Telephonie en NC

Bonjour,
je suis futur expat sur l'ile de Maré et je souhaite savoir quelles sont les solutions à adopter en téléphonie (fixe, mobile, internet) pour téléphoner en NC et en Metropole et pour surfer sur internet.

merci
Ivan

Il suffit de prendre un abonnement à l'OPT et de choisir un fournisseur internet.
Tu n'as pas le choix l'OPT a le monopole et pour les fournisseur d'acces les prix se valent.
Compte en tout dans les 100 euro par mois !
eh oui free n'est pas en NC ...
Il te faut un compte en banque local, et donc une adresse locale et donc un boulot.
En principe tu en as pour un mois minimum, mais tu devrais trouver de bonne ^me pour te dépanner en attendant.
Bienvenue et bon courage

Dis toi que quand tu seras en extase sur la plage de chabadran tu oubliras vite ces petits détails.

Bonjour

Sinon, tu peux emmener un téléphone débloqué, mettre une puce d'ici dedans avec une carte rechargeable. Prendre internet. Et téléphoner via skype. ( le forfait skype à 50 euros pour un an te permet de téléphoner en illimité sur les fixes en métropole). Je sais qu'il y'a un autre forfait pour appeler sur les portables et les fixes du monde entier, il faut se renseigner mais c'est sans doute moins cher que les forfaits du territoire.

cc installer aussi viber sur vos portables sms gratuits et tel aussi :cheers: