Besoin d'info pour vivre à Buenos Aires

Bonjour tout le monde!
Je suis nouvelle sur le forum et j'ai besoin d'info sur Buenos Aires.
Je pars étudier là-bas pendant 5 mois dans l'université de Belgrano, du coup j'ai plein de questions!
Je souhaite faire une coloc avec des étrangers : est-ce que quelqu'un à des plans pour ce genre de location? Est-ce qu'il y a beaucoup d'arnaques? Quel quartier me conseillez-vous??

Et pour le visa? ça à l'air compliqué il faut tout traduire par un prof certifié!!!

Merci pour votre aide :D

Bonjour Julie0707,

Bienvenue sur expat-blog!

Votre discussion a été déplacée sur le forum Buenos Aires pour plus de vue et d'interaction.

Je vous invite à lire l'article

L'immobilier à Buenos Aires

Aussi je vous suggere de poster votre annonce dans la section Colocations en Argentine, cela peut certainement vous être utile dans votre recherche.

Cordialement,

David.

Équipe expat-blog.

Bonjour
ne fais pas la même bêtise que moi et pense à bien faire apostiller le certificat d'antécédents judiciaires en France, une fois que tu as le papier. Ensuite, il faudra le faire traduire ici, puis faire certifier le document traduit par le collège des traducteurs.
Bonne installation!

Surtout fais ton visa depuis la France. Contacte l'ambassade a Paris il te donneront la liste des traducteurs agrées.
Faire ton visa ici. C'est 3 mois de galère alors que si tu débarque avec c'est juste 1/2 journée a Migraciones !!!!
Donc n'hésite pas !