Se faire de l'argent de poche pour une étudiante sur Tunis !

Bonjour,

Je me présente je suis Française résidente en Tunisie sur Tunis plus précisément depuis plusieurs années maintenant, je suis actuellement étudiante et j'aimerais si possible trouver un bon moyen de me faire de l'argent de poche facile !!

Alors si certaine personne connaissance connaissent des astuces pour me faire de l'argent poche moi même n'hésiter pas à mes les communiquer !

Merci à Tous :)

Salut,
Avez vous des préférences pour certains métiers ou pour certains produits ou ..., que faîtes-vous comme études ?
Acheter et vendre des produits cosmétiques et de bien-être semble un créneau porteur (argent de poche quoi), bon nombre d'étudiantes le font (ma soeur le faisait et le fait toujours d'ailleurs) car ça ne bouffe pas de leur temps (on doit étudier un peu quand même), le produit n'est pas encombrant et ça se vend assez vite (bien évidemment il faut faire le commercial, attention au recouvrement, exigez toujours du cash donnant-donnant).
Voilà Yasmine, au plaisir de discuter avec vous, d'autres membres d'Expat vous donnerons certainement de très bonnes idées de petits business,
Red Moth

Bonjour
et donner des cours de français pour deux enfants de 5 ans ?
contactez moi
[email protected]

veuillez me communiquer votre tél pour faire entretien.

Moi aussi je suis dans le meme cas sauf que frequente en apres midi et j'ai un penchant pour le babysitting ,de prefference pas loin de tunis merci de me faire savoir si vous avez des tuyaux

vous pouvez me garder ?

Très drole si tu es un yout petit enfant et que la remunération suit why not?:)

on retombe souvent dans l' enfance mais là ,c'est irrémédiable . au lieu de progresser , au contraire nous régresserons . un point commun peut-être : les couches (rire)

Salut
Tout comme toi je suis française et tout comme toi je veux quitter pour aller vivre dans ce merveilleux pays près de la mer le soleil et tout ce qui suit...
C'est même mon rêve ..
J'aimerai savoir comment tu as fais et comment tu finances ton quotidien stp?
Car c'est devenu vital pour moi de partir..
Je suis sans enfant et dans emploi actuellement donc vraiment aucune attache.. Merci d'avance pour ta réponse :)

Salut bellamegane
Je pense que le plus important est de definir ce que tu viens faire.Moi je suis venue pour des etudes,j ai donc fait une demande de visas et ca va faire bientôt un an que je suis là.Tout ce passe très bien ,rien à voir avec ce que les médias veulent nous faire croire je parle des "crises"les tunisiens sont accueillants et chaleureux,sauf que tu auras certainement un peu de mal avec la langue:) c'est pas toujours facile de suivre.A part ca je me fais entièrement entretenir par mes parents c'est comme va que je finance mon quotidien,le est nettement moins chère par rapport à l'europe,tu n'as pas de soucis a te faire de ce coté.Il y a également plein de petit  boulot que tu pourrais faire si ça t'intéresse,Moi je suis un peu prise par les etudes en ce moment ,sinon dès que je termine je me lance à la recherche :) J'espère que je t aurais aidé un peu,sinon tu peux me recontacter et je me ferais une joie de te repondre. :cheers::) bonnr journée

Salut tahoua
Hahahaha,si nous nous accordons sur le salaire et les horaires je commence quand tu veux :lol:

j'aurais bien aimé , mais la cheftaine colonelle ne le verrait pas d'un bon oeil mais ce n'était pas konkondoutou (rire)

J imagine! A sa place moi non plus :)