Je suis nouvelle !

Bonjour tout le monde,

Je suis expat. à LA REUNION, mais vais à Barcelone régulièrement, je pars vendredi soir, si quelqu'un prend l'avion le même jour que moi, me faire signe, c'est plus sympa à deux ou trois surtout si loin !

Je peins, je dessine, je suis commerciale indépendante, je fais du sport chez EKWALIS à la Possession et c'est génial, je loge dans l'armée, mon mari étant militaire.

Vous savez tout...ou presque...

Pimprenelle !

Salut Pimprenelle,

Pas d'avion, pas bcp de sport, pas de peinture, mais sur expatblog.
Déjà un point en commun. Mdr !
Dans tous les cas, bienvenue à toi.

Cyril
http://cv.reunion.over-blog.com/

bonjour et bienvenue

pas de voyage à barcelone prévu pour nous
mais çà aurait été avec plaisir

est-ce que expose tes oeuvres? ou un site peut être?

bonne journée,

Dominique

Bonjour Pimprenelle et bienvenue à toi!
Par curiosité, le trajet Barcelone Run, te coûte combien et tu passes par où? Étant de Toulouse, c'est peut être plus intéressant de passer par  Barcelone que Paris?
Merci

bonjour tout le monde.suis nouveau.j ai decidé de m envoler pour la reunion le 15 juillet 2012. je chercherai du travail dans un premier temps et compte m installer a la reunion definitivement.ca fait un moi ke je prepare mon voyage.est il facile de trouver du travail dans la logistique.comment est la vie la bas.je suis deja allé en vacance 2 ou 3 fois et j ai adoré cette ile j espere reussir;adore le sega cherche a faire connaissance .serait du coté de saint gilles