Evénement le 13 décembre sur Ho Chi Minh Ville

Bonjour bonjour,

Un petit message pour vous donner une super idée de sortie à Ho Chi Minh Ville le Dimanche 13 décembre 2009. L'association Poussière de Vie qui vient en aide aux enfants des rues de Ho Chi Minh (poussièredevie.org) organise une kermesse sur le thême de la France au grand Zoo de Saigon (boulevard le duan) de 10H à 18H. Il y aura des jeux de kermesse pour les enfants (château gonflable, mur d'escalade, tour en poney ou encore les jeux traditionnels tel que le chamboule-tout), des jeux pour les adultes (tombola etc.) des spectacles (cirque, musiques, danse) et des stands de nourriture française tenus par les restaurateurs français de Saigon. Ambiance familiale et conviviale pour une bonne cause car tous les bénéfices sont en faveur de Poussière de vie. Venez nombreux!!;)

Ps: nous cherchons aussi des bénévoles pour tenir des stands durant la journée si vous êtes motivé une réunion aura lieu samedi 28 novembre à 9H00 à l'école française collette (46 Tu Xuong). Vous pouvez également me contacter par MP.


L'association Poussière de Vie

Beau programme! Alors ça s'est bien passé? Je ne vis pas encore au Vietnam mais il se pourrait que nous venions début Avril 2010 pour 1 an. Mon mari devrait signer son contrat bientot pour bosser chez Vietnam Airlines. Vous vivez depuis longtemps à Saigon? Nous avons une petite de 6 mois et serons bientôt à la recherche d'un logement. Sachant que mon mari travaillera à l'aéroport, puis-je vous demander quel quartier vous nous conseilleriez pour notre recherche?
Merci d'avance!
Sandie

Bonjour Sandie,[large][small][/small][/large]
Je viens de m'inscrire sur le blog j'arrive moi aussi en Aout et pour une période de 4 ans . Alors comment c'est passée ton arrivée pas trop difficile? je suis un peu angoissée j'ai 2 filles 17 et 14 ans je ne sais pas encore ou nous allons habiter par rapport au lycée Colette peux tu me donner des infos.? Y a t-il des choses à emporter de France que l'on ne trouve pas là bas . Bon tu connais HCM maintenant , tu pourras peut etre me guider en arrivant ? ce serait sympa j'espere que tu n'était pas seule en arrivant.
a bientôt pressée de te lire .
Patricia.[small][/small]