Français à Chiang Rai.

Bonjour,
Je suis à Bangkok pour le moment mais je réfléchis à la possibilité d'aller m'installer à Chiang Rai.
S'il est des Français qui vivent à Chiang Rai et qui participent à ce forum, je serais très content de pouvoir entrer en contact avec eux. Histoire de glâner quelques renseignements sur cette ville, en préalable à un éventuel déménagement.
Quoi qu'il en soit, merci.
Ngam Duplee.

Bonjour ngam duplee.

J'ai déplacé votre message sur le Forum Chiang Mai pour une meilleure interaction avec les autres membres.

Je vous suggère de jeter un coup d'œil sur le Réseau des expatriés Français à Chiang Mai.

Merci et bonne chance.

Karen :)

Sauf qu' il s'agit de Chiang Rai et non pas de Chiang Mai. Ce n'est évidemment pas la même ville. Je cherche à entrer en contact avec des Français qui résident très précisément à Chiang Rai et non pas
Chiang Mai.
Merci.

Bonjour. Je suis belge francophone et je passe quelques semaines par ans à Chiang depuis plus de 15 ans.

Il y a quelques belges francophones dans la région mais ils ne sont pas légion.

il y a par contre une antenne de l'Alliance Française mais je ne les ai jamais visités. A mon avis, c'est la meilleure piste.

Bonjour,
Ton message n'est pas tout récent et les réponses plutôt rares. Je n'habite pas chiang rai  mais nous y allons assez souvent. Que souhaiterais-tu savoir en particulier, peut-être que je peux te renseigner.
Une chose est sûre c'est qu'il y a des français à chiang rai, nous en avons rencontrés lors d'un rassemblement moto.
A + jean-claude