Logements militaires

coucou est ce que quelqu'un connait les logements militaires de anse vata est ce loin de la base navale?

Salut !

J'avais une copine dont le mari était militaire sur la base marine et qui logeait dans les petits immeubles route de l'Anse Vata avec toutes ses comparses ;)

Les logements sont pas mal, plutôt bien situés juste à côté du parc botanique (en fait, il sert surtout aux promeneurs de chiens et aux sportifs)...par contre, la route est assez bruyante et très empruntée...les écoles et commerces sont tout près ainsi que la plage magnifique de l'Anse Vata...:cool:

La base marine de Chaleix n'est pas très loin..elle se situe à la baie des citrons, à 1,5 km ..donc faisable à pied comme en voiture...

Sur Google Earth, les coordonnées des deux petits immeubles carrés sont :
22° 17' 4.32" S
166° 26' 41.14" E

A + :D

bonjour je te remercie pour ta réponse on m'a parlé de logements a un quinzaine de km de la base...
je ne sais pas le nom....:|:|

Salut,

Je suis à Nouméa et je te confirme que les logements de l'Anse Vata sont à 1,5 km de la base navale. Ils sont très bien situés et très pratiques pour les familles avec des enfants.
Pour les logements à 15 km, ça peut être n'importe où puisque l'armée a des logements un peu partout.

A plus

Même réponse, des logements à 15km.. connais pas !

Si tu posais la question à ta hiérarchie ;)

Tu es muté cette année ?

A bientôt :D

bonjour
nous arrivons le 08.08 a nouméa pour le logement nous serons fixés au mois de mai.
il est possible que nous soyons logé au hameau des collines
ca a l'air sympa:cool:
a plus

Slt à vous tous

voici déja un petit lien pour ce ptit coin  le hameau de la collinepas trops loin de différentes infrastructure .

a+++








http://www.ville-noumea.nc/vivre/4_aerodrome.asp

Merci Kahovi,

ca va être utile aux futurs expats qui vont loger dans ces environs ;)

Le BIL essaie dans la mesure du possible (disponibilité du parc des logements) d'attribuer les logements en fonction du lieu de travail. C'est-à-dire à proximité et non à 15 km.

A bientôt sur "le caillou".