Connaissez vous un agent immobilier

Bonjour
D'ici quelques semaines mon mari et moi viendrons nous installer à Abu Dhabi.  Nous sommes à la recherche d'un agent immobilier.  Nous habitons actuellement à Doha.   Nous aimerions obtenir un contact afin de commencer nos recherches le plus rapidement possible.  Visite à AD très probable d'ici quelques jours pour affiner nos recherches.
merci

je viens de vous envoyer par MP les coordonnées d'une agent à qui j'ai eu affaire.

Bonsoir, j'ai un contact pour vous. Un agent Immobilier sur Dubai.
Très sérieux et compétent qui s'adaptera a votre budget ainsi qu'a vos exigences.
Il est originaire de France et est installée sur Dubai depuis pas mal d'années deja. 

Je vous invite a en discuter en prive pour plus d'informations,

Manal F

oui mais dubai n'est pas abu dhabi...

Certes, mais les Agents Immobiliers ont un réseau très large.
Comme je l'expliquais, il est installé depuis pas mal d'année et a forcement
des contacts à Abu Dhabi.

Amicalement,

Manal F

Bonjour, je ne connais pas mais viens d'arriver à Abu Dhabi pour m'y installer avec notre mari et nos 2 bébés. J'entends dire qu'il ne faut pas se fier aux annonces sur dubizzle et qu'il faut passer par des agents immobiliers sérieux. Je suis aussi intéressés par des contacts. merci par avance pour votre réponse.
Catherine

Bonjour Catherine, je viens de t'envoyer un email en MP.

Bonsoir,

J'imagine que vous avez déjà eu ses coordonnées mais il y a un très bon agent immobilier francophone sur AD: Malika.

Si ce n'est pas le cas, envoyez moi un MP.

Jérôme.

bonjour Jerôme,
connaitrais-tu un agent immobilier susceptible de me trouver un logement à partager en colocation sur Ajaman où les alentours pour mars ? Pourvu que ce soit bien desservit ....
Je te remercie par avance pour ta réponse :)

Bonjour Melbaa,

Je ne connais pas Ajaman malheureusement donc je n'ai pas de contact sur cette ville.

Désolé.

Bonjour à tous !

Je remonte le sujet car j'aimerais également avoir qq contacts et adresses serieuses pour trouver un appart à abu dhabi. Je voudrais m'éloigner un peu de Dubai et rester dans les emirats.

Nerwin, tu m'avais donné une fois les coordonnées de Malika, j'ai été super déçue car elle n'a absolument pas fait preuve de professionnalisme et ne m'a jamais aidé ni répondu à qq questions que je lui ai posés... J'ai du la relancer de nombreuses fois et elle ne m'a jamais répondu! Quelle déception.

Je connais bien les émirats, il me manque juste un contact de sûr pour pouvoir sauter dans le premier avion ! Je compte sur vous !!

Bonjour,

c'est surprenant concernant Malika car elle a aidé beaucoup de francophones ici et elle est réputée pour son professionnalisme.

Elle a encore logé 20 français ces deux derniers mois et ils sont tous satisfaits.

Bon courage pour vos recherches.

Jérôme.

Je confirme ce que dit nerwin35, malika m'a fait très bonne impression.  Elle est arrivée à l'heure, nous a réservé sa journée, elle a très vite ciblée ce que nous souhaitions.... il est vrai que son téléphone sonne très très souvent. Mais au moyen orient c'est "normal". Nous gardons ses coordonnées précieusement pour 2016😆

Bonjour à toutes et à tous,

Je vais vivre à Abu Dhabi à partir du mois d'Avril mais je serai logé à l'hôtel le 1er mois, cependant j'aurai besoin de chercher un logement à partir de Mai.

Est-il possible svp de partager vos contacts afin de les contacter le moment venu?

Je vous remercie,

Mounir

Bonjour
Je suis à Abu Dhabi depuis fin août 2014
nous sommes actuellement très bien logés,
mais beaucoup trop loin de l'école de mes enfants.
Nous cherchons donc à nous rapprocher de l'école.
Plusieurs d'entre vous parlent de MALIKA.
Serait-il possible d'avoir ses coordonnées?
Elle travaille seule ou dans une agence?

Je vous remercie...

Marie

Malika Burnous : 0505118927
Il y a aussi Priscilla Daburon qui est tres sympa et efficace aussi : 0506171439

Bonjour Corbara2006

Pouvez vous svp recommander ses personnes dans notre annuaire : Agents immobilier à Abu Dhabi

Ce serait vraiment trop gentille :)

Kenjee
Équipe Expat.com

Cc pourrais tu m'envoyer les coordonnées aussi  stp merci

Je peux avoir les coordonnées stp merci

J'aimerai avoir les coordonnees svp

Bonjour,

Voici l'email de Malika Barnous Directrice de l'agence " La Bonne Adresse". Elle officie sur Abu Dhabi.
[email protected].

Vous pouvez la contacter de ma part.

À bientôt.

Jérôme Baden.

Bonjour
Ma famille et moi arrivons sur Abu Dhabi pour la rentrée et nous serions également intéressés pour avoir une adresse d'agent immobilier sérieux.
merci

Hello,

Vous pourrez m'envoyer un message privé pour avoir les coordonnées de Malika.

À bientôt.

Jérôme Baden.

C est bon nerwin, je t'ai envoyé un message privé.
😀

Salut Malika je suis a kinshsasa je vais maitement vivre a dubai ....je vais te contact pour me donne un peut d'idie

@ Jérôme Baden > Je vous invite à recommander votre contact dans l'annuaire d'entreprise > Agents immobilier à Abu Dhabi sil vous plaît.

Merci

Priscilla  :cheers:

Bonjour à tous,
Mon mari va être muté à Abu Dhabi dans peu de temps.
Je voudrais anticiper, si possible, notre recherche de logement.
Avez vous des contacts francophones d'agents immobilier sur place.
Merci pour votre aide.
Jess

Je recomande aussi Malika pour les recherches de logement a Abu Dhabi, tres professionelle et toujours de bon conseil.

Bien cordialement,
Sid

Bonjour je viens d'arriver à abu dhabi et je cherche des agents sûrs qui puissent m'aider à trouver un logement. Pouvez vous svp m'envoyer des contacts. Merci d'avance pour votre aide

Hello,

Malika Barnous, La bonne adresse, une marocaine francophone, sur AD depuis 30 ans. Tu peux l'appeler de ma part: ++++

Bon courage.

Jérôme Baden.

Modéré par Maximilien il y a 8 ans
Raison : utilisez la messagerie privé svp

Merci beaucoup je viens de la contacter et elle me répondra dans la semaine

Modéré par Maximilien il y a 8 ans
Raison : utilisez la messagerie privé svp

Bonsoir

Je confirme Malika très professionnelle et agréable pour avoir été conseillée et orientée à notre arrivée en août dernier.

Contactez là vous ne serez pas déçu **

Chantal

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Veuillez s'il vous partager les coordonnées uniquement en privé.
Je vous invite à lire la charte du forum

Je confirme... elle est très bien... elle nous a aussi trouvé un logement.

Pour commencer vos recherches d'un appartement et afin de vous situez plus précisément (photos et situations), il y a bayut.com.

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez publier votre offre uniquement dans la rubrique immobilier svp.
Je vous invite à lire la charte du forum