Teleperformance Portugal, certains y travaillent? :)

Bonjour à tous,
Je voulais savoir si dans les logements stp on est domicilié là-bas, si on peut recevoir le courrier, ou nos colis dans l'appartement  qu'on nous attribue . Merci

Bonjour,

Je viens de valider les tests. Concernant le recrutement, ça serait pour le projet renault ( projet très interessant )

Quelqu'un peut m'en dire plus sur ce projet ?
Comment s'est déroulé vos expériences au sein de la société téléperformance ?

Bonjour , j ai été pris pour le projet salt je devrais arriver à Lisbonne le 20 août 2016 est ce que tu pourrais me faire un retour de ton expérience, comment c est passé ton arrivée, lq formation, en quoi consiste le job, l ambiance etc....
Merci
Cordialement Jonathan

aztecas a écrit:

teleperformance portugal j y ai travaillé 5 mois, c est difficilement faisable de faire plus quand on a envie de d avancer dans la vie. disons que l entreprise est correct si tu te contentes de peu. genre ils te permettent de vivre comme un esclave .

moi j ai eu une experience il ya deux ans avec eux et franchement je pense qu il y a mieux

bonsoir,
Pouvez vous apporter des détails ?

bonsoir, pouvez vous apporter des détails ?
Vous êtes resté combien de temps ?
Qu'est ce qui vous a déplu ?

Bonjour tout le monde,

Quelqu'un pourrait-il me parler des salaires ?

Merci bien :)

Mon fils y a travaillé et vraiment je le déconseille.

Si un jeune souhaite y travailler je peux lui laisser un message en MP.

ca depend des projets mais en general minimum 730 net environ nourri loge et mutuelle si tu veux faire passer ton cv xxx , ca va plus vite la vie est beaucoup moi cher un cafe o.50 cts

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

bien sur j y suis , si tu veux plus de renseignement xxx

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Je suis arrivé il y a une semaine.  Boulot à l'air pas mal mais la vie n'est pas moins chère. Il y a pas mal de choses avec des prix exorbitants  ^^ mais d'autres qui valent le coup.
Sinon ville qui à l'air super ^^
Par contre, un conseil si vous faites la carte de métro soyez patient ^^. Il m'a fallu une semaine enfin déposer le formulaire et j'ai la carte dans 14 jours --"

Bonjour tout le monde
On est Vosgiens moi et mon copain et j'ai été rappelé cet aprem avec un autre appel prévu pour vendredi (duquel suivra ensuite l'entretien etc)

La jeune femme au téléphone m'a dit que si l'on convenait on pourrait commencer le 10 octobre. C'est du rapide :-)

On entend pas mal de choses différentes concernant TP, du bon comme du très mauvais.. Alors si vous avez des autres avis n'hésitez pas :)
Quand vous parlez de PROJET, pouvez vous m'en dire davantage ?
Les appart en coloc sont correct ?

Merci pour vos réponses

Peut être à bientôt autour d'un verre à Lisbonne !

Bonjour Emilie (et ton copain) :)

Je suis de Normandie :)

Pareil que toi j'ai été rappelé tout à l'heure et j'attends un autre appel en fin d'après-midi puis des tests et 2 entretiens par la suite !
J'ai postulé hier et je suis étonné du temps de réponse, il doit y avoir un sacré turnover.

On m'a proposé le 10 octobre ou le 17 octobre personnellement pour travailler pour Wish, si ça ne se fait pas on m'a proposé Zalando, Netflix et Photobox.

Vous y allez pour le projet "Wish" ?

Sinon je me pose les même questions et j'appréhende un peu !
Mais en acceptant un job pareil je me doute qu'il faut pas se dire qu'on y va pas pour devenir riches et avoir que des avantages !

Coucou Maxime ! Merci pour ta réponse !
La femme que j'ai eu au téléphone ne m'a pas parlé des projets pour l'instant, elle m'a dit que cela dépendrait de mon profil en fonction de l'entretien que l'on aura par la suite.

J'ai pensé comme toi... Être rappelé si vite, avec un super discours et tant d'avantage, j'ai trouvé ça super louche.. C'est ce qui m'inquiète !

Bon je te souhaite de réussir alors ! :-)
Et peut être à bientôt !

Emilie et Brice

Puis je avoir votre avis svp ?

D'accord mais bon quel que soit le projet sur lequel tu vas bosser ça sera pareil à mon avis tu fera mailing et/ou téléphone je pense... J'ai lu toutes les plaquettes qu'ils m'ont envoyé par mail c'est pas top top, ma mère qui travaille dans le juridique va décortiquer ça pour m'éviter de me faire avoir.

Par exemple la formation de 10 jours n'est pas payée, toutes les informations reçues pour le moment ne valent que pour infos enfin ils se couvrent un max ! Typique boîte américaine :)

Je me suis tapé tous les tests hier soir, bien chiants. Je vais tenter l'aventure perso j'espère trouver du monde rapidement là bas pour pouvoir sortir et aller faire du sport en dehors du boulot :)

Je pars en sachant que ça va être de l'exploitation mais c'est une expérience à tenter ! Et le climat et l'atmosphère ont l'air top.

Bonjour,
Je viens d'arriver sur Lisbonne pour commencer le 3 octobre et je suis totalement perdue...
y en a y-il d'autres qui viennent d'arriver? 🙂

Bon courage Marie, ça va être pareil quand j'arriverai ^^"

Merci!
C'est vraiment dur au début!
Tu arrives quand?

Tu m'étonnes !
Ton logement est bien?

Je commence le 17 octobre donc je vais arriver quelques jours avant, d'après le recruteur.

Si les test se passent bien et entretien aussi, je commence le 10octobre pour ASOS et mon copain idem pour EA SPORTS..

Ils vendent tellement de "reve" que s'en est louche ! Lol bon courage à tous et n'hésitez pas à me partager vos expériences!

Haha c'est la management à l'américaine :)

Moi c'est les vidéos Youtube qui m'ont bien fait rire. Pour avoir eu une très, très mauvaise expérience en France dans un groupe américain je sais comment ça va se passer x)

Le passage sur l'excellence et l'autonomie c'est très drôle quand tu sais que les centres de décisions sont basés aux US et que nous ont est le bétail qui va faire bêtement ce qu'on lui dit :D

Demain à 13h45 j'ai l'entretien avec les recruteurs de Lisbonne.

Pareil hésitez pas à partager !
J'ai rejoins un groupe Facebook mais il a pas l'air très actif :/
On pourrait en créer un pour partager plus facilement ?

Bon courage à vous, Marie pour l'installation et Emilie et son copain pour votre départ !
En espérant vous voir là-bas :)

N'hésitez pas à me contacter lorsque vous arriverez!
C'est vrai qu'ils vendent pas mal de rêve, au final ils ont oublié de venir me chercher à l'aéroport ahah! J'ai du contacter tout le monde pour les relancer et qu'ils m'envoient quelqu'un. Ma Coloc n'est pas encore prête apparement, je suis donc loger gratuitement dans un hôtel en centre ville. C'est pour ça qu'en arrivant c'est dur à gérer la solitude. Je commence le travail lundi et j'écrirai sur le forum pour raconter comment ca s'est passé

Bonjour, j'aimerais me renseigner par rapport au tes que l'on doit remplir, j'aimerais savoir le niveau de difficulté sur quoi on pourrais tomber. Merci d'avance. :)

Ahhh non c'est chaud ils t'ont oublié... Tu m'étonnes que ça doit être dur !
Je te ferai signe quand jarriverai sans soucis :)

Tu as de quoi passer le temps au moins ? Genre pc + films ?!

Courage à toi :)

Bonjour,

contente d'avoir trouvé ce topic. Si je suis prise une fois les entretiens passés, je serai affectée sur le projet Wish le 17 Octobre. Pour le moment j'ai fait que les tests et j'attends leur réponse.

D'autres personnes partent en Octobre ?

Bonjour Sarah !

Même cas que toi, lundi à 14h j'ai mon entretien final et 16h j'ai la réponse pour savoir si je suis pris.  Pour travailler sur Wish et commencer le 17 octobre !
On sera sûrement dans la même formation :)

Salut Maxime,

ça me rassure de voir qu'il y a quelqu'un qui part à la même date que moi :).

J'ai une petite question, tu as été rappelé combien de temps après avoir passé les tests ?

Je les ai passés hier matin mais je n'ai toujours pas été recontactée

Pareil ca rassure !

Ils m'ont contacté le surlendemain, je les ai passés mercredi vers 22h puis j'ai eu un entretien hier à 14h.
Tu es passée par une boîte de recrutement française ou directement par Teleperformance ?

Pour ma part c'est par une boîte française et le gars qui suis mon dossier est vraiment super sympa !

Idem par une boite d'intérim française, je devrais être recontactée début de semaine prochaine alors.

J'espère vraiment être prise.

Si tu veux bien, on se tient au courant de la suite. Tu me diras si tu as été pris

Oui je pense que lundi tu auras des nouvelles, si non hésite pas à contacter la boîte d'intérim pour avoir des infos. Pour moi il savait même  qui allait m'auditionner chez TP.

Sans soucis on se tient au courant et puis par la suite on peut essayer de se retrouver un fois sur place :)

Bon courage !

Avec plaisir :)

Bon courage à toi aussi !

Les formations sont payees, et si vous etes appelles rapidement c est qu'ils ont besoin de francais,  apres les colocations c est comme partout, y a de tout ... 👻👻👅

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Post édité pour le bon déroulement de la discussion.

Bonjour à tous,

juste pour vous informer que certains posts ont été enlevés de cette discussion. On évite les prises de tête sur le forum s'il vous plaît.

Merci d'avance,
Bhavna

Bonjour Mathieu ,



je viens d'avoir un coup de téléphone pour partir comme vous au Portugal , j'aimerais avoir beaucoup + d'info ?!

être-vous content ?
vous vous plaisiez bien ?
le job est difficile ?
je ne parle pas Anglais est-ce un point négatif pour moi ?


j'aimerais rentrée en contact avec vous !!


Cordialement Camille :)

Bonjour à vous, je suis ravi de voir que certains commencent le 17 octobre eux aussi, pour ma part j'y vais pour le projet Wish. Et je me pose pas de questions aussi, tout d'abord, si certains y sont deja, j'aurai aimé savoir si l'ambiance de travail est bonne, et que veulent dire certains en parlant d'exploitation?
Et d'après vous, combien de temps en moyenne les gens restent à TP?

Et j'ai aussi cru voir que certains commencent le 17 eux aussi, alors ce serais plutôt sympa d'avoir déjà quelques contacts à Lisbonne!

Sur ce, bon courage pour vos entretiens, et à bientôt pour les autres !

Bonjour Giovanni :)

Pareil normalement je commence le 17 sur Wish j'attends la réponse final d'une minute à l'autre j'ai eu mon entretien de validation à 14h !

Pas de soucis pour déjà constituer un groupe il y a plusieurs personnes d'intéressées ! Peut-être faudrait-il créer un groupe Facebook pour ça.

Bonjour , pouvez-vous m'expliquer pourquoi vous déconseillez j'hésite a partir là-bas ?

Salut Maxime, tiens moi au courant concernant le verdict de ton dernier entretien!
Au sujet du groupe sur Facebook, c'est une bonne idée, mais j'ai quitté Facebook il y a un peu plus d'un an et demi, alors ce sera sans moi à ce niveau la :p