.
De plus, je ne pourrais pas retourner en Belgique car sinon je serais a la rue .


D'avance merci  :thanks: 

Sebastien

Ya til deja quelqu un sur lisbonne qui ait son appart jy suis c est urgent merci

samytroyjeanneret a écrit:

Ya til deja quelqu un sur lisbonne qui ait son appart jy suis c est urgent merci


T'es à l'hotel en attendant d'etre placé ? MP moi.