Faire venir son vehicule de Marseille à Lisbonne

Bonjour,

je voudrais savoir si qq connait le moyen de faire venir son vehicule en train ou en camion, de Marseille á Lisbonne.
merci
cordialmente
jean michel

La seule infos que je peux donner c est que le train plus autos s arrête a Bordeaux.Dons pas intéressant ! J ai le même problème avec une 2 CV que j aurai voulu descendre. :cheers:

A mon avis, le meilleur moyen et le moins couteux reste de se mettre derrière le volant et de descendre tranquillement, je fais le voyage plusieurs fois par de Porto à Dijon donc  un peu plus long, rien d' insurmontable.

Bonjour a Vous

Il y a 2 ans nous avons envoyé une de nos voitures par camion plateaux .
Départ de la région Parisienne nationale 20 a Arpajon et récupérer a Braga
le prix etait de 350 € .
Il fait des aller retour pratiquement toutes les semaines ....
Si cela intéresse quelqu'un je peux vous envoyer ses coordonnées en M.P
Bonne soirée a Vous ....
Francoise David et les bestioles  :cheers:

Bonjour je suis intéressée de me donner en MP les coordonnées

Merci  et bonne soirée Maguy

Bonjour

merci pour votre reponse, pouvez vous me fournir le contact de ce monsieur.

cordialement

jean michel

:) bonjour Bidule!
J aimerai aussi avoir les coordonnées en MP.svp.Et savoir si tout c est bien passe?Bises a vous et bestioles! :cheers:

merci de votre reponse rapide, mais auriez vous un tel portable car ce numero est de Skype.

cordialement

jean michel

Bonjour,

Je souhaiterais aussi avoir ses coordonnées, je vous en remercie.

Bonne journée.

:top: merci!!Bibule et les bestioles !!!

Hello Bidule ,
Comme beaucoup , j'aimerais aussi avoir les coordonnées en MP .
Grand merci d'avance :)
Cordialement :cheers:

Bonjour, j'aurai une petite question. J'aimerai venir en voiture sur lisbonne. Mais on m'as dis que je ne peut pas garder mon véhicule immatriculé en france plus de 3 mois. Avez vous des informations sur ceci ?
merci d'avance

Bonjour Vous emmenez votre voiture et vous restez le temps que vous voulez ,le seul problème c'est être a jour du contrôle technique(date) car c'est cela que la police contrôle en douce lors ce que vous êtes garée , en dehors de cela si vous êtes arrêtée et si? vous êtes contrôlée -----réponse vous venez d'arriver
Pour votre info les Portugais qui restent toute lannée au Pays avec leur véhicule immatriculé en France, ne sont pas ennuyés sauf qu'ils sont a jour du contrôle technique (pastille sur le pare brise)

fontelonga a écrit:

Bonjour Vous emmenez votre voiture et vous restez le temps que vous voulez ,le seul problème c'est être a jour du contrôle technique(date) car c'est cela que la police contrôle en douce lors ce que vous êtes garée , en dehors de cela si vous êtes arrêtée et si? vous êtes contrôlée -----réponse vous venez d'arriver
Pour votre info les Portugais qui restent toute lannée au Pays avec leur véhicule immatriculé en France, ne sont pas ennuyés sauf qu'ils sont a jour du contrôle technique (pastille sur le pare brise)


Réponse DANGEREUSE ET ERRONNEE

Dés votre arrivée au Portugal , votre véhicule sera repris dans le systeme informatique de l'agence aduaniaire portugaise.

Que ce soit par les brigades volantes de cette agence ou lorsque vous prendrez les autoroutes à PORTIQUES.

Ensuite votre véhicule peut rester 6 mois sur le territoire portugais
MAIS PAS VOUS   
Voyez le sujet sur les délais de permanence sur le territoire PORTUGAIS en tant que personne physique.

Je rappelle que ce sujet a fait l'objet de PLUS D'UN MILLIER DE REPONSES

fontelonga a écrit:

Bonjour Vous emmenez votre voiture et vous restez le temps que vous voulez ,le seul problème c'est être a jour du contrôle technique(date) car c'est cela que la police contrôle en douce lors ce que vous êtes garée , en dehors de cela si vous êtes arrêtée et si? vous êtes contrôlée -----réponse vous venez d'arriver
Pour votre info les Portugais qui restent toute lannée au Pays avec leur véhicule immatriculé en France, ne sont pas ennuyés sauf qu'ils sont a jour du contrôle technique (pastille sur le pare brise)


FONTELONGA

Ne donnez pas de FAUSSES REPONSES SUR LE FORUM
Vous mettez en DANGER les membres NOUVEAUX d'expat.com

Si vous ne  vous conformez pas aux   DIRECTIVES EUROPEENNES en général et les LOIS du pays d'accueil en particulier , EVITEZ DE REPONDRE


POUR LES DIRECTIVES EUROPEENNES

http://europa.eu/youreurope/citizens/index_fr.htm

bonjour

j'aimerai bien les coordonnées en effet

voici un xxx
merci beaucoup

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

je connais des personnes qui sont là depuis 3ans a l'année avec les plaques du pays d'origine ,,,qui font les ct ici,,, elles ont été controlés/GNR " vitesse ,,,,,, = amendes , pour les plaques=rien  :cool:

Moi aussi, je connais au moins deux personnes !

Leur caisses n'ont pas quitté la Lusitanie depuis 3 ans !!

Bon y'en a un sur les deux qui se fait faire des CT français à distance...très sérieux le CT français...

Ben oui, chacun ses choix. Je connais une personne qui a sa "caisse" ici depuis 17 ans, en plaques françaises! 
Chacun assumera en cas de....

:cheers:

17 ans !! Diantre. J'ai eu vent que parfois les voisins jaloux avaient une fâcheuse tendance à cafarder auprès de la GNR ...

Bonjour
Je veut bien les coordonnées du transporteur
Chalon sur saone Caldas Da Rainha
Pour un véhicule mercedes
Salutations. Marco