LOCATION

SALUT À TOUS !

JE SUIS FCAIS MAIS RÉSIDENT CANADIEN, JE VAIS SANS DOUTE AVOIR UNE OFFRE D EMPLOI AVEC ETHIAD ET JE ME RENSEIGNE CONCERNANT LES LOGEMENTS.. DOIT ON VERSER UN DÉPOT POUR LA LOCATION??

POUVEZ VOUS ME FAIRE SAVOIR DES SECTEURS OU JE PEUX TROUVER DES LOGEMENTS A PRIX CORRECTES ..NI TROP CHERE ET NI TROP BAS ..JE VEUX ESSAYER DE VISER DES QUARTIERS OU IL Y A LE PLUS D EXPATRIES..

JE PASSE MON ENTRETIEN LA SEMAINE PROCHAINE ET JE SERAI LOGÉ A L HOTEL PARK ARJAAN ROTANA.. Y A TIL UN BAR DANS CET HOTEL?

COMMENT EST LA VIE A ABU DHABI... LES GENS SONT ILS SYMPAS ET AGRÉABLE??


MERCI
OLIVIER

Bonjour Olivier,

Afin de trouver des réponses aux questions que vous vous posez, je vous suggère tout d'abord de parcourir un peu les discussions disponibles sur le forum Abu Dhabi. Celà vous sera certainement utile. :)

Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com

P.S Pourriez-vous éviter d'écrire en majuscule sil-vous-plaît? Celà signifie crier sur le forum. Merci.

bonjour pour les logements vous pouvez cherchez sur le site http://dubai.dubizzle.com/property-for- … tmentflat/
vous aurez differants prix je vous conseil the international city c un endroit ou ya beaucoup d'expat c entre dubai et abu dhabi
sinon a sharjah et ajman vous ne risquez pas de trouver un bar.

il y a des location monthly,quatrly and yearly, si c pas le propriétre l'agence prends sa commission et il prennent aussi un mois qu'ils appelleent mois d'assurance c'est tout comme le cautionnement voila j'espère vous avoir été utile .

Merci !!!! c est sympas d avoir répondu
habites tu toujours a AD?

le international city c est sympas??

thank's alot :)

Bonjour Olivier,

En moyenne il te faudra ajouter 10% aux prix affichés sur Dubizzle: 5% de deposit et 5% de frais d'agence.
J'habite sur Reem Island, Marina square, un quartier avec de nombreux expat.
Si tu veux des contacts pour les agents immobiliers, tu peux m'envoyer un message privé. J'ai trouvé mon logement en novembre donc je suis au fait de tout le process pour louer un appart.
J'espère que ton entretien s'est bien passé car la vie est superbe ici!

En ce qui concerne les bars, il y a du choix, don't worry.

Bye.