L'instaler à la réunion

Bonjour,
Je vie à la métropole, l'année prochaine je serais à la rétraite, j'aimerais m'instaler à la réunion (préfere au sud), combien d'argent faut-il d'acheter une petite maison (50m²)?
Merci d'avance,
Anantham

Bonjour Anantham,

Votre discussion a été déplacée sur le Forum La Réunion pour plus de vue et d'interaction.

Je vous invite à lire certaines discussion sur le Forum La Réunion qui peuvent certainement vous aider dans a avoir de plus amples information. Merci! :)

Cordialement,

David.

Équipe expat-blog.

Bonjour,

Vous pouvez-vous faire une idée en allant sur le site Immo974

Bonne recherche !

Merci beaucoup.

Bonjour Tchix,
Merci, j'ai vu.
En première temps je veut acheter pour louer sésonniere, est-ce possible? Quelle endroit idéale?
Merci d'avance,
Arulan

arulan a écrit:

Bonjour Tchix,
Merci, j'ai vu.
En première temps je veut acheter pour louer sésonniere, est-ce possible? Quelle endroit idéale?
Merci d'avance,
Arulan


Bonjour, si vous voulez louer en saisonnier le mieux alors est soit la côté Ouest (St Leu, St Gilles, Saline les Bains, Hérmitage)
A cause du lagon
Et sinon n'oubliez pas St Denis car il y a un manque énorme de logements saisonniers et louer un studio, 2 pces en meublé à St Denis est très intéressant

Merci beaucoup,par quels moyens peut-on louer en saisonnier? (je ne sais pas où mettre l'annonce).
Cordialement,
Arulan

Bonjour Arulan,

Veuillez noter que vous pouvez poster votre annonce dans les petites annonces immobilières à La Réunion.

Cela pourra certainement vous être utile.

Merci

Hasnaa
Équipe Expat.com

Vanakkam,
Merci Hasnaa,
Je vois que vous êtes d'ile maurice. Habitez vous à la réunion?

Merci,
Arulan

Arulan, l'équipe d'Expat.com est basée à Maurice