Logement des militaires

Bonjour,

Probablement muté cet été aux EAU, j aimerais avoir des renseignements sur les condition de logement des militaires avec leur famille et le tarif des véhicules.
Merci

Bonjour bruno, Bienvenue sur Expat.com :)

Votre message a été inséré comme une nouvelle discussion pour une meilleure visibilité et augmenter votre chance d'avoir des réactions.

à bientôt

Bonjour Bruno
Je suis également militaire (marine nationale) et présent aux EAU depuis le 30 aout 2010 avec ma famille.

si tu veux plus d'infos, contactes moi : [email protected]

à bientot

Bonjour,

Je suis muté à abu dhabi à compter du 08/08/2011.
Je suis militaire et je dois rejoindre le GTIA de la 13°DBLE.
j'aimerai connaitre le type de logement que je vais occuper sachant que nous sommes un couple sans enfant.
Si vous pouviez m'envoyer des photos pour que nous nous fassions une idée.
J'aimerai égalemment connaitre les prix pour la location au mois d'une voiture pour une période de 2 ans.

Merci d'avance
Et à bientôt aux EAU.

PS: Nous sommes vraiment très heureux!!!!

Re,

Mon adresse mail est [email protected].

Cordialement

bonjour, je suis militaire, je viens d'apprendre que normalement ma famille et moi devrions rejoindre le gtia 13°dble cette été.Nous nous posons plein de question sur cette destination.

Bonjour dodo25, et bienvenue sur Expat.com,

quelles sont vos questions ?

bonjour

  quelles sont les contraites de ramener un chien a AD
cordialement

Trés conséquentes .... Il y a un site sur internet qui donne tous les conseils pour cela. Il faut impérativement que le chien soit pucé et les vaccinations á jour, et il ne peut pas voyager en cabine et unisuement en cargo, entre autres ....

pouvez vous mes donne le non du site svp

bonjour ici certain militaire sont venu avec leur chien et pas eu de souci mais pleins de vaccin a faire renseignez vous aupres de l'ambassade

abudhabi.alloexpat.com/abudhabi_information/pets_to_bring_into_abudhabi.php

En anglais mais trés complet

Bonjour à tous,

Muté cet été à Abu Dhabi sur une création de poste, j'aimerai obtenir de chacun des retour d'impressions sur vos séjours : points forts et points plus difficiles...sachant que nous serons en couple et laissons notre fils de 19 ans en métropole pour ces études.
Question logement, nous devrions avoir un F3 pouvez vous me donner des infos sur le type de prestation et des photos seraient les bienvenues.
Merci à tous et à bientôt pour l'acceuil des nouveaux arrivants.

Bonjour et bienvenue sur le forum frantzdenice!

Je vous suggère de créer une nouvelle discussion sur le forum Abu Dhabi car vous êtes hors sujet sur celui-ci! Vous aurez ainsi une meilleure visibilité et plus de chance d'obtenir des réponses.

Armand