Nouveau forum pour Ouarzazate

C claire que c une très belle région j ai eu un très gros coup de cœur et j ai hâte de revenir

Salut  !  Coucou  amis   je suis de la région  de  skoura   et vit  à ouarzazate  si tu veux faire connaissance avec toi   , j'ai 28 ans  et  je suis  entrepreneur  dans bâtiment  et travaux publics   ,   je parle arabic  et berber et français .

Bonjour friends marrkesh,

Veuillez noter que cette discussion date un peu :)

N'hesitez pas à creer une nouvelle discussion sur le Forum Ouarzazate svp :)

Merci

Maximilien

Bonjour,

Dites moi svp, je voulais avoir des infos sur Ouarzazate..
Mon mari a une offre de poste là bas mais nous hésitons car nous ignorons s'il y a une ecole francaise et des infrastructures sympas pour occuper les familles. ( 2 enfants)
Merci bien de votre réponse meme si la discu' date !

il y a l'école pigier mais sa dépend de l'âge de vos enfants
je serais a ouarzazazte le 10 je me renseigne et je vous informe

Bien venu pour toujour a la ville calme Ouarzazate

Bonjour tout le monde,

Apres avoir lu les messages précédents qui m'ont appris pas mal de choses et pas mal fait rire aussi  je me demande comment se porte la communauté expat sur Ouarzazate a l'heure actuelle ??? Vous n'êtes quand même pas tous partis faute de clients j'espère ?? Le tourisme a l'air de redecoller dans la region les dernières fois ou je m'y suis rendu....

Nous sommes un couple de Francais la petite trentaine, toujours intéressé à l'idée de rencontrer du monde et partager un moment lors de nos venues sur Ouarzazate, et prevoyons de nous y installer dans l'année :-)

Peut-être à bientôt !

Alexis et Marion.

Bonjour Alexis et Marion ,

Oui le tourisme cet année redemarre mais nos maisons d hotes ont beaucoup souffert ces dernieres années et ceux n ayant pas prévus se sont retrouvées dans des situations difficiles

Au Plaisir...

Ca peut se comprendre... Merci en tout cas pour ta participation active ! Ta réponse sur le sujet du prix de l'immobilier n'a pas été validé apparemment, aurais-tu quelques conseils dans le cadre de l'achat d'un appartement sur ouarzazate ? Quartiers, prix, ambiance...

Merci encore !

Bonjour impossible de repondre sans connaitre tes criteres ,

preferes tu un appart en hyper centre ou exentre

dans un quartier poulaire ou plus europeen

etc

je t ai envoyé un message en Mp