Boire un verre

Quelqu'un pour aller boire un verre ce soir ? Envie de communiquer un peu en français pour changer haha

Bonjour onis01,

Afin de susciter plus lintérêt de nos membres, je vous suggère dêtre un peu plus explicite dans votre sujet de discussion. Par exemple ajoutez y le lieu de la ville ou un bar que vous proposez. Cela donnerais plus envie aux membres de cliquer sur la conversation si le lieux et l'endroit leurs aient familier.

Merci

Kenjee

Hé fieu, c'est pas toi qui va me dire a moi ske jdois faire hein. Si j'ai envie de mettre un endroit jmettrai un endroit ok ?

Hello ! Je réponds avec un peu de retard car je n'étais pas venu sur le Forum depuis plusieurs jours, mais partant du principe que tu es à Chiang Mai, à l'occasion je peux être dispo pour aller manger un morceau ou boire un coup !

@ onis01 > Bonjour :)

En fait, si je peux me permettre, Kenjee voulait uniquement vous aider et vous conseiller en vous disant de proposer un lieu etc, car peut-être que ces détails là intéresseraient plus les autres membres. ;)

Cependant, je pense qu'il serait préférable d'attendre que d'autres membres participent à votre discussion et ensuite vous déciderez tous ensemble du lieu, date et heure, vous en pensez quoi?  :proud

Merci et très bonne journée à vous,

Priscilla  :cheers:

[Modéré: commentaire inapproprié]