Je cherche qqun qui pourrait m'aider à parler en français

bonjour à tous :)

je m'appelle kasumi, je suis du Japon mais en ce moment, j'habite à Chiang Mai pour faire un stage jusqu'à la fin de septembre.
 
je cherche qqun qui pourrait m'aider à pratiquer le français. um, j'ai étudié en Prance pendant 3 mois, juste avant de venir ici. et je veux vraiment pas oublier ce que j'y ai appris, donc, je voudrais faire des amis ici à Chiang Mai! :D

si vous vous intéressiez par ces notes, n'hésitez pas à laisser un message :)

merci beaucoup pour votre attention ! :D
bon weekend !

bonjour Kasumi,
Je suis actuellement a Paris , voulez que nous discutions de voyages
bonne journée
pierre

Si tu as du temps libre, tu peux me contacter pour discuter en Français.
Je suis à Chiang Mai !

salut tout le monde

Cher Kasumi
bonsoir je suis Moniko je parles japonais je suis en ce moment a paris
mais je penses venir m installer en Thailande a Chiang mai
on garde contact
et des que je viens on se voit
que fais tu en thailande
mon email est [email protected]
mon site monikomarchadour
mon tel 00 33 6 146 51 791

bises
moniko

Bonjour Kasumi,

je m appelle Patrick, je vis a Chiang Mai depuis 12 ans ou j ai un restaurant francais depuis 10 ans (le Mayflower) situe dans la rue Loi Kroh, cote droit, au numero 8, et a l oppose du night Bazaar.

en fait, le restaurant est au milieu des bars et salons de massage en haut de la rue, et a l entree tu verras une statue de Tintin porte menu.

le restaurant est un des points de rendez vous importants des francophones de la ville, qui s y rendent plutot en soiree a partir de 20 heures.
et tu pourras aussi y trouver de temps en temps quelques Japonais residents sur C Mai.

Voila, tu es la Bienvenue, demandes moi et j aurais grand plaisir a converser avec toi...

merci beaucoup pour vos reponses, tout le monde >< !!
je suis déjà rentrée chez moi au Japon
j'aurais bien voulu rencontrer vous à Chiangmai

encore une fois, merci beaucoup !!

alors a bientot a ton prochain passage en Thailande ...
et merci encore de t interesser a notre langue
quand a moi, j ai quelques amis japonais, qui parlent tres mal l anglais, encore moins le francais..., et j adore la culture nippone
bye