Stages en Argentine

Bonjour à tous!
Je reviens d'un stage de 4 mois à Cordoba en Argentine et j'ai eu un réel coup de coeur. Je voulais également recommander l'agence qui s'est occupée de moi Betanbauer(betanbauer.com, ils se sont occupés de trouver le stage et mon logement. Vraiment je vous recommande de passer par eux si vous avez besoin d'aide.

A bientôt

Bonjour CamilleLuton.

Bienvenue sur Expat.com!

Veuillez je vous prie recommander l'agence dans l'annuaire des entreprises à Cordoba.

Merci,
Aurélie

Salut,

Je connais également une bonne agence en France qui s'appelle ALZEA.Ils organisent des stages à l'étranger sur mesure pour les étudiants.

La prestation comprend la recherche de stage selon les critères, la recherche de logement, l'accompagnement et le suivis dans le pays du stage par un correspondant local.

Les destinations proposées sont atypiques: stage en argentine, stage au pérou, stage en inde, stage en chine, stage au Costa Rica, stage en Afrique du Sud, stage en Malaysie, Vietnam, Hongrie, Uruguay....

L'équipe est super et très serieuse !

Pour ceux qui n'arrivent pas à trouver leur stage à l'étranger et/ou leur logement, ca vaut vraiment le coup !

Bonjour à tous !

Je te rejoins absolument sur ce point : l'Argentine c'est juste génial. J'ai fait un stage de 3mois et je ne regrette pas d'avoir choisi cette destination, qui au début impressionne. Il existe plusieurs organismes qui te trouvent des stages, un logement, et une assistance sur place. Des organismes comme NICE STAGES ou STAGE ARGENTINE CORDOBA ont aussi ces prestations mais à moindre coût. Il faut prendre le temps de regarder les différents services. Perso, je suis passée par Stage Argentine Cordoba et je suis très satisfaite de leurs services.
Bonne continuation !

Bonjour à tous,
Mis à part les stages, est-il possible de trouver un emploi (à durée plus ou moins longue)à Cordoba dans le tourisme ou la restauration?
Merci d'avance pour les infos,
A bientôt,
Vickie

!