Trouver une colocation sur Noumea

Voila plusieurs semaines que je chercher une colocation sur Nouméa.Voyant la date de mon départ arriver à grand pas ( le 29 mars), je commence à m'inquiter.
Les annonces présentes sur le site sont poster depuis minimum 2 mois et ne sont donc plus d'actualité.
Ayant trouver un emploi sur Nouméa et celui-ci commençant le 5 avril, il est important que je trouve un logement rapidement.
M'étant inscrit sur 20 sites, 40 forums (chiffre approximatif, au bout d'un moment j'ai arreté de compter) et 3 semaines de recherche je n'ai toujours rien trouvé.
Si quelqu'un peut me renseigné cela m'aiderais beaucoup et me rassurerai sur ce point.
Merci d'avance

Salut !
J'arrive quelques jours avant toi, et suis aussi en recherche. As tu pensé à créer ta colloc ?
Contactes moi si tu veux plus d'infos !
Maxime.

Salut,  créer une colocation est vraiment interessant;
C'est vrai que j'y avait pensé, mais en voyant la difficulté pour trouver une colocation, en créer une aurait été encore plus compliqué.
Créer une colocation avec toi serait super, comment veut tu que l'on procede.
Comme je le dis dans mon annonce j'ai un emploi a noumea, et ne pouvant pas faire venir ma voiture dans l'immediat, je vais surement m'y rendre a pied.
J'ai un budget compris en 500 et 600 euro, mais a plusieurs ont peut trouver un truc sympa.
Ugo

Salut,

Je suis quasiment dans le même cas de figure. Je serai à la recherche d'un appart dès le 1 mai. Voire quelques jours avant... J'arrive peut être un peu trop tard :-(
Je suis un homme salarié, la trentaine et plutôt flippé à l'idée de ne pas trouver. Mon budget est sensiblement le même que toi 500-600. et ça m'intéresse vraiment d'avoir un truc plus grand, avec de belles prestations, à plusieurs. Si vous êtes toujours partant ! Je le suis aussi.

Salut !
Quel secteur priviligies tu ?

Salut Maxime,

Difficile de te répondre comme ça, tant que je n'ai pas vu de mes propres yeux. De ce que des amis ayant vécu à Nouméa on pu me décrire, je dirais centre-ville ou Quartier latin (pour mon boulot), faubourg Blanchot, Vallée des Colons,  les baies Anse-Vata et Citrons.

Maintenant, je ne serais pas regardant sur le secteur si la coloc en vaut le coup

Hello. Avez trouvé quelque chose finalement ou créer Un coloc. J'arrive pour le boulot a Nouméa fin juillet et je suis en pleine recherche de coloc :)

Salut Laurie,
Pour ma part, j'ai trouvé un petit chalet pas loin du boulot, du coup j'ai laissé tombé l'idée de la colloc !
Voilà, mais sinon ça ne manque pas. As tu regardé sur le groupe FB colocation à nouméa ?