Recherche emploi en argentine pour 2011

salut tout le monde ou puis je me renseigner pour trouver un emploi en argentine ?je vais apprendre l espagnol d ici peu !!!  merci de votre aide

Bonjour et bienvenue,

as-tu parcouru le guide ? Il y a une section emploi ;)

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Il faudrait également un peu plus de précisions sur ton profil et ce que tu cherches...
;)

Bonne recherche

merci de vos reponses !! j aimerai certainement travailler dans le transport car j ai mes permis poids lourds !! est ce qu en argentine les chauffeurs sont recherche?

Je ne sais pas si les chauffeurs sont particulièrement recherchés ou s'il y en a déjà suffisamment. Ce qui est certain, c'est que dans un pays où le chemin de fer est quasi inexistant, c'est un job avec des débouchés !

bonjour

nous envoyons ce mail de Corse, nous allons avoir besoin a partir de fevrier 2011 d'une personne capable de tenir un petit commerce et cela même quand nous ne seront pas en argentine.
il s'agit d'un cyber avec bar, cabine téléphonique, photocopieuse, service fax, gadgets et bombons bref un petit truc sympa.
si cela peut te convenir, nous offrons le logement et un salaire.
cela se trouve sur la cote atlantique san clemente de tuyu
repond si l'offre peut te convenir.
06 78 15 26 51 ou [email protected]

Bonsoir
ca va bien ,,,
je  suis  marocain directeur commercial  je vivre  a argentina
Buenos  aires 

sa  fait plaisur  cette poste

stp  j ai besoin  des formation ,,

Merci  bcp

Bonjour Lilia,

Je pense voir l'annonce trop tardivement. Mais je pars en Argentine à Buenos Aires en février 2011 et cela m'aurait énormément interessé de tenir votre commerce.

Je compte moi-même en ouvrir un dans quelques mois à Buenos Aires. Cela m'aurait fait une bonne expèrience.

Si cela est toujours d'actu, n'hésitez pas à me solliciter.

Merci beaucoup.

A bientôt.