Rencontre avec des expat sur chiang mai

Bonjour,
nous sommes une famille avec 3 enfants scolarisés en primaire et nous souhaiterions passer une année ou deux en Thailande, plus précisément sur Chiang Mai.
Nous serons à cette occasion en visite à Chiang Mai du 7 au 15 novembre.
Nous aimerions beaucoup rencontrer des expat à cette occasion afin d'échanger avec eux sur leur vie en Thailande, la scolarité des enfants,etc ....
En espérant avoir de nombreuses réponses de votre part.
A très vite au pays du sourire
Elisa

je précise que nous ne mangeons pas ... Nous souhaitons juste echanger avec des personnes résidant deja en thailande ... et également avec ceux qui projettent de s'y installer...

Bonjour,

Nous avons exactement le même profil que vous. Nous souhaitons nous installer en Thaïlande prochainement en famille (couple avec 3 enfants). Cependant, nous hésitons encore entre Bkk et Chiang Mai. Je serai en Thaïlande de février à avril, sur Bkk et Chiang Mai.
Comment a été votre voyage à Chiang Mai ? Avez-vous pu avancer dans votre projet et recueillir toutes les infos que vous cherchiez ? Je serai ravi de prendre contact avec vous afin de nous échanger nos informations et discuter de nos projets respectifs (ça rassure toujours de ne pas se savoir seuls dans une grande aventure comme celle-ci) :)

Je découvre à l'instant ce message. Je vis à Chiang Mai depuis quelques mois et je vais m'y installer définitivement. Je pense que vous avez pu éclaircir certaines choses notamment avec le consulat et l'Alliance française de Chiang Mai.
Personnellement ma femme est Thai et j'ai une petite fille de 6 ans. Elle va à Montfort School qui est l'école la plus costaud de Chiang Mai. Mais bien entendu il faut parler Thai. A l'instar du chinois le Thai est relativement facile à parler mais l'écriture est assez complexe. Si je peux encore être utile n'hésitez pas.