Recherche de français à Hua hin

bonjour à tous,je viens d'arriver à Hua hin,j'aimerais rencontrer des français qui vivent içi à 'année,je m'appelle Jacques,j'ai 61 ans.Merci par avance à ceux qui me contacterons,bonne journée   Jacques

Bonjour , moi .. je vais arriver a Hua hin le 16/12 jusqu'au 13/01/2015 . Donne moi tes impressions,tes conseils,tes bons plans ect ect ...svp  .j'ai  presque ton age ,je vais loger chez Victor . De plus Annika 95 (bloggueuse de ce forum) sera sur Hua hin a cette période et est aussi  avide de renseignements ... Merci d'avance  ....Cdt :cheers:

merci pour ta réponse,malheureusement,je ne vais pas pouvoir beaucoup t'aider parce que je viens d'arriver,je n'ai pas beaucoup de vécu à Hua hin.L'impression que je ressens depuis mon arrivée,c'est ce grand décalage avec les températures de France,il fait tres beau,30 degres et l'air de la mer est tres agréable.J'aime vivre à la thai,c'est à dire que je vais ou vont les thais pour manger par exemple,il y a un marche de nuit tous les soirs tres animé.tres bonne impression pour ma part.J'ai rencontré trois français en une semaine,et ils n'etaient que de passage.

Merci quand meme ,mais donne nous tous les renseignements que tu pourras glaner ! tu as 1mois d'avance sur nous . A+ Cdt :top:

pas de soucis,je vous tiens au courant,merci

Bonjour Siriusjack,

Je ne suis pas Français mais Belge francophone ; j'arrive à Hua Hin le 15/12/2014 pour un an au moins ( avec, probablement des retours pour 3 ou 4 semaines. J'ai passé les 2 derniers hivers à HH et donc, je connais un peu la ville. Si tu as un téléphone thaï, tu peux me laisser ton numéro, je te contacterai dès que je serai installé.
Peut-être à bientôt devant la mer en sirotant une Singha.
José

Bonjour rencontrer des français sur hua hin , je connais un endroits sympa (si on aime jouer aux boules c'est encore mieux)mais c'est un restaurant et le vendredi soir ainsi que le dimanche après-midi beaucoup de locaux qui se retrouve jouer à la pétanque bonne enfant .
Pour situer le lieu le restaurant s'appelle chez Philipe sur la 218 prêt de ART gallery.
Cordialement No one

Salut Thai.No.one,

c'est où la 218 ??? c'est Phetchkasem Road ? C'est près de quel soi ?
Merci pour l'info.
José

bonjour,oui,j'ai un numero de tel thai,0615488624,appelles moi quand tu seras installé,je viens de prendre un studio,il est situé en face du bangkok hospital.Connaitrais tu un prof de thai qui donnerait des cours particuliers?Merci d'avance.   Jacques

jrodric a écrit:

Salut Thai.No.one,

c'est où la 218 ??? c'est Phetchkasem Road ? C'est près de quel soi ?
Merci pour l'info.
José


Bjr,
Le resto chez Philippe se trouve à côté d un resort qui se trouve entre "La Vallée Ville" et " la vallée Town". Près de Art Village.
Cdlt

Merci Prudence,
je connais bien artist village; je vais chercher dans les environs.
Bonne soirée.
José

de retour mr jrodic...mais on attend toujours vos infos concernant la recherche de vin français....je vous ai laissé2 messages privés, rep: ...........
bonsoir

Bonjour Siriusjack, je vis à hua hin ,mais je suis en Belgique suite à un problème de domiciliation .
Je rentrerai si tout va bien mi-février , voici déjà une bonne adresse uniquement pour les expats en Thaïlande avec aide et partage spécial  Hua Hin.
hua-hin-guythai.keuf.net
Bonne et agréable journée
guythai

Bonjour guythai, je garde tes coordonnés bien au chaud !!! je serai a HH dans quelques jours  )(pour 1mois pour repérages en vue de mon installation définitive courant 2015 .Bonne journée .... Cdt :cheers:

Bonjour
Je serais à HH au mois de Janvier. j'aimerais avoir vos impressions et comme vous je serais a la recherche de Francais vivant à l'année pour des conseils et des idées et pour ne pas me sentir trop isolée. Merci à l'avance .Cdt.

bonjour Anika
Je suis instalé à Hua hin depuis trois semaines,le moins qu'on puisse dire c'est qu'il fait beau tous les jours,je n'ai connu qu'une seule journée de pluie,je devrais dire plutot une seule averse.Il fait à peu pres 31 degres l'apres midi et 24 degres la nuit.
Je trouve que a ville est tres sympa,il y a un grand marché de nuit tous les soirs au centre ville.
Les transports sont faciles,en fait il y a une route principale qui longe la cote,tu peux facilement faire 10kms pour 10 baths,c'est à dire 25 centimes d'euros,il suffit de prendre les songthéos,ce sont des petits bus à deux rangées de sieges à l'arriere,ne pas confondre avec les tuk tuk ou taxis qui font payer le meme trajet dix fois plus cher.
Bien sur nous pourrons nous rencontrer quand tu seras sur place,bienvenue en Thailande!!! N'hésite pas à me demander des renseignements,je te répondrai dans la limite de mes connaissances.A bientot au soleil  jacques

Salut GuyThaï,

Je pensais qu'on t'avait perdu, heureux de te lire à nouveau...