Rencontrer des femmes francophones à Chiang Mai

J'aimerais rencontrer des femmes francophones entre 40 ans et 55 ans sur Chiang Mai. Avez-vous une idée ? Bon, à la rigueur anglophone, je peux me débrouiller. Merci pour vos suggestions !

Vous avez quel âge ?

Que vient faire L'AGE dans cette nouvelle discussion ?

A titre personnel, j'aimerai rencontrer une femme Thai francophone sur Chang Mai.

J.C.

On ne demande pas l'âge à une femme ce n'ai pas un site de rencontre MDR. :dumbom:

Bah !! Entre femme ca porte pas à conséquence !!!!! MDR  :lol:

MANET50 a écrit:

On ne demande pas l'âge à une femme ce n'ai pas un site de rencontre MDR. :dumbom:


Garitey est une femme mdr  :dumbom:

lefertois a écrit:

Que vient faire L'AGE dans cette nouvelle discussion ?

A titre personnel, j'aimerai rencontrer une femme Thai francophone sur Chang Mai.

J.C.


Toujours la même obsession il serait plus rapide pour vous d'apprendre le Thai ou l'Anglais

Et oui pby92 en Thaïlande on en voie de tous les couleurs femme avec une femme un homme avec un homme bon courage.   :par:

Garitey a écrit:

Vous avez quel âge ?


Comme on le voit sur la photo, la dame n'est plus toute jeune, ni vieille. Ca suffit a se faire une idee.
En ce qui me concerne bien que francophone je ne suis ni femme, ni de Chiang Mai ni entre 40 et 55ans donc j'aurais aussi pu ne rien dire sur ce post :D

Bonjour,
Tout comme Prudence84 depuis son opération.

Par contre Tamerlan tu as l'age requis ou pas loin, tu es de Chiang Mai, francophone et je me demande si ta barbe parfois noire parfois blanche ne cache pas quelque chose... Un leurre?

MANET50 a écrit:

On ne demande pas l'âge à une femme ce n'ai pas un site de rencontre MDR. :dumbom:


Bon, tu aurais pu te raser un peu ce matin avant d'intervenir dans ce débat passionnant.

pby92 a écrit:
MANET50 a écrit:

On ne demande pas l'âge à une femme ce n'ai pas un site de rencontre MDR. :dumbom:


Garitey est une femme mdr  :dumbom:


Euh sur son profil Ç est écrit : Expatriée !
Ç est pas féminin ?????
J ai les nouvelles lunettes alors je vois mieux !
:cool:

Tamerlan a écrit:

Bonjour,
Tout comme Prudence84 depuis son opération.


Tamerlan tu exagères de dévoiler ma vie privée !!!
  :gloria

Prudence84 a écrit:
pby92 a écrit:
MANET50 a écrit:

On ne demande pas l'âge à une femme ce n'ai pas un site de rencontre MDR. :dumbom:


Garitey est une femme mdr  :dumbom:


Euh sur son profil Ç est écrit : Expatriée !
Ç est pas féminin ?????
J ai les nouvelles lunettes alors je vois mieux !
:cool:


Oui c'est exactement ce que j'ai écrit

pby92 a écrit:
Prudence84 a écrit:
pby92 a écrit:


Garitey est une femme mdr  :dumbom:


Euh sur son profil Ç est écrit : Expatriée !
Ç est pas féminin ?????
J ai les nouvelles lunettes alors je vois mieux !
:cool:


Oui c'est exactement ce que j'ai écrit


Le smiley m a induit en erreur !!!
;)

Pourquoi ne pas prendre contact avec les services consulaires ? Ils ont peut-être des listes ou connaissent peut-être des associations d'expats ?

Agence consulaire de Chiangmai
Alliance française
138 Thanon Charoen Prathet
Chiangmai 50100
Téléphone +66(0) 5328 1466 - (0) 5327 5277
Télécopie +66(0) 5382 1039
E-mail : [email protected]
Horaire d'ouverture : du lundi au vendredi de 10h00 à 12h00
Consul honoraire  : M. Thomas BAUDE

okimmel a écrit:

Par contre Tamerlan tu as l'age requis ou pas loin, tu es de Chiang Mai, francophone et je me demande si ta barbe parfois noire parfois blanche ne cache pas quelque chose... Un leurre?


Question âge, je suis dans le cas présent hors d'âge comme un bon vieux cognac ; ou tout au moins j'ai dépassé la limite fatidique de 55 ans.
Et promis juré, je ne suis pas la femme à barbe, je n'ai jamais travaillé dans les foires foraines.

Quoique à l'Eurovision tu aurais tes chances.

Bonjour, où résidez vous? en Belgique ou à Chiang Maï?
Que recherchez vous exactement?

Bonjour,
C'est une Belge qui d'après son profil aimerait vivre aux Etats Unis et qui aux dernières nouvelles réside à Chiang Mai.
MdR
:D

C'est également ce que j'ai vu, mais j'aimerai savoir si c'est une personne qui se cherche des amies pour sortir, activités sportives ou autres. Cette personne vit seule ou en couple, etc...
Cette demande de départ est bien trop vague.

Au contraire, la demande est hyper precise. Si l'on rajoute des criteres ca devient mission impossible. Cherche femme a Chiang Mai entre 40 et 55 ans. Francophone qui plus est. Ca ne doit pas courir les rues, surtout a Chiang Mai. Je pense qu'on a plus de chance de tomber sur une chaudronnerie.

Bonjour,
La chaudronnerie, tu parles de celle qui est entre le temple et le 7/11, je suppose ?
Même à l'Alliance Française, les seules femmes qui viennent y jouer à la pétanque sont des thaïes qui dans le meilleur des cas possèdent quelques rudiments de français.

Oui celui qui ouvre tout le temps.

Bjr,
De mémoire ce n est pas la première fois  que je vois ce genre d annonce !sur Chiang Mai ; ces personnes devraient bien finir par se rencontrer !!
Après l âge 40/55 ans Ç est un peu restrictif ; peut être un peu plus d'ouverture ?
;)

Pourquoi rencontrer des femmes francophones dans ce créneau d'âges?
Ce n'est pas pour entretenir son " français " .Pour la convivialité il suffit de vouloir rencontrer des expats francophones de tous âges et de tous les sexes

Pour répondre, à vos post, j'ai 48 ans. Donc au niveau centre d'intérêts, le créneau dont je parlais me semble assez large. Et le but est de créer un cercle de relations amicales à Chiang Mai, là où je vis. Des couples, c'est OK aussi bien entendu, puisque je suis en couple. Je pense avoir répondu à tout ainsi...Pour ceux qui douteraient de la faisabilité, sachez que j'ai rencontré hier une thaïe qui a passé 10 ans en Belgique et qui parle donc bien le français. Affaire à suivre...Merci pour vos suggestions.

Vous pouvez me contacter en messagerie privée.

gbonjour a vous carine il n ya pas vraiment de groupe francophone a chiang mai mais vous pouvez toujours essayer l alliance francaise il ya une belle bibliotheque  salutations gaetan

Carinehupp a écrit:

Pour répondre, à vos post, j'ai 48 ans. Donc au niveau centre d'intérêts, le créneau dont je parlais me semble assez large. Et le but est de créer un cercle de relations amicales à Chiang Mai, là où je vis. Des couples, c'est OK aussi bien entendu, puisque je suis en couple. Je pense avoir répondu à tout ainsi...Pour ceux qui douteraient de la faisabilité, sachez que j'ai rencontré hier une thaïe qui a passé 10 ans en Belgique et qui parle donc bien le français. Affaire à suivre...Merci pour vos suggestions.


Pour la Thai parlant Français il faut la presenter au membre Lefertois voir plus haut dans le fil  :D

Salut je veux bien venir dans ce pays mais j'ai hâte de rencontre une francophone de toute origine.Si vous avez la possibilité de m'en dire plus sur la Thaïlande cela me ferait plaisir et surtout côté emploi pour les personnes qui parlent le français dans un premier temps .Autrement pouvez vous me mettre en contact avec cette thaï qui a vécu en belgique la? Merci pour votre compréhension

KOFFI KONAN RAYMOND a écrit:

Salut je veux bien venir dans ce pays mais j'ai hâte de rencontre une francophone de toute origine.Si vous avez la possibilité de m'en dire plus sur la Thaïlande cela me ferait plaisir et surtout côté emploi pour les personnes qui parlent le français dans un premier temps .Autrement pouvez vous me mettre en contact avec cette thaï qui a vécu en belgique la? Merci pour votre compréhension


Rien qu'à lire votre post je ne suis pas persuadé que la Thaïlande soit la meilleure destination pour votre expatriation!!

Bonjour,
Déjà pour venir de Côte d'Ivoire en Thaïlande, ce doit être un véritable parcours du combattant. Et cela doit également représenter en francs CFA un budget considérable. Je connais un peu ce pays et en connaît le niveau de vie, il faut déjà disposer d'un bon capital pour pouvoir se permettre une telle expatriation.
Oublie la langue française ici, si tu ne maîtrises pas l'anglais, ce n'est pas la peine d'essayer d'y trouver un travail.
Pour moi ce projet relève tout simplement de l'utopie.

Bonjour Carine,

Je m'appelle Catherine, Francaise, habite Chiang Mai depuis 4 ans (et l'Asie depuis 11) avec beaucoup d'allers-retours. Qi gong et precedemment volontariat est ce ce qui m'a attire ici.

Je serai ravie de faire ta connaissance.

Finalement, as-tu trouve la maison de tes reves ? Dans quel quartier es-tu ?

Catherine

MANET50 a écrit:

On ne demande pas l'âge à une femme ce n'ai pas un site de rencontre MDR. :dumbom:


je prends ce sujet au vol, je ne sais pas quel est votre avis à ce sujet, mais à au moins 30 occasions j'ai remarqué que ça ne dérangeait pas du tout  une Thailandaise de dire son âge ( même entre 20 et 60 ans ou plus ) , soit c'est elles qui me le disaient, soit c'est moi qui demandais, et totalement hors drague , elles ne cherchaient pas à se placer et moi dans une conversation à bâtons rompus, naturelle
encore une différence culturelle                fin du hors sujet

Bonsoir,
C'est une chose un peu surprenante ici pour nous occidentaux, demander à une femme quel est son âge est quelque chose de tout à fait naturel. Comme lui demander si elle est célibataire ou non.
Le même questionnement en France serait plus risqué.

Tamerlan a écrit:

Bonsoir,
C'est une chose un peu surprenante ici pour nous occidentaux, demander à une femme quel est son âge est quelque chose de tout à fait naturel. Comme lui demander si elle est célibataire ou non.
Le même questionnement en France serait plus risqué.


La vie est beaucoup plus simple ici.

Comme vous avez l'esprit mal tourné, j'avais juste envie de rencontrer des amies..

Merci