Forfait mobile téléphone

je veux m'installer un premier temps pour une durée de 8 mois au Portugal, quel serait le meilleur forfait mobile dans le pays, du genre Free en France ?
si quelqu'un pouvait me donner des noms d'opérateurs ?
merci, cordialement

Depuis le 5 novembre j'attends du courrier parti de France vers le Portugal !
Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur la durée ! Aujourd'hui 14 novembre et je n'ai rien reçu ? Merci pour vos réponses !

entre 5 et 7 jours en fonction des week-ends
attention au poids, a bien poster et à votre adresse au Portugal.
Egalement êtes vous bien indiquer sur votre boite aux lettres ?

Merci pour la reponse !

Si vous ne prenez pas de forfait car ii en principe un forfait vous engage u moins pour 1 an, la meilleure carte prépayée est UZO que vous achetez dans les bureaux de poste
Le mobile est plus cher qu en France

Merci ! Bon à savoir ! Bon week-end !

Il existe un simulateur :www. anacom.pt

Une offre Vodafone assez interessante /

Vodafone Easy Total

25cts par jour d'utilisation
4cts le SMS ou la minute d'appel tout réseau confondu


Calcul : un appel par jour soit au mois 7,50
10 mn / jour de communication soit 0,40€/jour soit 12€ pour le mois

Il s'agit d'un forfait pré payé donc pas d'engagement.

:)

Merci, est-ce aussi valable pour toute l 'Europe ?

Non les appels internationaux sont plus cher
https://loja.vodafone.pt/tarifarios/com … ionais.htm

48,8 cts la minute en semaine
23,2 cts fin de semaine et férié


Pour l'international, je pense que les opérateurs français sont moins chers, par exemple avec FREE un appel sortant (émis)0,23 cts/minute chez FREE.


Nota : pour les abonnés FREEBOX en France il y a un moyen d'appeler gratuitement en:
1-activant dans mon compte la fonction SIP du menu téléphone.
2- en installant une application VOIP sur le smartphone :Media5 Voip par exemple qui est gratuit et qui est paramétré automatiquement pour FREEPHONIE

On peut lorsque l'on est connecté en WIFI appeler gratuitement un numéro fixe en France (fixe uniquement)

En paramétrant, transfert des appels on peut même recevoir les appels émis sur le numéro de tel de la FREEBOX, ainsi ceux qui vous appellent ne payent rien et vous non plus!!! (attention il vous faut être connecté en WIFI)


Pour les abonné à la BOX SFR l'offre "LIBERTALK" qui fonctionne sur le même principe permet en plus d'appeler les mobiles.


:)

il y a TMN.VODAFONE.OPTIMUS.OUZO.MOCHE il n'y a pas de forfait.tmn à des antennes puissantes:bonne réception mais les com sont chéres;messages au portugal 0.17 cent:ouzo 0;80.pour tmn lorsque vous achetez un mobile vous avez 2.5 euros gratuit ensuite il faut le recharger vous meme:tous les mobiles se rechargent au multibanco;dans les points de vente;les grandes surfaces.il n'y a pas d'abonnement.votre no ne figure pas à l'annuaire.vous avez des téléphone de bonne qualité à partir de 14 euros lorsque vous acheté c'est un achat anonyme.ils demandent si vous avez lo cartao contribuante: c'est pour les finances ils savent ce que vous avez acheté:vous dite non.vous pouvez changer d'opérateur sans probléme il s'uffit d'acheter un téléphone d'une autre marque.pour méttre votre téléphone en service il vous suffit d"appeler un numéro.

De manière à ce que cette info permettra aux intéressés d'éviter des recherches stériles, blablas inutiles et autres pertes de temps :

anacom.pt/tarifarios/MovelResultadosConsultaTodos.do

Bon choix !