Arrivee a la reunion sur st pierre juillet 2013

bonjour a tous je me presente ,audrey 32 ans j habite a toulon en metropole, mon mari vient d zvoir un travail sur st pierre, nous avons 3 enfants 8 ans.6 ans et 3 ans, nous cherchons un logement, sur terre rouge, ligne paradis, st pierre , pierrefond, et j aimerai vos avis sur les ecoles?
merci

Bonsoir ilenna83,

Toutes les écoles de Saint-Pierre et ses alentours sont bien. On ne cherche pas une école à la Réunion par rapport à son emplacement, à sa fréquentation. Ce n'est pas comme en Métropole, il n'y a pas de zones à risque ou de zones favorisées à Saint-Pierre, tout simplement car on ne retrouve pas vraiment de quartiers riches et de quartiers défavorisés. Tout le monde vit ensemble qu'il s'agisse de riche, pauvre, noir ou blanc et c'est pareil pour les écoles. Les écoliers sont tous très différents les uns des autres et tous se respectent quelque soit leur origine sociale. Ils savent vivre ensemble sans se soucier de ce problème. Toutes les écoles sont équivalentes.

merci pour votre reponse, on me l avait deja dit , donc finalement ca se rejoint.

Bonjour ilenna83,

Je vous invite à poster une annonce, et à consulter les annonces déjà poster dans la section annonces immobilières à La Réunion.
Cela peut certainement vous être très utiles.

Merci,

David.

:) c'est cela la REUNION un doux parfum épicés !!!