Chaines TV françaises

Bonjour à tous,

je sais que ce sujet a déjà été abordé et c'est d'ailleurs grâce à ce forum que j'ai connu le décodeur BIS TV. Cependant, dans le logement que je prends il n'y a pas de parabole, tout passe par fibre optique. Donc...que faire ? quelqu'un sait ce qu'il est possible de faire ?

Merci,

Nicolas

As tu quand même contacté Bis Tv pour être sûr que tu ne peux pas recevoir les chaines françaises à cette adresse ?
Sinon désolée je ne connais pas d'autre opérateur, nous avons Bis pour notre part.

Salut Breizh, merci pour ta réponse.
Je suis allé me renseigner sur BIS TV et il faut bien une parabole. Mais ce n'est pas grave, j'ai trouvé 2 sites web que les expat-blogger connaissent peut etre déjà:
http://streamtivi.com/http://webactu-webtv.com/articles.php?lng=fr&pg=3

Bonsoir Nico_DS

Vous pouvez souscrire un abonnement pour un VPN (environ 60€/an), ce qui vous permettra d'avoir accès aux TV du monde entier.

Le VPN c'est tres bien aussi pour pouvoir faire de la VoIP (compte SIP) puisque c'est filtré ici (en dehors de skype qui n'est pas vraiment de la VoIP)

Bonjour,
Vivant a Abu Dhabi et ayant toutes les chaines francaises de la TNT, vous pouvez mon contacter et je vous dirai tout ce qu'il faut savoir.
J'ai moi meme passe de longues heures sur Internet et j'ai rien trouve de clair est simple alors que la solution l'est.
Je tiens a preciser que je vends rien, je vous donnerai juste comment faire.
Bien a vous

Salut mbj, ça m'intéresse. Par contre est-ce que la solution requière une parabole ? Si oui c'est mort pour moi.

je suis interessée aussi en message privé de la solution
Merci mjb

Coucou c'est moi,

Moi aussi je suis interessee par ta solution...merci :D
Fataine

+1. Je t'ai envoyé un MP

Je viens d arriver su AD et cela m intgeresse fortement.
MP

Bonjour, je suis sur Abu Dhabi depuis une semaine et je suis actuellement à la recherche d'un logement...j'aimerai habiter sur la corniche mais on m'a dit que l'installation de parabole dans les tours étaient interdite! Sauf que j'ai absolument besoin de Canal Satellite! Pouvez-vous me renseigner svp si vous avez une façon de capter ces chaînes sans parabole...merci

Bonjour Mystie.

Bienvenue sur Expat.com :)

J'espère que les autres membres vous aviseront sur le sujet.

Merci

Karen :)

Bonjour Karen et merci ton accueil!

J'attends avec impatience leurs réponses car je suis très embarrassé!

Je voulais également savoir s'il était possible de bénéficier des chaînes du bouquet Canal + avec le bouquet Etisalat....merci

Bonjour Mystie,


J'habite la Corniche et je te confirme que nous n'avons pas pu installer notre propre parabole pour capter les chaines francaises. Malheureusement, je ne vais pas pouvoir t'aider concernant Canal+, je n'y suis pas abonnee. Peut-etre vaudrait-il mieux que tu vois directement avec Etisalat. Il y a un comptoir Etisalat a Khalidiya Mall.

Bienvenue a Abu Dhabi !!:/

Bonjour Fataine et merci pour ces informations.

Je compte faire un tour au marina mall tout à l'heure pour me renseigner chez Etisalat.

Petite question: le Khalidiya Mall est-il près des Etihad Towers??

Merci.

Hello Mystie,

Si tu vas a Marina Mall, ils ont aussi un comptoir etisalat mais il est tout au bout du Mall..au deuxieme etage...pas facile a trouver. Le Khaladiya Mall, tu prends la 26 a partir de la 7 et tu y es...en fait il est du cote de l'alliance Francaise..(si tu connais..);)

Non je ne connais pas...je découvre tout ici.

Merci pour ces infos en tout cas.

Mystie,

Si tu as besoin d'info ou autre, tu peux m'appeler au 056 75 29 101. Je vis ici depuis deux ans et demi, alors je connais:P

Merci Fataine, j'ai bien noté ton numéro.

À bientôt.

Si pas de parabole alors je recommande internet avec le site http://captvty.fr
Il y a un logiciel gratuit à télécharger et à installer, très facile.
Le logiciel regroupe tous les accès aux sites internet des chaines Françaises avec les directs, les replays et également possibilité de télécharger les émissions.
A tester, ce n'est pas de la HD mais ça marche très bien, moi je ne passe plus que par ce logiciel pour regarder la téloche Française.
A+

Merci beaucoup pour ce tuyau...petite question technique : regardes-tu la TV avec ton ordinateur ou la TV ? Y-a-t-il une manip a faire ?;)

J'ai un ordi connecté en permanence à la télé. La télé sert donc d'écran pour l'ordinateur.
A+

Hello,

c'est très astucieux...j'vais tenter ca des mon retour de vacances. Milles merciii !;)

Bonjour Duboudin 31,

Quand je lance captvty.fr, cela ne fonctionne pas et un message s'affiche où il est écrit que je n'ai pas le droit de visionner telle chaîne dans ce pays.

Bonjour à tous
Pour notre part, nous habitons sur la Corniche et notre tour a des antennes paraboles. Nous avons donc acheté une carte BisTV... malheureusement pour rien puisqu'en fait la parabole n'est pas "orientée sur le bon sat" d'après le technicien! Donc pas de chaînes françaises pour nous à part TV5 monde...

Bonjour
Comment faire pour avoir les chaines françaises?
Merci

Bonjour
Par Etisalat je n'ai que 5 chaines françaises.
A part les sites déjà évoqués "streamtivi" et "web tv live" j'utilise "ZedTv" qu'il faut télécharger mais il faut installer VLC avant qui servira de lecteur.
Ca marche pas mal parfois des chaînes ne fonctionnent plus mais dans l'ensemble la qualité d'image est acceptable en connectant l'ordi à la télé par HDMI. On peut aussi enregistrer.
On n'a C+ que lorsqu'il est en clair.
Pour le sport il y Footstream.tv qui ne passe pas que le foot et mérite un détour mais il faut un vpn.

Bonjour,
j'ai payé un boitier 1500dhs/an
et j'ai toutes les chaines francaises + canal+ et canalsport.... :)
600dhs pour l'année prochaine.

Cela passe par internet (j'ai E-life 8 mega)

Si vous savez parler anglais et interressé, je vous filerais le tel de celui qui vend ca.
Pensez à demander à tester au cas ou....

Bonsoir,
Je suis vraiment interresse pour les chaines francaise je cherche toujours comment les avoir..
Tu pourais m envoyer le numero de ton vendeur
Merci beaucoup 😊😊

Bonjour,

Nouvellement arrivée à Abu Dhabi, je souhaiterais disposer des chaines françaises et notamment de canal +. Pourriez-vous me transmettre les coordonnées de la personne qui vend ce boîtier ?
Merci d'avance pour votre aide  :)

Bonjour Hervé, je suis aussi intéressé par le numéro du vendeur.
D'avance merci,
Pascal

Bonjour Sanah O et Pascal,

Je vous informe que ce fil n'est plus actif depuis Décembre 2014. Je vous invite donc à commencer une nouvelle discussion sur la page Forum Abu Dhabi pour que les autres membres puissent vous aider.

Merci
Yuveshen

Bonjour, je suis tres interessee par ta solution pour capter les chaines fr, je vis a dubai... Merci par avance

bonjour
je vais sur Dubai fin juillet je voudrai savoir comment fire pour avoir les chaines française merci de me répondre sil vous plait
marie

@mbj bonjour pouvez vous m'aider pour les chaîne française merci beaucoup

Bonjour mavinag30,

Bienvenue sur expat.com !
Le membre auquel vous répondez, mbj, n'est plus actif depuis bien longtemps. Si vous souhaitez aborder un sujet spécifique, veuillez initier une nouvelle discussion sur le forum Abu Dhabi.

Vero
Expat.com team