Colissimo à Lisbonne

Je cherche l'adresse du "distributeur" de Colissimo à Lisbonne qui ne m'a pas laissé d'avis dans ma boite aux lettres en mon absence. Quelqu'un la connaît-il ? Merci.
[email protected]

Une merveilleuse galère que colissimo....
Change ses conducteurs de circuit des qu'ils connaissent un peu moins mal le secteur .
Ne connaissent pas le GPS .
Mais très sympa .
Grace a eux je ne dépense pas en achat par correspondance .
Ou alors adresse en France et a l'occasion je récupère .
Ils sont super rapide sur les routes .
Des champions .
Appelez directement le chef a Lisbonne .
Vous aurez alors le numéro de telephone du lieu de stockage de votre secteur et en les appelant a la bonne heure le dispatcheur vous passera le chauffeur qui se fera une idée sur la façon de vous retrouver .
Il lui faudra une signature donc ne pourra laisser un colis ailleurs qu'en main propre .
Beaucoup de chance!

@Pierre Deladerriere
Vous trouverez ci-dessous copie d'un message que j'ai publié sur le blog il y a quelques mois.

Pour retrouver la trace de vos colis, je vous conseille du tél au central Chronopost/Colissimo à Lisbonne qui gère l'ensemble du pays en vous munissant de n° de bordereau de votre colis : Chronopost de Lisbonne au n° 760-45-02-13

Veuillez noter qu'il est IMPERATIF qu'un numéro de tél PORTUGAIS soit noté sur le colis car les chauffeurs appellent avant leur passage. Ils ne possèdent pas de GPS et ne peuvent appeler que les numéros portugais.

De notre côté, depuis mes investigations d'octobre 2016, nous avons reçu une dizaine de colis de France via Colissimo International sans aucun souci.
Nous avons 2 chauffeurs qui assurent les livraisons dans notre quartier. Ils sont super efficaces et en plus très aimables et sympathiques.

Je vous souhaite autant de chance que nous...  :cheers:

Merci beaucoup. Le numéro de Chronopost / Colissimo est maintenant le 707 202 828.

Queria o numero de telefone do colissimo do portugal obrigada

Por favor
Aqui falamos frances
obrigado.

pereiradocoipomaria a écrit:

Queria o numero de telefone do colissimo do portugal obrigada


http://textmap.space/2085/32943