Fromage en avion

Bonjour,

Je prends l'avion en septembre de Paris ( vers Lisbonne ) je me suis toujours demandé si je pouvais
importer quelques camemberts dans mon bagage en soute ? ( T.A.P Portugal ).
Si non quel(s) produits font plaisir aux Portugais ?
Mérci !
Yves. :D

En soute, ce que l'on veut.

Les portugais adorent notre vinho autant que nous aimons le leur.

Quand j'arrive (en voiture !), je distribue des bouteilles de Bordeaux, pour eux c'est le grand Luxe à la française !

flor de Jasmin a écrit:

En soute, ce que l'on veut.

Les portugais adorent notre vinho autant que nous aimons le leur.

Quand j'arrive (en voiture !), je distribue des bouteilles de Bordeaux, pour eux c'est le grand Luxe à la française !


Merci Flor ! cette aide m'est tres recieuse !

Bonjour!
"Les portugais adorent notre vinho autant que nous aimons le leur.
Quand j'arrive (en voiture !), je distribue des bouteilles de Bordeaux, pour eux c'est le grand Luxe à la française !"

Ne tombez pas dans les généralités! C'est dangereux...
Il y en  à effectivement...
Mais j'ai déjà vu des articles ou carrément dans la presse dire que les vins français étaient surcotés....

Bien à  vous,
Afonso Albuquerque

Sur côtés ? Donc trop chers pour ce que c'est (je confirme..) et donc superflu, luxueux...donc ideal pour un cadeau ?

A vous de nous dire ce que les portugais aiment qu'on leur ramene de France.

Bonjour,
Les portugais aiment surtout que on ramène des parfums de France.   
Raison: moins cher que au Portugal car surtaxés...

En ce qui concerne les vins le Portugal est un concurrent direct de la France...
C'est pour ça que la presse y met son grain de sel... Rires.

Bien à  vous,
Afonso Albuquerque.

A des hommes ? Je me vois mal ramener un parfum à un homme de monvillage je sais pas pourquoi  :shy

Bonjour Yvalisboa,

s'il fume le cigare, votre ami sera certainement ravi si vous lui en amenez quelques uns (ils sont plus chers ici qu'en France).
Et, de plus, c'est vraiment un cadeau pour homme (même si quelques dames les apprécient également....!!!).
José

Merci pour cette idée en éffet je fume le cigare de temps en temps mais celà ne semble pas étre leurs truc !
En fait je voulais surtout savoir si je peux dans la soute de l'avion par exemple emporter une ou deux bouteilles de vins sans que celà soit interdit par la douane...mais bon il ne semble pas...le vins prix avant duty free...le fromage aussi.
Amicalemement,Yves.