Location voiture

quel  loueur de voiture choisir à l'aéroport le moins cher et sans arnac

merci d'avance

Elisabeth

Bonjour elisabethsautejeau49A,


Le voyage est prévu pour quand exactement ?

Avez-vous pu obtenir des recommandations concernant des loueurs de voiture en dehors du forum Lisbonne?


À bientôt,


Cheryl

Equipe Expat.com

Effectivement, les tarifs varient énormément selon les périodes plus ou moins touristiques.

Personnellement, j'ai remarqué que le site expedia est souvent très intéressant pour trouver de bonnes offres de location de voiture. Je l'utilise en priorité pour cela, alors que je suis moins convaincue par leurs réservation d'hôtels ou de billets d'avion.

@elisabethsautejeau49

Bonjour

Arthur D il est garagiste et loueur de voiture a olhao il vient vous chercher à l aéroport et vous ramène il parle français et ses tarifs sont très peu chers tel **** laissez un message écrit sur WhatsApp s il est dans le garage il entend pas le téléphone

Il prend pas de caution parce qu'il fait confiance comme presque tous les portugais

Une bonne soirée

Annie raguideau

Modéré par Bhavna il y a 8 mois
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

@Annie raguideau Bonjour !


Je vous propose de recommander ce professionnel dans l'annuaire des entreprises en Algarve. Vous pouvez notamment indiquer ses coordonnées afin que les membres le contactent plus facilement.


Cela fait un peu pub sur le forum.


Merci d'avance

Bhavna