RDV Cafés tous les vendredis matins

Bonjour,

Débarqué en famille sur le Caillou depuis 2 semaines, j'ai fait ma 1ère apparition ce matin au Coffee, au sein d'une belle assemblée à grande majorité féminine.

Merci pour l'accueil, les conseils d'école pour mon fiston de 3 ans et ceux de recherche d'emploi.

Comme Muriel(le?)/Wild m'a donné la stat selon laquelle 90% des recrutements en NC se font par bouche à oreille, j'en profite pour m'adresser à vos yeux/oreilles :

je cherche un poste de commercial ; j'ai 10 ans d'expérience comme responsable commercial dans deux groupes agroalimentaires auprès des grandes surfaces de France métropolitaine ; et je parle couramment anglais et espagnol pour faire court.

Si vous entendez parler d'opportunités n'hésitez pas à m'envoyer un MP.

Merci et à la prochaine en tout cas
Arnaud

tu rigoles ! vous étiez 4 hommes ce matin !! :lol:

Oui c'est vrai ça fait beaucoup pour une douzaine de femmes, il faurait instaurer des quotas!:D

D'ailleurs il n'y en a jamais autant ;) A renouveler :)

Bonjour, Arnaud !
Je te suggère de poster ce message plutôt dans la section Emploi du site! Bon we! À bientôt ...

A très bientôt. Je suis dans les cartons et les dernières paperasses. J'ai trouvé un logement sur le caillou.

Bonjour ArthurMichel, tu arrives quand? Alors la Foa ou ailleurs? Corto va mieux a l.approche du grand  voyage? À bientôt

Bonjour,
Les inquiétudes de Corto se sont effacées,il est curieux de découvrir un nouveau monde. Maud quant à elle Maud est enthousiaste.
J'ai trouvé une grande maison en location à La Foa.
Dès dizaines de choses à faire encore, mais comme nous rendons notre appartement à la fin du mois, il faudra bien partir ! lol.

Nous allons arriver très probablement début avril et passerons quelques temps à Nouméa tout d'abord.

A bientôt.

hello les gens!

ya encore quelqu'un au café à après 10h le vendredi??

Oui oui, sans aucun doute.
à vendredi

Ok ben je vais essayer  de passer alors, bonne soirée.

oui, oui, on traîne en principe jusqu'à 11h :D

Sans moi les filles, mais certainement la semaine prochaine

c'est ou fait? :)

sebchris&léo a écrit:

c'est ou fait? :)


coffe club, baie des citrons...;)

ok merci marge je vais voir ou ça se trouve, ça doit pas être très loin des 3B je suppose...

oui, tu peux te garer sur leur parking...c'est sous le mirage plazza, à côté de la boite à pizza..

Marge39 a écrit:

oui, tu peux te garer sur leur parking...c'est sous le mirage plazza, à côté de la boite à pizza..


Merci Marge, peut être à demain alors, bonne journée.

Hello,
Ne serait-il pas bon d'inverser l'odre des pages ?
la dernière com serait lue en premier...

O2la a écrit:

Hello,
Ne serait-il pas bon d'inverser l'odre des pages ?
la dernière com serait lue en premier...


Pas idiot du tout ça!!  :)

O2la, tu peux cliquer aussi directement sur la date et l'heure du dernier message et tu tombes directement dessus ;)

Merci Carole 38

Bon ben pas eu le temps de discuter avec tout le monde, mais c'était sympa quand même de pouvoir mettre des visages sur des pseudos.

Une prochaine fois peut être avec un peu plus de temps.

Bon week end

Bien! Donc au mois d' avril! Courage pour la dernière ligne droite!

Bonjour,
nous arrivons sur le caillou (le 7avril) mon conjoint et moi (ainsi que notre petit homme de 7mois), en tant que vacancier dans un premier temps (histoire de se faire notre propre idée du pays, de voir s'il est possible de s'installer, et de chercher du travaille) puis si c'est possible retour en france afin de préparer notre départ "définitif".
Enfin tout ça pour savoir si les cafés du vendredi avaient toujours lieu à cette période de l'année?
bonne soirée sur le caillou

Salut!

Je suis nouvelle dans le coin, ça se passe où demain matin?

Le café du vendredi matin se passe comme d'habitude. Remonte les dernières discussions sur ce męme post et tu auras la réponse (je sais, c'est cruel de ne pas te donner le réponse directement mais ça te permettra d'avoir pleins d'autres renseignements) :D

Bienvenue aux nouveaux et nouvelles. Le rendez-vous est toujours à la BD, au Coffee Club sous le mirage Plaza. Il y a toujours du monde entre 8h et 11h en moyenne.

A bientôt donc !

coucou à toutes, ... et tous (je voudrais pas vexer les rares hommes qui passent nous dire bonjour de temps en temps !)
Demain je ne viens pas, mais je penserai à vous quand même, à samedi pour les uns et à dimanche pour les autres. J'ai vos numéros de téléphone si je dois vous appeler.
bon blabla,
Adso

Ça fait plaisir de voir que ces ptits rdv intiés  il y a plus de trois ans maintenant (hein o2la ;) ) fonctionnent  toujours aussi bien!

Oui champagne, c'est devenu un incontournable !  Et c'est toujours aussi sympa. Vivement que je puisse à nouveau y aller, papoter avec les habitués et les nouveaux

Salut!

C'est super ces rendez-vous tous ensemble...
J'arrive mi-mai... et si rendez-vous il y a, je serai de la partie!
A très bientôt j'espère ;-)

Cinky

bjr
quelqu'un puisse m'envoyer une invitation...un billet d'avion si possible Alger/Nouméa serait le top

Mais bien sûr! Il suffit de demander..........

Afie a écrit:

Mais bien sûr! Il suffit de demander..........


hahaha merci afie, nous sommes deux moi et madame

Toujours d'actu les amis???
Heure et date pour ce prochain vendredi?
Merci a tous

toujours pareil ;) voir le post...de 8h à ....11h environ

Bonjour a tous !

Je suis Arrivée depuis deux jours à noumea pour 3 semaines, histoire de me rendre compte de ce qu on appelle le cailloux, car nous souhaitons nous installer prochainement, mon mari travaille deja ici depuis un mois et comme il est bien occupé toute la journée, je tourne un peu en rond dans l appartement et je me suis dit que ce serait chouette que je vienne rencontrer des personnes qui comme moi on pris la décision un jour de venir vivre sur cette jolie île.
Je vois que les RDV du vendredi sont toujours d actu, et a la lecture des discutions je suis bien tentée de me joindre à vous !

À vendredi donc!

Bienvenue donc ! Nous serons ravis de pouvoir échanger avec toi sur notre propre expérience.
A demain !

Bonjour à tous,
Depuis 6 mois sur le caillou mais ne connais personne. Après avoir franchi le pas de l'apéro du 1er mercredi, je viendrais demain matin.
A demain.